Saint Seiya - Next Dimension

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #390, le 7 Avril 2009 à 08:39 »
Citation de Jaxom le 7 Avril 2009 à 04:01
Woala AZB dans sa grande mansuetude a completement ruine toutes les chances de rencard de Popo d'avec le Marco, mechante bete !  :whip:
Rien du tout, de toute façon, Marquise fait sa mijaurée à faire semblant de pas être intéressée :o
Citation de Alaiya
Donc, le style de Marco, le vrai, le sien, j'attend toujours de le voir.
Beuh, qu'il continue à faire du Araki-Shiori-whatever, on lui en demande pas plus  :yes: ( beuh j'déconne, patapay :p )

Son style personnel ce serait ptet ceci, cet autoportrait ne m'a pas l'air copié sur quoi que ce soit  :mouais:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #391, le 7 Avril 2009 à 10:00 »
Désolé mais Shiori ne dessine pas du tout comme ça dans TLC,... après... après, je ne connais pas ses oeuvres précédentes...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #392, le 2 Septembre 2009 à 12:01 »
Ha tiens, y'a du nouveau sur le blog de papy Kuru ( au passage c'est gentil de nous montrer ça en couleurs, quand on sait que ce sera en n&b tout pourrave dans la prépu... :o ):






La madame en noir sur la gauche
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #393, le 2 Septembre 2009 à 12:03 »
le plus important étant qu'elles aient des noms et des vraies armures (donc des schémas), tes madames :o


sinon, oui, c'est bien, au moins on connait leurs couleurs :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 637
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #399, le 14 Septembre 2009 à 14:21 »
Traduc du chapitre 17 par archange:
Citation
Chapitre 17 - Rasku Moon

Artémis souffre à cause de l'amour qu'elle porte à Athéna. Qu'est-ce que Callisto, sa confidente, va décider de faire ?

Temple d'Artémis.

Callisto: Rasku Moon, es-tu là Rasku Moon ?
Rasku Moon: Oui, dame Callisto. Rasku Moon, capitaine de l'unité commando est présente.
Callisto: Je requiers ton service, toi à qui nulle cible ne peut échapper.
Rasku Moon: En effet.
Callisto: Tues la déesse Athéna.
Rasku Moon: Comment ? Nous devrions abattre la jeune soeur de son Altesse... pouvons nous vraiment nous le permettre ?
Callisto: Athéna est déjà devenue une source de problème parmi les douze Olympiens. Qui sait ce qu'elle fera si on la laisse continuer ?
Callisto: En dépit de son statut de déesse elle se comporte comme une simple gamine humaine qui ne se préoccupe pas de son véritable devoir. Sa présence ne peut que causer de la douleur à Artémis.
Callisto: La déesse Artémis ne doit rien savoir de cela, compris ?
Rasku Moon: Oui. Vous pouvez compter sur ma technique mortelle, le Crimson Viper, pour accomplir cette mission.

Une route de montagne pas très éloignée.

Shun: Ouaaaah
Athéna: Est-ce que ça va, Shun ?
Shun: Ou... oui.
Athéna: Fais attention. La vallée en contrebas est l'endroit le plus bas de la chaîne montagneuse de l'Olympe. Si tu tombes il te sera impossible de remonter.
Shun: Mais nous empruntons depuis un moment des chemins dangereux et tortueux, et j'ai l'impression que nous tournons en rond. Est-ce vraiment la route qui mène à Chronos ?
Hécate: Pff. Si vous doutez comme ca, je vais rentrer chez moi. Vous n'avez qu'à continuer de par vous même.
Athéna: Ah...
Athéna: Veuillez nous excuser, Hécate. C'est juste que nous n'avons guère de temps devant nous.
Hécate: Le temps ?
Athéna: 3 jours. Il y a une chose que nous devons absolument accomplir en 3 jours.
Hécate: Pff. Quoi qu'il en soit vous devrez me faire confiance si vous voulez rencontrer Chronos.
Athéna: Oui.

Shun: Mademoiselle Saori, nous avons des poursuivants...
Athéna: On dirait bien.
Shun: Ils semblent être une dizaine. Je vais me charger d'eux, partez devant ! Vous ne pouvez pas vous permettre de gaspiller un temps précieux ici.
Shun: Qui sait quelles autres difficultés vous pourriez encore rencontrer avant de pouvoir sauver Seiya ?
Athéna: Shun.
Shun: Je vous rejoindrai d'ici peu. Dépêchez vous !
Athéna: D'accord, je te laisse te charger de ces poursuivants.

Une troupe de Satellites (femmes) au visage masculin le rattrape.
"Mm"
"Ah"
Shun: Vous semblez drôlement pressées. Que voulez vous donc ?
Satellites: Dégage ! On s'en fout de toi ! C'est Athéna qui nous intéresse !
Shun: Dans ce cas là, sachez que je ne peux laisser passer des personnes aussi dangereuses que vous. S'il vous plait, battez en retraite.
Satellites: T'as pas l'intention de bouger ?

Bam !
La chaîne stoppe toutes les flèches tirées et celles ci tombent par terre.

