Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #255, le 12 Avril 2011 à 15:09 »
Ah ouais ! Prises où ces photos ? L'étang avec un nom qui rappelle les Terres du Milieu où tu avais passé des vacances ?
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #256, le 12 Avril 2011 à 17:30 »
Euh non là c'est au Mexique et dans un avion, pas l'Etang aux ducs de Bretagne ;)

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #257, le 12 Avril 2011 à 23:29 »
Ca fait mechamment resortir le grain sur la seconde photo :whip:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #258, le 13 Avril 2011 à 04:38 »
Citation de Jaxom le 12 Avril 2011 à 23:29
Ca fait mechamment resortir le grain sur la seconde photo :whip:
Oui j'ai vu ça ensuite mais j'ai fait ça avant de voir que j'étais en retard pour le travail et j'ai été débordé là-bas. Je n'ai jamais quitté Lightroom, le logiciel tourne toujours et est calé sur cette image depuis ce matin, il faut que je m'en occupe (ben oui ça gâche 500Mo de RAM ^^)

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978

ChouK

  • Waffou
  • Iron What ? Iron f*cking Maiden!
  • Messages: 138
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #260, le 18 Avril 2011 à 23:35 »
ça me dit quelque chose......  :transpi:
Aller je te lance un petit défi : prendre une belle photo de Brest, enfin plutôt une photo belle de Brest.... Non, une photo de Brest belle... Voilà, c'est ça, tu dois prendre en photo quelque chose de beau à Brest XD....

Tiens, il est marrant ce smiley et il me va bien.....
 :nicopost:
When you know that your time is close to hand, maybe then you'll begin to understand, Life down here is just a strange illusion. S. Harris

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #261, le 18 Avril 2011 à 23:42 »
J'ai relevé deux défis ce week-end après lesquels je courrais depuis 20 ans, donc ton défis n'est rien à côté ! :classe:

P.S : Floodeur ! :whip:

P.S 2 : Si ça continue, je vais arrêter de faire des photos de Brest, car tout le monde parle de sa mocheté et non des photos... :pleure:

P.S 3 : Pour toi, c'est quoi une jolie photo de Brest ? Histoire que je passe pas 15 ans à trouver une idée.
                             

ChouK

  • Waffou
  • Iron What ? Iron f*cking Maiden!
  • Messages: 138
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #262, le 19 Avril 2011 à 07:22 »
Citation de Matsya le 18 Avril 2011 à 23:42
J'ai relevé deux défis ce week-end après lesquels je courrais depuis 20 ans, donc ton défis n'est rien à côté ! :classe:
:notworthy:
Citation de Matsya le 18 Avril 2011 à 23:42
P.S : Floodeur ! :whip:

P.S 2 : Si ça continue, je vais arrêter de faire des photos de Brest, car tout le monde parle de sa mocheté et non des photos... :pleure:
Mais non mais non voyons..... Tu vas voir tu vas faire de chouette photos....
Citation de Matsya le 18 Avril 2011 à 23:42
P.S 3 : Pour toi, c'est quoi une jolie photo de Brest ? Histoire que je passe pas 15 ans à trouver une idée.
alors voici une petite liste de sujets pouvant faire l'affaire :

Les remparts, l'océan au loin, surement une ou deux brestoises, les bateaux....

Sinon promis, je passe sur FB aujourd'hui te commenter sérieusement tes photos.....
When you know that your time is close to hand, maybe then you'll begin to understand, Life down here is just a strange illusion. S. Harris

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #263, le 19 Avril 2011 à 07:29 »
Z'êtes trop bon sieur Chouk ! ^^
                             

ChouK

  • Waffou
  • Iron What ? Iron f*cking Maiden!
  • Messages: 138
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #264, le 19 Avril 2011 à 07:46 »Modifié le 20 Avril 2011 à 00:41 par ChouK
Citation de Matsya le 19 Avril 2011 à 07:29
Z'êtes trop bon sieur Chouk ! ^^
Pas sur... Attend de les lire mes commentaires  :niark: :niark: :niark: :harhar:

Post Merge: [time]Mercredi 20 Avril 2011, 00:36:02[/time]
Voilà Matsu, c'est fait.....
Sauf pour celle du mémorial, je n'arrive pas à la voir.... Dommage sur la preview de l'album elle me semblait bien....

Tu trouveras peut être mes commentaires un peu négatif mais c'est plus pour te donner des idées et non te dire "c'est comme ça qu'il faut faire"...  :sweatdrop:

Pour moi la photo est avant tout un plaisir qui passe bien avant toute considération technique... Mais bon il existe des "règles" de mise en image qui sont là pour te guider, à toi de les expérimenter et de voir ce que tu préfères....

Le plus dur en photo je trouve, et au-delà de toute considération esthétique, c'est qu'après avoir trouvé un sujet à prendre, c'est de lui faire raconter une "histoire"....

Et il est bien évident que je suis meilleur en critique photo qu'en photographe  :mdr:

When you know that your time is close to hand, maybe then you'll begin to understand, Life down here is just a strange illusion. S. Harris

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #265, le 20 Avril 2011 à 05:53 »
Je te remercie pour tes commentaires ! Ils sont très intéressants et instructifs ! :D
                             

ChouK

  • Waffou
  • Iron What ? Iron f*cking Maiden!
  • Messages: 138
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #266, le 20 Avril 2011 à 07:50 »
Citation de Matsya le 20 Avril 2011 à 05:53
Je te remercie pour tes commentaires ! Ils sont très intéressants et instructifs ! :D
de rien, c'était avec plaisir ;)
When you know that your time is close to hand, maybe then you'll begin to understand, Life down here is just a strange illusion. S. Harris

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #267, le 23 Septembre 2011 à 22:13 »
Y'a le salon de la photo qui va avoir lieu à Paris, et j'ai eu une place gratuite dans un magasine. Je sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais je le file ( 11 euros l'entrée normalement) :)

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #268, le 24 Septembre 2011 à 10:44 »
Wing, je serais éventuellement intéressée. Cela a lieu quand ?
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Arrêt sur Image
« Réponse #269, le 24 Septembre 2011 à 12:34 »
Salon de la photo
Porte de Versaille
Du 6 au 10 Octobre

J'ai un code à rentrer sur un site qui te donne la place gratuite, pas besoin de la poste en plus :)