Saint Seiya - Next Dimension

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #376, le 18 Février 2009 à 15:30 »
Citation de AZB le 18 Février 2009 à 13:55
http://img7.imageshack.us/img7/2245/nd15callistonz4.jpg

La coiffure de Callisto, je suis définitivement pas fan :o
C'est clair!
En revanche son armure est très sympa et originale, de même que le sceptre en forme de croissant de lune  :)

Aime bien la satellite blonde aussi :rougit: (ze veux voir ça en "AraMéno" :pleure:)

En tout cas c'est un bon chapitre et sans doute le meilleur de ND jusqu'à présent.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #377, le 18 Février 2009 à 15:38 »
Moi ça m'a limite fait penser à ça:



Bon j'exagère un tantinet, surtout que le reste du design de la miss est effectivement très chouette ^^

Les Satellites, elles ont des casques bizarres, mais globalement j'aime bien aussi.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #378, le 18 Février 2009 à 17:47 »
keske Callisto nous fout avec une arme qui ressemble au sceptre d'Artemis, bordel  :lac:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #379, le 18 Février 2009 à 19:00 »
En même temps, elle est subordonnée à Artemis donc bon...  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #380, le 20 Mars 2009 à 16:06 »
Le scoop du jour (merci à Hedrick qui a relayé l'info)



J'ai qu'un truc à dire:  :oo:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #381, le 20 Mars 2009 à 16:08 »
heuu...   pourquoi teshirogi?


juste parce qu'apparemment elle a fait la couverture?
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #382, le 20 Mars 2009 à 17:15 »


Raaaaaaaaaaaaaaaah, plus d'infos, viiiiite :exite:

EDIT: Bon apparemment, d'après Hedrick toujours, ce serait un fake... 'laiya tends tes doigts  :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #383, le 20 Mars 2009 à 18:41 »
Bein surtout je vois pas trop l'interêt du truc. Teshi aurait reprit le Tenkai?? Pour suivre le scénar de Kuru qui est capable du pire (voir ND, mais ça à l'air d'être mieux), où pour avoir un scénar de miss Teshi (donc nulle au possible)? Dans tous les cas, bof! ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #384, le 2 Avril 2009 à 16:01 »
Bon bah le "Tenkaiteshikecéunfakemaiscékanmêmesuperbienfé", c'était bien de Marco Albiero finalement... ( merci à Marquise pour l'image vierge de tout caractère :cravache: )




Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #385, le 2 Avril 2009 à 16:03 »
t'ai-je dit que tu pouvais la balancer en public ?


Qu'est-ce que je ferai moi, maintenant, si Marco me râle dessus à cause de toi ? tu viens ptet de ruiner toute ma vie!!    :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #386, le 2 Avril 2009 à 16:05 »
Du calme Josiane, elle a déjà été postée sur *tousse* acdz par quelqu'un d'autre, alors... :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #387, le 2 Avril 2009 à 16:06 »
QUOAA ? Marco l'a donnée à quelqu'un d'autre que moi !! ??   


 :pleure:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #388, le 7 Avril 2009 à 04:01 »
En tout cas c'est tres beau et dans un style suffisament different de ce qu'il a fait jusqu'a present pour se rendre compte qu'il a vraiment su faire evoluer son style hors des sentiers Arakien habituels.

Woala AZB dans sa grande mansuetude a completement ruine toutes les chances de rencard de Popo d'avec le Marco, mechante bete !  :whip:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #389, le 7 Avril 2009 à 07:36 »
Citation
En tout cas c'est tres beau et dans un style suffisament different de ce qu'il a fait jusqu'a present pour se rendre compte qu'il a vraiment su faire evoluer son style hors des sentiers Arakien habituels.En tout cas c'est tres beau et dans un style suffisament different de ce qu'il a fait jusqu'a present pour se rendre compte qu'il a vraiment su faire evoluer son style hors des sentiers Arakien habituels.
C'est vrai ça: maintenant, il fait du Shiori!  :harhar:

J'aime beaucoup Marco, c'est pas la question. Mais voir "son" style à propos d'un dessin - fort réussi - qui est entièrement calqué sur le style de Shiori, j'ai un peu de mal... :sweatdrop:

Donc, le style de Marco, le vrai, le sien, j'attend toujours de le voir.