Saint Seiya - Next Dimension

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #360, le 2 Février 2009 à 19:54 »
Bon, je remonte ce topic du fond des âges, vu que ND semble parti pour prendre une tournure, si ce n'est intéressante, au moins intriguante:
Citation
Chapitre 13 - Izô et Ox

Ox: "Idiots !! Voilà deux poussins qui viennent tout juste de devenir Gold Saints et passent à l'action sans même recevoir d'ordres ni demander conseil !! Si il était si simple d'abattre Hadès on ne se ferait pas tant de soucis, réfléchissez !"
Shion et Dôko, près de falaises du Sanctuaire en compagnie de Tenma, se prennent un sermon par leur aîné.
Ox: "Vous rendez vous compte que les actions déraisonnées d'un seul Saint peuvent entraîner la perte de toute l'armée d'Athéna ?"
"humpf"
"oui mais..."
"nous..."
Ox: "La ferme !! Shion, Dôko !! C'est une faute grave !! Moi, Ox du Taureau, vais vous infliger votre châtiment !"
Ox: "Voici la corne du taureau déchaîné !! GREAT HORN !!"
Tenma se jette sur Ox pour le saisir pour sauver Shion et Dôko mais le Taureau celui ci le stoppe en le saisissant entre deux doigts. "Qui es tu toi ?"
Tenma: "Shion et Dôko se sont mis en danger pour me sauver !! Si tu veux les combattre il faudra d'abord me passer sur le corps!"
Ox: "Disparais."
Tenma se fait propulser contre un pilier.
"Tenma !"
Ox: "Pff qu"ils sont pénibles... vous allez recevoir mon attaque tous les trois !!!"
Izô: "Allons, attends un peu Ox."

Un nouveau Gold Saint est arrivé.
Ox: "Izô !"
"Ah.."
"Cet homme est ..."
"Izô du Capricorne !! L'homme que l'on surnomme 'celui qui tranche le mal' !!"
Izô: "Laisse moi donc me charger entièrement d'eux."
Ox: "Ne me gêne pas Izô !"
Izô lève le bras droit devant le taureau.
Ox: "Hé ! C'est dangereux Izô ! Le tranchant de ta main..."
Shion: "En effet, le tranchant de sa main..."
Dôko: "Est capable de trancher tout ce qu'il touche..."

Izô: "Excalibur !!" On voit une épée dans le style japonais.
*shhh*
Izô prends une pose cool et une ligne se dessine sur la falaise où ils se trouvent.


"Il a..."
"Tranché le sol !!!"
"Uwaaaa !!!!"

Tous trois tombent dans le précipice.

Ox et Izô sont maintenant seuls. "Izô ! Qu'est ce qui t'a pris d'intervenir et d'en faire autant ? J'allais juste leur donner une bonne leçon."
Izô: "J'ai bien compris Ox, mais avec une puissance telle que la tienne ils seraient vraiment morts."
Ox: "Pfff, tu es mal placé pour dire ça, ton Excalibur est vraiment dangereuse."
Izô: "Pff, on eut en tout cas leur pardonner pour cette fois, ils se sont laissés emporter par la précipitation de la jeunesse."
Ox: "Je sais."
Izô: "Qui plus est la Guerre Sainte contre Hadès va bientôt débuter, il est préférable d'avoir le plus de Saints possible."
Ox: "Et à ce sujet Hadès se serait réveillé dans le corps de son nouvel hôte à en croire ce qu'on rapportés Shion et Dôko."
Izô: "Mais l'ennui c'est qu'il n'y a toujours aucun signe de la naissance d'une réincarnation d'Athéna... à ce train là notre défaite sera inévitable... "
Ox: "En effet... mais où peut donc bien être notre déesse ?"



