Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Citation de Alaiya le 15 Avril 2006 à 00:10
1 point pour toi, je te l'accorde volontiers!  :mrgreen: j'ai moins pleurniché dans le junikyu que dans la partie sanctuaire (et asgard)... Ou alors serait ce parce que j'ai vieilli? :mouais:
Pour ma part, quand je regarde les anciens épisodes, c'est toujours aussi émotionnant!
Citation de Megara le 15 Avril 2006 à 04:32
Edit: d'ailleurs, je n'ai jamais visionne le number 6...  Pas envie  :mrgreen:
Beuh, tu n'es pas aventurière???
Tu loupes quelquechose! ^^;

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
pour moi tout part de la réalisation : c'est moche, et flagrant, donc pas crédible ! J'ai bien regardé les plans de ces 6 oav, et à mon avis, la quasi totalité des bonnes images sont des copies à peine voilées des plans du 12kyu : kanon qui souffre face aux juges = Saga qui hurle athena avant de mourir...

D'autres fois, c'est moche parce qu'ils ne savent pas faire les colorations : la plupart des attaques sont représentées en couleurs dégradées...Pourquoi ? Parce qu'il n'y a rien de plus facile qu'une coloration en dégradé, ones tsûrs que tout ira ensemble !!!

C'est plein de plans fixes parce qu'ils n'ont plus le talent qu'ils avaient par le passé à décomposer une animation ! ils se reposent sur les images et le scénario parce qu'il était jsutement possible d'adapter cette partie de manière aussi pitoyable !

Franchement, je vous le dis sans la moindre vantardise : avec flash et plein de temps libre, je suis persuadé que j'aurai pu arriver à quelque chose de similaire !

Bande de fainéants de la TOEI !!!
Glazourected !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Euh question... quelqu'un aurait il encore le comuniqué de Kuru en réponse aux râleries des fans concernant le changement de cast ? Celui où raconte l'histoire de son verre avec Furuya, le fait qu'il rêvait de voir Seiya tapper sur Zeus, Cronos, Gaia, Freezer etc...
Merci :)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Petite question, j'avais lu sur animecdz un post de Diablos (qu'on me frappe si ce n'est pas le cas) qui disait que Meikai le retour entrerait en production dès juillet. Y'a une une confimation concrète ou bien ? (d'ailleurs je me souviens de Nao qui avait parlé d'un des membres du staff qui annonçait sur son blog cette suite aussi), et quand je lis l'un des post d'Al' qui parle de budget "sans doute bouclé"... j'ai raté queques épisodes, au final y'aura vraiment du re-Hades à la fin de l'année ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
heu, ben j'imagine que s'ils ont mis en production les 6 premiers OAVs, ce n'est pas forcément pour s'arrêter en si bon (?) chemin.
Par contre, d'ici la fin de l'année, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu ça quelque part... faudrait plonger dans les limbes des topics des divers fora pour éventuellement y trouver une information.

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Citation de Battouman! le 26 Avril 2006 à 22:16
Petite question, j'avais lu sur animecdz un post de Diablos (qu'on me frappe si ce n'est pas le cas) qui disait que Meikai le retour entrerait en production dès juillet. Y'a une une confimation concrète ou bien ? (d'ailleurs je me souviens de Nao qui avait parlé d'un des membres du staff qui annonçait sur son blog cette suite aussi), et quand je lis l'un des post d'Al' qui parle de budget "sans doute bouclé"... j'ai raté queques épisodes, au final y'aura vraiment du re-Hades à la fin de l'année ?
Aucune news sur le sujet... :-/
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Citation de Battouman! le 26 Avril 2006 à 22:16
Petite question, j'avais lu sur animecdz un post de Diablos (qu'on me frappe si ce n'est pas le cas) qui disait que Meikai le retour entrerait en production dès juillet. Y'a une une confimation concrète ou bien ? (d'ailleurs je me souviens de Nao qui avait parlé d'un des membres du staff qui annonçait sur son blog cette suite aussi), et quand je lis l'un des post d'Al' qui parle de budget "sans doute bouclé"... j'ai raté queques épisodes, au final y'aura vraiment du re-Hades à la fin de l'année ?
Faux !  :mrgreen:
Le premier qui a dit celà est Hyogakun, qui a dit que je lui ai dit que la préproduction d'Hades commencerai en Juillet ou Aout ... Moi après j'ai juste confirmé...

En fait cette news devait rester secrete, mais comme tout le monde s'en fou... et qu'en plus elle n'aura surement pas l'impact de celle du "08 Novembre 2003", elle ne fera surement pas le tour du monde, encore moins le tour des fans francophone...