ça m'a fait penser au Roi Lion du coup (le film, pas notre Simba Rock'n roll). Faudrait que je le rematte un de ces quatres... ça doit faire au moins 2 ans que je ne l'ai vu. :pleure:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o
A voir comme ça, j'ai envie de dire : "Il n'y a pas de raison" :)
"Je suis un intoxiqué. - Intoxiqué de quoi ? - De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer." T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.
Oui c'est un photo prise lors de la chute de neige de lundi-mardi sur les sommets. Sauf que cette fois ci on avait le volcan en éruption en même temps.
Non de la maison familiale c'est la mer d'un côté et les montagnes de l'autres... mais pas le volcan.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o
"Je suis un intoxiqué. - Intoxiqué de quoi ? - De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer." T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.