Sous la falaise.
"ouille !"
"aie... vous allez bien vous deux ?"
Tenma : "Quels monstres, le sol a été fendu en deux !!!"
Shion: "Il n"y a pas à dire, le Capricorne, le Taureau sont bien de véritables Gold Saints d'un niveau bien supérieur au nôtre".
Dôko: "Mais nous ne devons pas nous contenter de les admirer. Il va falloir redoubler d'efforts pour devenir comme eux de dignes Gold Saints."
Shion: "Oui nous avons besoin de nous entraîner un peu plus."
Dôko: "Et toi aussi Tenma."
Tenma: "Bien compris, moi aussi je vais m'entraîner pour devenir plus fort."
Tenma: "Et je pourrais alors venir en aide à Alone et à mon maître Suikyô!!"


Izô: "Quoi ? Avec la Cloth de la Coupe ?"
Ox: "Oui. Shion et Dôko m'ont raconté que c'était possible en utilisant le reflet de l'eau versée dedans."
Izô: "Nous pourrions... voir notre futur ?"
Ox: "Effectivement. C'est une histoire dont j'avais déjà entendu parler... c'est décidément une bien étrange cloth... le futur..."

Tous deux sont surpris. "Co... comment ?" "Mais alors l'endroit ou se trouve actuellement Athéna serait... "


Terre, 1990
Saori pousse paisiblement la chaise roulante de Seiya.

■Le passé et le futur s'entremêlent et un incroyable rideau s'ouvre sur Next dimension!!-+

Au prochain chapitre 19 pages couleurs et l'apparition d'un Bronze Saint bien connu.
http://saintseiyaforum.com/viewtopic.php?p=201852#201852

Donc en fait, plus que des sauts continuels entre passé et présent, il semblerait qu'on ait des interactions entre les deux époques... Ça promet d'être un joyeux bordayl  :sweatdrop:

( Sinon, le Taureau qui s'appelle "Ox"... Hum  :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #363, le 7 Février 2009 à 14:20 »
On a donc des sortes de clones mais qui ne se ressemblent pas alors.

Sinon le coup du futur qui rejoint le passé... :peur:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #364, le 7 Février 2009 à 14:23 »
moi j'dis que c'est un plan de Chronos, qui va impliquer l'Athena actuelle dans la précédente guerre pour l'affaiblir, comme Poseidon avec Hilda et Asgard :o


si, si, je sais que j'ai raison  :coucou:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #366, le 7 Février 2009 à 15:25 »
ha, y'a déjà un Chronos dans "l'univers" Saint Seiya...     :rolleyes:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #368, le 8 Février 2009 à 14:39 »
Citation de Amir le 7 Février 2009 à 15:15
Chronos il va se faire petay la gueule dans épisode g!
Vu comme c'est parti, c'est pas sa gueule qui va être paitai.
(cliquez pour montrer/cacher)
Lithos en a d'ailleurs les yeux tout humides et la bave aux lèvres. (elle a d'ailleurs bossé ton "aguiche appeal" dès fois qu'on lui proposerait de rejoindre la partie.

Sinon, ça s'annonce sacrément bordélique, cette histoire. Le genre d'exercice savonneux qui peut bien faire mal si on en perd le contrôle.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #369, le 16 Février 2009 à 15:33 »
Chapitre 15, la 1ère partie "Saori chez le coupe-tifs" est légèrement débile, par contre le reste est intéressant vu qu'on a des guerrières d'Artémis appelées... Satellites
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #370, le 16 Février 2009 à 15:43 »Modifié le 16 Février 2009 à 17:59 par Poseidon
kest'as contre les satellites ?  :o


grmbl, il n'a apparemment pas repris le design d'Artemis du Tenkai...   :whip:

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #371, le 16 Février 2009 à 18:17 »
Ha oui en effet, c'est quoi cette coiffure à la Chantal Goya   :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #372, le 16 Février 2009 à 19:37 »
je trouve ça d'autant plus bizarre qu'il y a quelques mois, on avait vu une artemis dessinée apparemment par kurumada en noir et blanc sur un morceau de page de manga, et elle avait le look du tenkai...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #373, le 18 Février 2009 à 13:55 »
En parlant de look:



La coiffure de Callisto, je suis définitivement pas fan :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"