Saint Seiya - Next Dimension

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #45, le 27 Avril 2006 à 11:31 »
Bah c'est un peu normal que Hadès soit féminisé :

il est LA mort, après tout :mrgreen:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #46, le 27 Avril 2006 à 12:14 »
Ouah, un croos-over :w00t2:

Et dans le rôle de l'ancienne Pandore, Sachiko ? :P

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #49, le 27 Avril 2006 à 12:28 »
Citation de titi le 27 Avril 2006 à 08:24
Citation de Shaka999jp le 27 Avril 2006 à 01:19
Que c'est laid...
Battou: Yuda a quand même 100 fois plus de classe que ça.  :sweatdrop:
lol...tu compare 2 styles qui sont tellement loin...
Bien sur le dessinateur du manga de Ken a un coup de crayon plus beau que Kuru...plus réaliste...
Si je m'adressais à Battou à la suite de mon "Que c'est laid" c'est bien parceque ça n'avait aucun rapport hein...
Citation
Mais vous vous attendiez à quoi? à ce que Kuru dessine aussi bien qu araki??
Moi, je n'attend plus rien de Kurumada depuis des lustres...J'attendais uniquement l'adaptation animé de la fin d'Hades avec Seiya qui meurt en héros, je n'ai jamais phantasmer d'un éventuel "Zeus Chapter" ou je ne sais quoi encore. Le Tenkai est venu (idée de base de Kurumada), je l'ai aimé, et lui ne l'a pas aimé.
Il a prit les rênes de Seiya, il a tout chambouler...Je n'ai pas apprécié, j'en attend encore moins de sa part...Mais maintenant je n'en attend carrément plus rien de Seiya lui-même.  Donc non, au vu de ce qu'il a produit par le passé, et produit à présent je n'attend rien de Kurumada.
Qu'on arrête donc une bonne fois pour toute de défendre aveuglément tout ce qui est estamplié "St SeiyAAAAA" (Oui SAIYA comme vous voulez). J'ai le droit de dire que c'est moche. J'ai le droit de penser qu'un autre personnage (aussi différent le style graphique soit-il) d'une autre série à plus de classe que ce..."truc".
Citation
Si c'est dans la continuité de lancien manga , ca me suffit...
Moi non, pourquoi?  Tout simplement parceque même son ancien manga je le trouvais laid...C'était encore plus frappant en le comparant à son adaptation animé.
Citation
La sublimation u passage animé c'est d autres personnes qui s en occupent...
Et ? Sous prétexte qu'Araki n'est pas au design du manga je n'ai pas le droit de dire que c'est laid ?
Citation
Remarque:Yuda est extremmement laid  :p:...
c'est vraiment le genre de perso qui est moche en mec ou en fille ...
Question de goût à mon humble avis.
Citation
je trouve que Kenen manga s est très bien dessiné ..mais j ai souvent l impression que les perso sortent de films d horreur(pour Yuda ,ca m avait fait cet effet là ...)
On joue au Ping Pong là? Je ne comprend absoluement pas ta réaction là. Surtout que (comme le dit Battou) tu n'a visiblement rien compris à mon post. Si tu avais pour but de me blesser en disant ça, sache que c'est rater.
Citation
En tout cas , perso , c'est vraiment pas avec le style graphique que je vais juger ce prologue de St Seiya ND ...Aujourd hui on le connait son style à Kuru ..on va pas le changer...
Oui je le connais. Oui j'y suis habitué (quoique...) mais non je n'accepte toujours pas de "payer" pour ça.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #50, le 27 Avril 2006 à 12:53 »
A la limite, c'est pas tellement le rouge a levre qui me choque, mais le teint rose bébé de sa majesté (ah mon dieu que c'est bon de voir ce 余 - yo utilisé a outrance!!!).

Sympa sinon les couleurs, moi j'aime bien. Et le Pegase qui revient de sa cueillette matinale pour sa majesté avant de s'enlacer et de faire des bébés par derrière... hmmouah!!!  :D

"Honey badger don't care"

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #51, le 27 Avril 2006 à 15:44 »
Citation
Bah c'est un peu normal que Hadès soit féminisé :

il est LA mort, après tout
Dohko, chevalier de la balance, Orpheus, chevalier de la lyre, à ce compte-là, y'en aurait des chevaliers "sensibles"^^
Glazourected !

