Saint Seiya - Next Dimension

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #30, le 26 Avril 2006 à 22:31 »
Enfin je vois le "yo" de majeste en kanjis. Yes!

A part ca, c'est navrant. Le coup de crayon a l'air vaguement meilleur, mais Hades qui arrondit les fins de mois en se travelotant, beuh!! Ceci dit, ca fait du grain a moudre pour ma parodie! :niark:
永遠に、あなたのモノ・・・

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #31, le 26 Avril 2006 à 22:46 »Modifié le 26 Avril 2006 à 22:53 par FinalBahamut
Même si le "rouge à lèvre" est assez maladroitement intégré sur le visage d'Hadès, l'idée me semble très bonne et bien vue.

Hadès n'estime-t'il pas son corps plus que tout, tel un Mysti en puissance, au point d'utiliser un corps d'emprunt durant les guerres saintes, comme le souligne fort justement Akasmatho sur saintseiyaforum.com ?

Sinon, graphiquement, ça reste dans la continuité du manga que l'on connait vers les tomes 27-28.
Et puis, je ne lis pas le manga pour voir des prouesses graphiques, on parle de Kuru, hein  :mdr:

Je suis plutôt agréablement surpris, j'avoue. Cette intrigue qui se profile, bien utilisée, pourrait vraiment relancer Saint Seiya.

Wait & see, donc. ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #32, le 26 Avril 2006 à 22:48 »
As-tu deja vu des types uber-sexuel avec du rouge a levres? De l'eyeliner, je veux bien. Mais du rouge a levres... Desole, il fait le trottoir, ou alors Kuru a les memes gouts que Jean-Claude Dreyfus! :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #33, le 26 Avril 2006 à 23:07 »Modifié le 26 Avril 2006 à 23:11 par FinalBahamut
J'ai dit que "l'idée", le fait de "transexuelliser" un peu le père Hadès, bien qu'étant très mal rendu sur le papier, était bien vu.

Mais c'est sûr qu'Hadès a quelques problèmes de maquillage. Et il ne doit pas y avoir beaucoup d'esthéticiennes à Elysion  :sweatdrop:

En même temps, peut-être que le Hadès-über-sexuel-next-dimension prend de l'avance sur la next-generation ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #34, le 26 Avril 2006 à 23:33 »
Roh, pas la peine de vous prendre le chou pour une histoire de rouge à lèvres. Moi je trouve ça concept. C'est bien, Kuru ose oser quitte à choquer. Et puis rouge, ça fait "sang", "Dieu de la mort et toussa".
Et on a que les lèvres, on nous a pas sorti les paupières comme Yuda dans Hokuto no Ken
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #35, le 27 Avril 2006 à 00:11 »
Il me semble personnelement claire que le "big projet" était ça...

je pense franchement que Kuru le fait car il en a envie et qu'il y travaille depuis longtemps...

ce n'est surement pas dans la précipitation après le fiasco du meikai qu il a décidé de le faire...

d ailleurs ,si toutes les voies ont changées ,c'est parcequ il voit loin dans l histoire de st seiya

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #36, le 27 Avril 2006 à 00:20 »
Admettons, admettons. Mais pour quelqu'un qui voit loin, il aurait pu quitter le tapis vert et les seances photos pour suivre le Tenkai avec un peu plus de soin... :shifty: Au lieu de hurler au scandale apres coup.
Citation
il y travaille depuis longtemps. ce n'est surement pas dans la précipitation après le fiasco du meikai qu il a décidé de le faire...
Mode mauvaise langue on : vu la qualite incroyable du graphisme, tu as raison. Il a du passer plus de 6 mois pour realiser ces quelques pages.  :niark: Mode mauvaise langue off.

Le coup des voiX, ca me semble un peu limite comme argument. Parce qu'il relance bien une nouvelle serie, mais en papier. Et elle ne risque pas d'etre passee en version anime de sitot, s'il n'arrive pas a rendre Saint Seiya plus "bankable". Et vu les choix artistiques qui ont ete prones sur le Meikai zenshou, j'attendrais de voir le koushou avant de tirer la moindre conclusion. :sleeping:

永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #37, le 27 Avril 2006 à 01:19 »
Que c'est laid...
Battou: Yuda a quand même 100 fois plus de classe que ça.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #38, le 27 Avril 2006 à 08:24 »
clair, c'est trop nimp !! Il était parfait dans le manga, c'est pas CE type de rajout qu'il faut faire ! Et pourquoi pas un Hadès en SD, "hahaha je vias faire disparaître la terre parce que je trouve ça rigolo"...

C'est un dieu ce mec, bordel, qui plus est avec son corps originel, il doit être naturellement beau et se passer de maquillage !!! Saori se baladait pourtant jamais en mini jupe-gros décolleté-ptit sac à main !!

Kurumada pense t il qu'i lfaut absolument toucher le fàond pour se rendre aux enfers ? :D
Glazourected !

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #39, le 27 Avril 2006 à 08:24 »
Citation de Shaka999jp le 27 Avril 2006 à 01:19
Que c'est laid...
Battou: Yuda a quand même 100 fois plus de classe que ça.  :sweatdrop:
lol...tu compare 2 styles qui sont tellement loin...
Bien sur le dessinateur du manga de Ken a un coup de crayon plus beau que Kuru...plus réaliste..

