Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - RoiLion.Thom
1
https://www.facebook.com/48hBD/

Les 48h de la BD, c'est-à-dire des animations dans plein de librairies et apparentés. A suivre ^^
3
:facepalm:
4
Télévision / Re : La loi des séries
« le 3 Juin à 08:40 »
Citation de tinou le 3 Juin à 06:10
Unorthodox
Je n'ai vu qu'un seul episode, et c'est plutot reussi selon moi, j'ai hate de voir comment cette mini-serie va se poursuivre. En tout cas la premiere sequence est montee comme un film de suspense type Sicario, avec une belle montee en tension.
On m'a glissé dans l'oreillette récemment que c'est bien, et bien fait, mais quand même pas mal romancé, surtout sur le comportement du mari.
5
Cinéma / Re : On se re-fait un cinoche ^^
« le 29 Mai à 12:16 »
Suite au conseil de M. Tinou, j'ai regardé 1917, et WAOUH ! Quelle claque ! La "prouesse" de la réalisation, en un rendu d'un seul plan séquence est vraiment bienvenue, on est à fond dans l'action, dans chaque pas, chaque geste des personnages. Pas de fioritures, pas d'intro, d'intrigue superflu, de background de personnage inutile... C'est vraiment un excellent flim. Autant du point de vue de la qualité (même si je ne suis pas un critique) que du point de vue du devoir de mémoire : ça ne donne absolument pas envie de revivre tout ça.
6
Télévision / Re : La loi des séries
« le 29 Mai à 12:13 »
Citation de Ryô le 18 Mai à 09:39
Carnival Row a l'air très bien. La miss a adoré, moi je dormais.
Un pote nous l'avait conseillée.
Bilan : Carnival Row c'est très sympathique. Ca passe très bien. Le scénario est bien écrit, le monde steampunk bien rendu. On ne peut pas ne pas sentir la forte inspiration GoT, mais c'est suffisamment bien habillé pour que ce ne soit pas gênant. Franchement, c'était un bon moment. Pas sûr que les futures saisons soient de même, mais c'est un autre sujet.
7
Très intéressante cette itw. Il parle vraiment bien JMJ. Bon après il ne faut pas oublier son rôle de lobbyiste, mais il faut reconnaître que c'est un communicant hors pair.
8
Télévision / Re : La loi des séries
« le 18 Mai à 09:20 »
Quelqu'un a tenté Carnival Row ? C'est bien ou pas ?
9
Le retour de l'explication de Heu?Reka


https://www.youtube.com/watch?v=Qf-VuCNLA8I

Et c'est là qu'on se rend compte qu'on est vraiment dans un système qui marche sur la tête...
10
Ce titre de topic m'a fait rire quand je l'ai recherché, par rapport à l'actualité présente : le prix du baril de pétrole est devenu, pour la première fois de l'histoire, négatif !

https://www.reuters.com/article/us-global-oil-crash-explainer-idUSKBN22301M
11
Anime et manga / Re : Vos découvertes Anime / Manga
« le 16 Avril à 08:55 »
Perso j'ai arrêté il y a quelques mois en cours de seconde moitié de Diamond Unbreakable, pour reprendre depuis le début avec Chérie. Phantom Blood, je trouve ça quand même classe.
12
Anime et manga / Re : Vos découvertes Anime / Manga
« le 15 Avril à 15:06 »
#invocation @shaka999jp :D
13
J'ai proposé Scrubs, ça a même été accepté, mais on a arrêté au 1x10 (ou plutôt on n'a jamais continué depuis).
Moi j'ai déjà vu, donc la surprise est passée (même si je trouve ça bien), par contre l'autre moitié de l'assistance n'a pas suffisamment accroché.
14
C'est assez divertissant la première fois, oui. J'avais fait le même truc que vous à une époque (bon remarque, c'était la phase 1, les flims étaient encore plus chiants) et j'ai un peu regretté.

Dans le même genre, on vient de se refaire les 8 Harry Potter. Entre les premiers qui sont une purge, et les années qui sont passées, je ne peux pas dire que j'ai passé un excellent moment :sweatdrop:
En fait, ces flims étaient vachement bien à voir la première fois, mais pas la peine de les revoir je trouve.
15
Citation de tinou le 2 Avril à 23:58
Sinon nous on est en mode : on se fait les marvel en buvant du vin là. En plus dans l’ordre de « l’histoire ».
Ah ouais... Vous vous faites vraiment chier ! :D