"Muh"
"Ce... ce type..."
Shun: Ecoutez, je préférerais ne pas avoir à me battre si possible. Je ne veux blesser personne.
Satellites: La ferme ! C'est toi qui va te retrouver couvert de blessures !
Shun: Vous ne me laissez pas le choix ! Gronde chaîne nébulaire ! Thunder Wave !!!
Toutes les Satellites sont vaincues.

Rasku Moon arrive, une flèche ne position de tir: Pff. Surprenant, tu as vaincu toutes mes troupes en un instant.
Rasku Moon: Je vois, ceci est donc la chaîne nébulaire d'Andromède ? Mais elle sera inutile face à la flèche de Rasku Moon.
Shun: Mais... qu'est-ce que c'est que cette étrange aura qui flotte autour de sa flèche pourpre ...
Rasku Moon: Prends ça ! Crimson Viper !
Shun: Crimson Viper ? Qu'est-ce que ?
Shun: C'est pas vrai !! On dirait qu'un serpent vole vers moi en suivant en spirale les mouvements de ma chaîne !! Cette flèche est comme un véritable serpent !!
Rasku Moon: Pfft. Tu ne peux pas te défendre contre mon Crimson Viper. Cette flèche déjoue n'importe quel obstacle.
Rasku Moon: Jusqu'à ce qu'elle dévore la chair de sa proie.
Shun: Ouuaaaahhh
Shun perd son casque.

Boum.

Rasku Moon s'approche de Shun, étendu par terre.
Shun: Uuuuh
Rasku Moon: Tes blessures sont légères. Je vais donc devoir te porter le coup de grâce.
Elle dirige une flèche vers son crâne.

Surprise.

Rasku Moon: Co...comment ?
Elle stoppe son mouvement et une goutte de sueur perle sur son visage.
Rasku Moon: Comment ? Quel est ce Cosmos ?
Rasku Moon: Je n'y crois pas... quelle puissance !!
Rasku Moon: Je n'avais encore jamais ressenti un Cosmos aussi combattif !

Rasku Moon: Ca se rapproche d'ici....
Rasku Moon: Mais... qui est-ce donc ?

Un Cosmos empli de flammes arrive.
Shun: Ahhh Aaaah... ce Cosmos là bas c'est..

Le Phoenix !!!

■Le moment où coulent les larmes de gratitude, l'instant attendu à travers le monde entier ! Au prochain numéro, quelques pages en couleur, l'apparition du plus viril des tous les hommes !!
Rasku Moon... J'ai bien dû passer 5 mn à me tordre la glotte :ptdr:

Sinon, "le plus viril de tous les hommes" ( couché Popo! Ya! Ya! :whip: ) qui débarque pile poil pour sauver le p'tit frère, c'est bouleversant d'originalité
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #400, le 14 Septembre 2009 à 16:11 »
en attendant Rasku Mercure, Rasku Venus, Rasku Jupiter, etc...   :)




azbiesse, au nom de la lune, je vais te punir!!   :whip:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #401, le 14 Septembre 2009 à 17:13 »
Le cliffhanger le plus connu de Saint Seiya

"oh mon dieu, quel est cet incroyable cosmos ?"
 :mdr2:

Ikki dans Saint Seiya, c'est pas la réincarnation du Phénix mais du Deus Ex Machina.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #402, le 14 Septembre 2009 à 17:16 »
Citation de Poseidon le 14 Septembre 2009 à 16:11
azbiesse, au nom de la lune, je vais te punir!!   :whip:
Du moment que tu me montres pas la tienne, ça va  :peur:


Sinon oh putain, j'viens de lire un truc sur l'origine du nom de la sailor pouffe, là:
Citation
Du blog des Olympiens:

Next Dimension 18 will continue on next week's number of Shounen Champion #43.

NOTES:
クリムゾンバイパー Crimson Viper
ラスクムーン La Scoumoune

Confirmation pour le terme français, donc, même si on perd d'office le jeu de mot qu'ont les Japonais avec "Moon", comme l'a expliqué Archange.
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?PHPSESSID=e65ae1779e3b4ede6f83926b9699f255&topic=463.msg11534#msg11534

 :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #403, le 14 Septembre 2009 à 17:44 »
j'vois pas ce qu'il y a de drôle, c'était flagrant, d'ailleurs, dès que tu as balancé que la gonzesse s'appelait Rasku Moon, c'est Laskumoon que j'ai lu ça... 


c'est débile, certes. Kurumada a du prendre quelques vacances chez Uderzo... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #404, le 28 Septembre 2009 à 13:04 »
C'est non seulement débile, mais en plus c'est du HS total, y'a aucun rapport avec le personnage... A moins que par la suite elle se ramasse tous les râteaux qui traînent :o




: Lundi 14 Septembre 2009, 17:49:50
Comme pour TLC, les spoils en images arrivent vachement tôt cette semaine...  :oo:


: Vendredi 18 Septembre 2009, 14:30:33
Chap. 19, apparition de Chronos, z'allez voir visuellement ça tue:

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?topic=463.msg13371#msg13371



"Vite, vite, la clepsydre!"  :peur:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o