tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Arrêt sur Image
« le 29 Avril 2006 à 20:04 »
Je propose de partager ici de belles images trouvees sur le net, prises par soi meme, vues dans des magazines, etc. Un petit commentaire est le bienvenu!

Abonné au National Geographic, j'ai trouvé dans l'exemplaire de Mai une photo superbe:



Mon nouveau fond d'ecran!
J'aime bien les photos du National Geographic, elles sont pas tellement retravaillees, et elles montrent bien le magnifique sur Terre.
Et puis celle-ci est une des rares qui me donne envie d'aller a Hawaii...



Posté: Samedi 29 Avril, 16:28:00





Deux photos de Enoshima, avec vue sur le Fuji-san.

J'ai retrouvé sur un vieux forum sur lequel je ne vais plus ces deux photos que je croyais avoir perdu. Voici le commentaire que j'avais posté à l'époque. Il est assez lolesque - gars motivé
Citation de moi
Je suis aussi alle a Enoshima, ou j ai pu admirer un magnifique coucher de soleil sur fond de Mont Fuji tout au sud ouest de l ile... Magnifique! J ai pris 50 photos! J ai aussi manger des ramens dans un restau en face de ce panorama... Super sympa la vendeuse! Et puis pas trop de monde, non j etais presque seul lol. Yavait des jeunes qu essayait de pecher je sais pas trop quoi. Dire qu on est a une heure de Tokyo, on se croirait a Port Cros!
Enoshima vaut vraiment le coup aussi pour l ile et ses temples, ses escaliers facon sanctuaire St Seiya, sa lumiere, les paysages etc.
"Honey badger don't care"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #1, le 1er Mai 2006 à 18:17 »
La première des photos > on dirait qu'elle est fausse. :wacko:
                             

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #2, le 1er Mai 2006 à 19:17 »Modifié le 1er Mai 2006 à 19:39 par Battouman!
Bon évidemment en sélectionant des photos de zanimos je triche un peu :
Bien entendu c'est le genre de truc de ouf qu'on ne voit pas souvent, qu'on ne prend pas en cliché souvent et qui doit rendre infiniment mieux en vrai :
:w00t2:
Je trouve ça beaucoup plus impressionant que des sauts d'Orques ou de Dauphins.

Dans un autre genre :
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #3, le 1er Mai 2006 à 19:36 »
A Asahikawa sur Hokkaidô, il y a un zoo nordique. Avec pleins d'animaux du nord. Il y a dans l'enclos des ours polaire un bassin, dont on peut voir le fond depuis l'exterieur. Donc on voit les ours plonger dedans au dessus de nous, c'est tres impressionant.

La premiere photo a l'air fausse, mais pourtant elle est 100% vraie! C'est ca qui est dingue en fait...
"Honey badger don't care"

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #4, le 2 Mai 2006 à 13:21 »
Je collectionne également les photos de paysages nature/urbains  ;)

Tout d'abord, ce wall' qui montre l'atoll de Kayangel, faisant partie des îles Palau, entourée d'un large récif de corail:



Ensuite 2 jolis photos de Shangai (la tour et un joli parc)



Pour finir, une photo d'un champ agricole en Malaysie:



Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #5, le 23 Mai 2006 à 14:27 »
Je viens juste de m'apercevoir qu'il y avait un topic photos dans la section voyage  :sweatdrop:

Je ne sais pas si c'est autorise de publier des photos autres que des paysages, mais aujourd'hui, j'ai envie de montrer des ... fleurs... Et oui, la flore des pays qu'on visite, cela fait aussi partie des cliches de voyage...

Photo 1: un ananas (!), pris en mars 2002 dans un jardin botannique de Singapour
Photo 2: une fleur, de la region de Kagoshima (Japon), prise dans le jardin botannique d'Ebusuki en mai 2004
Photo 3: idem
Photo 4: des fleurs de cerisier, prises au jardin Hamarikyu, Tokyo, en avril 2005
Photo 5: des iris, prises dans le jardin du Palais Heian, Kyoto, juin 2005
Photo 6: une ? , prise dans le jardin Bao An, a Taipei, Taiwan, mai 2006

Si j'ai le temps, et si cela vous interesse, je devrais avoir des photos de coucher de soleil qui trainent sur mon disque dur...  :P


Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #6, le 23 Mai 2006 à 14:37 »
En effet, très jolies photos Meg' ;)

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #7, le 30 Mai 2006 à 15:02 »
Citation de Sentinel le 23 Mai 2006 à 14:37
En effet, très jolies photos Meg' ;)
Merci monsieur !  :P

Une petite derniere (botannique): hum... Le jardin de mes parents, pres de Lyon (juillet 2005)


Posté: Mardi 23 Mai, 14:58:03

Une nouvelle petite serie de photos, histoire de se calmer les nerfs (en tout cas les miens... )

Le theme du jour: les couchers de soleil...

Avec par ordre d'apparence:

1/. Coucher de soleil a Hakone, sur le Lac (un classique lorsqu'on va au Japon). Mai 2003. La couleur rouge n'est pas due a une retouche outrageuse sous photoshop, mais au fait que j'utilisais a l'epoque la Casio QVX-2900UX (modele de 2002), qui possede une fonction "coucher de soleil", accentuant fortement le rouge et toutes ses variantes.
2/. New-York, plutot au Nord (aucune idee du nom du pont que l'on voit ^^ ). Dec 2003. Pris egalement avec la Casio.
3/. Bali, plage de Kuta. Cette fois, j'ai utilise l'appareil que j'utilises encore maintenant: la Sony DSC-F828. Moins de fonctions pre-programees, il faut se debrouiller un peu tout seul... Mais c'est le challenge!  :P . Pour l'anecdote, c'etait le 25 decembre 2004...  :unsure:
4/. Et une autre de Bali, toujours a Kuta...
5/. Cambodge, Mont Bakeng (qui culmine a 350 metres! Un record ou presque pour le pays). Coucher de soleil sur les ruines du Temple Bakeng, 26 decembre 2005. Toujours pris avec la Sony...
6/. Cambodge. Vue sur Siem Reap depuis le Mont Bakeng.
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #8, le 2 Juin 2006 à 21:46 »
Raaaaahhhh... Besoin île... Besoin soleil...  :wallbash:

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #9, le 3 Juin 2006 à 16:57 »
Ma foi, c'est fort sympathique tout ça. Merci à vous deux pour ces belles images ^^

Une p'tite photo de Palais d'été à Pékin:


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #11, le 28 Septembre 2006 à 20:54 »
Excellent ! Je suis aussi tombé dans le panneau. Bluffant  ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #12, le 29 Septembre 2006 à 04:28 »
Pareil, j' en suis presque dèçu. :P

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #14, le 29 Septembre 2006 à 20:27 »
Ah ouais, c'est super bluffant!!