Saint Seiya - Next Dimension

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Next Generation
« Réponse #15, le 23 Avril 2006 à 21:11 »
Le big project, c'était pas la ré-édition du manga avec des pages couleurs?

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya Next Generation
« Réponse #16, le 23 Avril 2006 à 22:23 »
Citation de ubaj le 23 Avril 2006 à 21:11
Le big project, c'était pas la ré-édition du manga avec des pages couleurs?
personne ne sait vraiment ce que c'est .... :sweatdrop:

mais à posteriori,si on débute un nouveau manga de st seiya , je pense que Kuru devra dessiner (avec ses assistants) 2 séries à la fois jusqu à ce qu il finisse RNK2...

je suppose donc qu à ce moment , il s est avancé sur st seiya qu il a ommencé petit à petit depuis quelques mois , et qu il a décidé de commencer la parution de st seiya une fois qu il a bien pris de l avance..

dans ce cas là ,il est justifiable que le big projet parlait de ce nouveau manga s il le préparait ...
Mais le fait que la shueisha en fasse de la pub et qu elle ne publie pas ce nouveau manga ...c est zarb...

peut etre que c est le même boss qui gère ces 2 magazines...

et puis, je crois que c'est pas important ..on verra bien ce que c est ... ;)

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Saint Seiya Next Generation
« Réponse #17, le 24 Avril 2006 à 09:51 »
qu'en penser :

1)Kurumada sait pas se sapper et il n'en est pas conscient
2)les rayures ça amincit pas toujours
3)faut être une sacrée quille pour faire une aussi grosse faute en anglais, encore plus pour oser poster sans faire vérifier^^
Glazourected !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya Next Generation
« Réponse #18, le 26 Avril 2006 à 19:38 »Modifié le 26 Avril 2006 à 19:41 par Battouman!
en fait je pensais que le comuniqué était arrivé après la diffusion des OVAs, donc voila, j'ai pas penser à zieuter le topic.
Pour me faire pardonner :
http://img244.imageshack.us/my.php?image=028qc.jpg
http://img132.imageshack.us/my.php?image=036go.jpg
http://img244.imageshack.us/my.php?image=046as.jpg
http://img244.imageshack.us/my.php?image=058pw.jpg
http://img244.imageshack.us/my.php?image=064vn.jpg
source MANE apparament.
Sexy le Hades avec les lèvres rouges, ça me rappelle un fanart de Feng Shun où il avait aussi ce petit maquillage.

Bon sinon c'est le gros truc basique Seiya tappe-méchant envoit seiya par terre-copains qui s'écrient "Seiyaaaa!" et qui vont brouter de la pierre à leur tour (et tous en même temps)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Saint Seiya Next Generation
« Réponse #19, le 26 Avril 2006 à 20:16 »
Alors, moi, le rouge à lèvres m'a écroulée de rire... Désolée, mais là, si c'est pas du fan service, je sais pas pas comment ça s'appelle!!  :mdr:(peut être... peut être que Kuru lit en cachette des fifics yaoi et qu'il ne le dit à personne hein... :peur:)

Bon, ben comme pas mal de monde, j'attends de savoir QUI est ce mystérieux personnage qui semble être masculin (sic) mais qui ramasse des fleurs, et qui a un collier qui paraît avoir une importance notable. Le reste, je m'en fous, mais ça, je veux savouuaarr!! :mouais:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Next Generation
« Réponse #20, le 26 Avril 2006 à 20:21 »Modifié le 26 Avril 2006 à 20:24 par ubaj
Oui le rouge à lèvre est bizarre... La couleur des God Cloths ne m'enchante guère, je préferais la couleur comme dans le bonus du Jûnikyû.
Enfin bref, pas de Pégase des temps mythologique mais bien une modif du Meikai.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya Next Generation
« Réponse #21, le 26 Avril 2006 à 20:42 »
C'est nul ce rouge à lèvres, ça lui enlève du charisme je trouve non ?  :lac:

Et, euh bon j'ai suivi ça d'un peuil fermé alors....C'est quoi son projet à Kuru ? refaire les quatre pages de fin pour qu'on oublie le meikai raté ?  :mouais:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Next Generation
« Réponse #22, le 26 Avril 2006 à 20:45 »Modifié le 26 Avril 2006 à 20:49 par ubaj
C'est un prologue (cf 1ere page), et vu le bonhomme qu'on voit en fin et portant un médaillon.
Avec le Tenkai, ça va faire beaucoup de truc commencé et pas fini! :mdr:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Saint Seiya Next Generation
« Réponse #23, le 26 Avril 2006 à 20:46 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 26 Avril 2006 à 20:42
C'est nul ce rouge à lèvres, ça lui enlève du charisme je trouve non ?  :lac:

Et, euh bon j'ai suivi ça d'un peuil fermé alors....C'est quoi son projet à Kuru ? refaire les quatre pages de fin pour qu'on oublie le meikai raté ?  :mouais:
Possible... "on" lui a peut être laissé entendre qu'il faudrait qu'il paye de son crayon pour tâcher de sauver les quelques meubles qui restent, histoire d'espérer finir au moins à l'équilibre pour les prochains OAVs qui doivent sans doute être déjà budgétés, et au vu des résultats pitoyables (tant en terme de qualité que de ventes de DVD) des 6 qu'on nous a pondu, je pense qu'on peut d'ores et déjà supputer que c'est pas gagné...

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Next Generation
« Réponse #24, le 26 Avril 2006 à 20:51 »
Sur ACDZ, quelqu'un a donné une trad, le perso mystérieux serait l'ancien Pégase et il aurait été le poto à Hadès! :sweatdrop:
J'espère qu'il sait où il va le père Kuru, ce genre de retournement de situation me fait un peu peur! :peur:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya Next Generation
« Réponse #25, le 26 Avril 2006 à 20:52 »
L'ancien pégase qui en fait serait un méchant et complice d'Hades ? Voila qui est interressant si Kuru ne nous case pas un "rachat" à la Orphée. :mouais:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Next Generation
« Réponse #26, le 26 Avril 2006 à 20:56 »
Bein il a quand même blessé Hadès en final donc ça sent le rachat. Moi, ce qui me fait peur c'est que le perso de fin soit ce Pégase et que son médaillon soit un "yours for ever". Donc que ce Pégase soit le récéptacle de l'âme d'Hadès comme Shun (ce qui ferait un peu répétition).
Enfin on verra bien, on a pas grand chose de concret.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya Next Generation
« Réponse #27, le 26 Avril 2006 à 21:11 »
Le principe est pour moi doucle, je me dit que ça peut être vachement bien comme une grosse daube...

J'imagine bien Seiya apprendre que l'ancien Saint est un vassal d'Hadès, ça pourrait faire un moment trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort en émotion...

'Fin si c'est ça, j'espère une mort de l'anvien Saint et pas une expiation c'est sûr...

T'façon y'a rien à perdre alors....Et puis Kuru doit être véxé ou peut être embarassé du bide du Meikai donc....

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #29, le 26 Avril 2006 à 21:49 »
Oui c'est très intéressant comme idée de base, j'espère juste que l'on aura pas une reprise simpliste de possédé/je lutte/je deviens un gentil...