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #55, le 27 Avril 2006 à 18:30 »Modifié le 27 Avril 2006 à 18:33 par Kamen
A ton avis?
ghhh
ghhh
Je me debarasse de tous les protecteurs d'Athena. Le coup de grace maintenant. Et la terre est desormais notre...
A... Athena!
Ha, ha, ha (d'epuisement, pas de rire!). Je protegerai Athena...
Pegase, tu es decidemment obstine.
Un instant... Nous avons deja rencontre cet homme dans les temps mythologiques. Non, dans notre precedente incarnation. Oui, et a ce moment...

Page suivante :
Il y a  240 ans, Pegase etait notre allie. (tomo pouvant signifier ami, suivant, allie).

Quel suspens!
永遠に、あなたのモノ・・・

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #56, le 27 Avril 2006 à 18:37 »Modifié le 27 Avril 2006 à 18:41 par FinalBahamut
Citation de Kamen le 27 Avril 2006 à 18:30
Un instant... Nous avons deja rencontre cet homme dans les temps mythologiques. Non, dans notre precedente incarnation. Oui, et a ce moment...

Page suivante :
Il y a  240 ans, Pegase etait notre allie. (tomo pouvant signifier ami, suivant, allie).
Ta trad' est un poil différente de celle qui traîne sur Cyna.

Tu indiques qu'il s'agit de la précédente incarnation et pas lors d'une précédente incarnation. Bon, ça ne fait que confirmer après tout, mais c'est déjà ça.

Par contre, c'est d'origine le "nous avons", "notre", cette première personne du pluriel quand Hadès parle de lui ? Il parle de son "âme" et de son corps d'emprunt donc. 
Citation
Quel suspens!
Bah, on pouvait espérer quelque chose de croustillant en plus ^^

Mine de, si je m'en fiche un peu de la suite du Meikai-anime au vu du niveau de la première fournée, cette "suite" du manga m'intrigue un peu :)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #57, le 27 Avril 2006 à 20:07 »Modifié le 27 Avril 2006 à 20:13 par Kamen
Normalement, c'est LA precedente si on se refere au bouddhisme. Mais ca peut etre une precedente dans une acception plus commune.
Quant au "yo", c'est le nous de majeste. Il est expressement utilise pour "la terre est notre". Pour la suite, c'est moi qui par souci de continuite ais retabli le "nous", alors que la tournure utilisee est impersonnelle (il est arrive que nous nous nous soyons rencontre, litt.)
永遠に、あなたのモノ・・・

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #58, le 27 Avril 2006 à 20:43 »
Tiens, j'avais pas vu que la même discussion avait aussi eu lieu ici :mdr:
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #59, le 27 Avril 2006 à 21:43 »
Citation de Shaka999jp le 27 Avril 2006 à 12:28
Citation de titi le 27 Avril 2006 à 08:24
[quote author=Shaka999jp

je trouve que Ken en manga s est très bien dessiné ..mais j ai souvent l impression que les perso sortent de films d horreur(pour Yuda ,ca m avait fait cet effet là ...)
On joue au Ping Pong là? Je ne comprend absoluement pas ta réaction là. Surtout que (comme le dit Battou) tu n'a visiblement rien compris à mon post. Si tu avais pour but de me blesser en disant ça, sache que c'est rater.
je ne voulais pas te blesser et encore heureux que ça ne t ais pas blessé... :sweatdrop:
Je respecte ta passion pour Hokuto no Ken..
Perso je prefère largement le manga que j ai lu en diagonale de Ken que l animé qui ne me plait pas énormémment...Même s il a ses qualités ;)

Maintenant ,je trouve que les persos dans Ken sont très bien dessinés mais ont souvent des expressions sadiques sorties de films d Horeur ...chacun son gout ...c'est pas dirigé contre toi..

je trouve qu Araki a beaucoup adouci lesvisages en tout cas...et j ai l impression que c'est le character designer qui a le mieux retranscris le manga très bien desiné de Ken

Pour st seiya ,j ai été choque quand j ai découvert le manga en japonais il y a 15ans au moins..
Mais je m y suis habitué et j aprécie même le style parfois ...j suis bien content si la suite est dessiné par kuru dans la continuité de l ancien manga ( par souci de cohérence et par nostalgie)..je pense qu il aurait été mal venu de voir un autre "okada" s ocuuper d une éventuelle suite ...

voilà ,bonne soirée à toi!