Mais vous vous attendiez à quoi? à ce que Kuru dessine aussi bien qu araki??
Si c'est dans la continuité de lancien manga , ca me suffit...
La sublimation u passage animé c'est d autres personnes qui s en occupent...

Remarque:Yuda est extremmement laid  :p:...
c'est vraiment le genre de perso qui est moche en mec ou en fille ...
je trouve que Kenen manga s est très bien dessiné ..mais j ai souvent l impression que les perso sortent de films d horreur(pour Yuda ,ca m avait fait cet effet là ...)

 
Aphrodite , il suffit de se dire que ca peut être une fille pour qu on le trouve avec des beaux traits
et Puis Hadès , ellevez lui son rougeà lèvre ..il n y sera pas en animé je pense ...de toute manière ,comme toujours ,les dessins de Kuru sont une base qui sera sublimée par Araki (on sent déjà la pate arakienne dans le dessin d HAdès dans le générique du Meikai ;) )

En tout cas , perso , c'est vraiment pas avec le style graphique que je vais juger ce prologue de St Seiya ND ...Aujourd hui on le connait son style à Kuru ..on va pas le changer..

Sinon  Kamen , il est évident que Kuru n a pas passé 6 mois sur ses dessins ..mais ca n empeche pas aux projet de se préparer depuis un moment ...
si Kuru veut faire une sortie parrallèle de st seiya ND et RNK2 , je pense qu il va prendre un peu d avance de son côté sur st seiya ND
allez , bonne journée ;)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #40, le 27 Avril 2006 à 08:34 »Modifié le 27 Avril 2006 à 08:38 par Battouman!
Je crois que t'as mal compris, ça disserte plus du délire de rouge à lèvres que du Kuru-trait lui même. ça on y est habitué depuis un moment.
D'où la comparaison avec Yuda qui est aussi dans le trip lèvres rouges, stou.
Mais il est vrai que c'est maladroitement fait, surtout dans la dernière planche ou on a l'impression qu'il tire un bout de sa langue.
Citation de "Kamen"
mais Hades qui arrondit les fins de mois en se travelotant, beuh!! Ceci dit, ca fait du grain a moudre pour ma parodie!
T'es tout de même un sacré visionnaire avec des délires de cochoniture mine de rien. :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #41, le 27 Avril 2006 à 09:20 »
Citation de Glazoubil le 24 Avril 2006 à 09:51
qu'en penser :

1)Kurumada sait pas se sapper et il n'en est pas conscient
2)les rayures ça amincit pas toujours
3)faut être une sacrée quille pour faire une aussi grosse faute en anglais, encore plus pour oser poster sans faire vérifier^^
Et encore, à la dernière page du manga ils ont osé le "SAINT SAIYA" :mdr: (d'où mon titre pour le topic actuel sur Cyna :P)

Posté: Jeudi 27 Avril, 09:07:53

Citation de Glazoubil le 27 Avril 2006 à 08:24
C'est un dieu ce mec, bordel, qui plus est avec son corps originel, il doit être naturellement beau et se passer de maquillage !!!
En même temps, (1) Hadès n'a jamais été considéré comme un Apollon (:mdr:) dans la mythologie grecque, (2) dans l'Evangile selon Kurumada, les dieux de la génération Zeus sont d'anciens humains qui ont accédé au neuvième sens (nirvana), ils n'ont donc pas à être "parfaits" physiquement : ce sont de simples humains éveillés...
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #42, le 27 Avril 2006 à 09:50 »
oui, c'est vrai, en fait je me suis mal exprimé, je voulais plus parler d'un mec au naturel quoi, pas forcément super trop bô, mais pas un enième androgyne maquillé ! Je trouvais vraiment parfait celui du manga, encore une fois, qui était d'une beauté froide tout à fait à propos...

le coup de la faute dans le nom saint saiya, alors là c'est vraiment la honte^^

Bientôt sur vos écrans, les aventures de sainte Célia, confrontée à la princesse du royaume des maures, la belle agnès^^
Glazourected !

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #43, le 27 Avril 2006 à 09:51 »
Citation de Battouman! le 27 Avril 2006 à 08:34
Citation de "Kamen"
mais Hades qui arrondit les fins de mois en se travelotant, beuh!! Ceci dit, ca fait du grain a moudre pour ma parodie!
T'es tout de même un sacré visionnaire avec des délires de cochoniture mine de rien. :mdr:
Kamen était déjà au courant qu'Hadès n'était en fait que Maitre Chains!!!! Kamen, tu es trop fort, tu lis dans le Meikai comme personne!  :worthy:

En tout cas, ce rouge à lèvres déchaine les passions  :mdr:
Graphiquement je trouve ça agréable, le style de Kuru me plait assez, enfin ne me dérange pas trop. Espérons que Kuru arrive toujours à avoir de bonnes idées narratives, c'est tout ce que je lui demande.

"SAINT SAIYA"? Rhôoo! Les nazes!

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #44, le 27 Avril 2006 à 10:38 »
le "Saiya" peut s'expliquer de la façon suivante.
Saiya est l'héroine de la série Blodd+ produite par I.G et elle a la particularité d'avoir les lèvres teintées de sang quand elle passe en mode "tranchage de culs". Or regardez la couleur des lèvres d'Hades  :mrgreen:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o