Si c'est dans la même veine que la BD Goldorak, ça peut en effet être très différent.
Il y aura donc plusieurs tomes si je te comprends bien ?
Si c'est dans la même veine que la BD Goldorak, ça peut en effet être très différent.
Ben... Non.Citation Rassurez-moi, c'est bien une histoire avec un dieu qui veut devenir maître du monde, qui enlève Athéna pour la tuer dans les 24h?
La side story vaut elle de doubler le prix de l'objet?
Je viens de faire mon grotaku-intello-bobo de Saint-Germain-des-Prés… J'ai acheté ceci:
https://www.thirdeditions.com/bd-animation/254-le-mythe-saint-seiya-au-pantheon-du-manga-9782377840977.html
Y'a plus qu'à le lire. :mrgreen:
5 tomes. Le premier étant centré sur Ikki, j'en déduis que ce sera un tome par bronze (je crois d'ailleurs l'avoir lu quelque part...). Le rythme serait annuel.Citation de RoiLion.Thom le 3 Octobre 2022 à 13:48 Si c'est dans la même veine que la BD Goldorak, ça peut en effet être très différent.
J'ai vraiment passé un bon moment, avec parfois des élans qui m'ont fait penser à mon moi d'il y a 34 ans : retrouver les chevaliers de bronze, des beaux décors, des dieux et des références mythologiques qui vont bien, j'ai kiffé.
Et je recommande la version collector pour les bonus.