Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #270, le 24 Septembre 2011 à 13:55 »
Et bien, je crois que tu as trouvé preneuse... En plus, j'habite à 15mn en tram de la Porte de Versailles.   :p

Merci Wing!  :hug:

PS: je n'oublie pas que je devais donner mon avis sur Photoshop LR 3 et DXO. Je vais essayer de faire cela avant mon départ à Rome, lundi.

C'est pas gagné...  :sweatdrop:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #272, le 15 Novembre 2011 à 14:10 »
C'est effectivement superbe!  De très très belles choses, pas à dire, ça fait rêver!

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #273, le 15 Novembre 2011 à 16:02 »
À tomber. Le lac gelé avec les bulles sous la surface est impressionnant, et les arbres enveloppés de soies arachnéennes sont... à peine croyables.
永遠に、あなたのモノ・・・

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #274, le 15 Novembre 2011 à 16:55 »
Citation de Kamen le 15 Novembre 2011 à 16:02
À tomber. Le lac gelé avec les bulles sous la surface est impressionnant, et les arbres enveloppés de soies arachnéennes sont... à peine croyables.
Les araignées qui ont enveloppé les arbres ont d'ailleurs sauvé un paquet de monde. La population craignait que les moustiques soient beaucoup trop nombreux, mais grace à ces toiles il n'y a quasiment rien eu

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #275, le 15 Novembre 2011 à 17:07 »
Photos splendides en effet, merci pour le lien, Wing.

Quoique celle avec le poisson et ses oeufs dans la bouche est un peu... euh.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #276, le 15 Novembre 2011 à 21:14 »
Les photos sont magnifiques.

Certains auteurs ont vraiment un regard hors normes pour capturer l'essence même de leurs clichés.
La photo de la ville dans les nuages ou celle du Lynx sont magnifique.
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 781
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #278, le 14 Décembre 2011 à 00:30 »


Photo prise lors des événements au canada.

Et non ce n'est pas une mise en scéne. Joli cliché pour ma part.
You're pretty when i'm drunk.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #279, le 14 Décembre 2011 à 22:17 »
Super photos mais, quels événements ?   :unsure:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #280, le 14 Décembre 2011 à 22:35 »
Elle a l'air bonne :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #281, le 15 Décembre 2011 à 16:35 »
Bastons apres les matches de Hockey...

Et je crois que c'est un montage, mais je sais plus ou j'ai lu ca...
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #283, le 15 Décembre 2011 à 23:40 »
http://www.20minutes.fr/medias/743287-emeutes-vancouver-photo-couple-train-sembrasser-livre-secrets
Citation
MEDIAS - Les deux amoureux ont été identifiées…

Faites l’amour, pas la guerre. Ce slogan pourrait figurer en bonne place sur la photo qui a circulé sur les réseaux sociaux et dans les médias après les émeutes liées à la finale de la Stanley Cup (hockey sur glace) à Vancouver, au Canada. On y voit un couple allongé sur le bitume en train de s’embrasser, au milieu des CRS et des voitures en flammes. Comme si le temps s’était arrêté pour les deux jeunes tourtereaux, tels des Roméo et Juliette 2.0.

>>Les émeutes de la Stanley Cup en images ici

Depuis le 15 juin, le contexte de cette photo se précise et la réalité reprend ses droits. Les amoureux ont été identifiés grâce à leurs proches. Il s’agit de Scott Jones, un Australien âgé de 29 ans vivant depuis six mois à Vancouver et de sa petite amie Alexandra Thomas, une Canadienne ingénieure en environnement, diplômée de l’Université de Guelph.

Non, ils n'ont pas mis en scène ce moment –le photo-journaliste, Rick Lam, explique au Guardian que c'était «le chaos» autour d'eux lorsqu'il a immortalisé l'instant magique. Ils ne s'agit pas non plus d'une scène d'art de la rue, comme certains ont supposé, ni d'un moment de passion incontrôlée.

«Pour la réconforter»

Brett Jones, le père du jeune homme, interviewé par quatre chaines de télé canadiennes et le Toronto Star, raconte: «Elle (Alexandra, ndr), était en fait blessée, mise K.O. par le bouclier d'un policier» lors d'une bousculade. Scott «s'est allongé pour la réconforter. Elle pleurait et il l'a embrassée pour la calmer.»

Happy ending pour les amoureux, ensemble depuis six mois? Pas sûr. Le séjour canadien de Scott s'achève, et il doit rentrer en Australie la semaine prochaine. Certaines histoires d'amour, comme la célébrité sur Facebook et Twitter, sont éphémères.
You're pretty when i'm drunk.