Re: Saint Seiya Next Dimension Reply #375 – Wednesday 18 February 2009, 15:09:39 Quote from: Poseidon – on Wednesday 18 February 2009, 15:03:25Callisto ou Artemis ?Bah Callisto, si j'ai mis une image c'était justement pour éviter toute question idiote Quote Selected
Re: Saint Seiya Next Dimension Reply #376 – Wednesday 18 February 2009, 15:30:27 Quote from: AZB – on Wednesday 18 February 2009, 13:55:05http://img7.imageshack.us/img7/2245/nd15callistonz4.jpgLa coiffure de Callisto, je suis définitivement pas fan C'est clair!En revanche son armure est très sympa et originale, de même que le sceptre en forme de croissant de lune Aime bien la satellite blonde aussi (ze veux voir ça en "AraMéno" )En tout cas c'est un bon chapitre et sans doute le meilleur de ND jusqu'à présent. Quote Selected
Re: Saint Seiya Next Dimension Reply #377 – Wednesday 18 February 2009, 15:38:08 Moi ça m'a limite fait penser à ça:Bon j'exagère un tantinet, surtout que le reste du design de la miss est effectivement très chouette Les Satellites, elles ont des casques bizarres, mais globalement j'aime bien aussi. Quote Selected
Re: Saint Seiya Next Dimension Reply #378 – Wednesday 18 February 2009, 17:47:53 keske Callisto nous fout avec une arme qui ressemble au sceptre d'Artemis, bordel Quote Selected
Re: Saint Seiya Next Dimension Reply #379 – Wednesday 18 February 2009, 19:00:50 En même temps, elle est subordonnée à Artemis donc bon... Quote Selected
Re: Saint Seiya Next Dimension Reply #380 – Friday 20 March 2009, 16:06:08 Le scoop du jour (merci à Hedrick qui a relayé l'info)J'ai qu'un truc à dire: Quote Selected
Re: Saint Seiya Next Dimension Reply #381 – Friday 20 March 2009, 16:08:14 heuu... pourquoi teshirogi? juste parce qu'apparemment elle a fait la couverture? Quote Selected
Re: Saint Seiya Next Dimension Reply #382 – Friday 20 March 2009, 17:15:39 Raaaaaaaaaaaaaaaah, plus d'infos, viiiiite EDIT: Bon apparemment, d'après Hedrick toujours, ce serait un fake... 'laiya tends tes doigts Quote Selected
Re: Saint Seiya Next Dimension Reply #383 – Friday 20 March 2009, 18:41:32 Bein surtout je vois pas trop l'interêt du truc. Teshi aurait reprit le Tenkai?? Pour suivre le scénar de Kuru qui est capable du pire (voir ND, mais ça à l'air d'être mieux), où pour avoir un scénar de miss Teshi (donc nulle au possible)? Dans tous les cas, bof! Quote Selected
Re: Saint Seiya Next Dimension Reply #384 – Thursday 02 April 2009, 16:01:47 Bon bah le "Tenkaiteshikecéunfakemaiscékanmêmesuperbienfé", c'était bien de Marco Albiero finalement... ( merci à Marquise pour l'image vierge de tout caractère ) Quote Selected
Re: Saint Seiya Next Dimension Reply #385 – Thursday 02 April 2009, 16:03:33 t'ai-je dit que tu pouvais la balancer en public ? Qu'est-ce que je ferai moi, maintenant, si Marco me râle dessus à cause de toi ? tu viens ptet de ruiner toute ma vie!! Quote Selected
Re: Saint Seiya Next Dimension Reply #386 – Thursday 02 April 2009, 16:05:27 Du calme Josiane, elle a déjà été postée sur *tousse* acdz par quelqu'un d'autre, alors... Quote Selected
Re: Saint Seiya Next Dimension Reply #387 – Thursday 02 April 2009, 16:06:17 QUOAA ? Marco l'a donnée à quelqu'un d'autre que moi !! ?? Quote Selected
Re: Saint Seiya Next Dimension Reply #388 – Tuesday 07 April 2009, 04:01:29 En tout cas c'est tres beau et dans un style suffisament different de ce qu'il a fait jusqu'a present pour se rendre compte qu'il a vraiment su faire evoluer son style hors des sentiers Arakien habituels.Woala AZB dans sa grande mansuetude a completement ruine toutes les chances de rencard de Popo d'avec le Marco, mechante bete ! Quote Selected
Re: Saint Seiya Next Dimension Reply #389 – Tuesday 07 April 2009, 07:36:07 QuoteEn tout cas c'est tres beau et dans un style suffisament different de ce qu'il a fait jusqu'a present pour se rendre compte qu'il a vraiment su faire evoluer son style hors des sentiers Arakien habituels.En tout cas c'est tres beau et dans un style suffisament different de ce qu'il a fait jusqu'a present pour se rendre compte qu'il a vraiment su faire evoluer son style hors des sentiers Arakien habituels.C'est vrai ça: maintenant, il fait du Shiori! J'aime beaucoup Marco, c'est pas la question. Mais voir "son" style à propos d'un dessin - fort réussi - qui est entièrement calqué sur le style de Shiori, j'ai un peu de mal... Donc, le style de Marco, le vrai, le sien, j'attend toujours de le voir. Quote Selected