Et sinon, moi j'veux qu'une fille m'abuse en boite voilà pourquoi je laisse trainer mes verres partout :P
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2310, le 13 Décembre 2007 à 13:00 »
Et sinon, moi j'veux qu'une fille m'abuse en boite voilà pourquoi je laisse trainer mes verres partout :P
Nan mais déjà, pour qu'une nana s'approche à moins de 10m d'un verre dans lequel t'as bu, faut qu'elle soit sérieusement ravagée :harhar:Citation de Rhadamanthe-hadès le 12 Décembre 2007 à 23:05 Et sinon, moi j'veux qu'une fille m'abuse en boite voilà pourquoi je laisse trainer mes verres partout :P
le rohypnol, c'est tout a fait vrai pour la drogue du violeur. Il est même interdit sur le sol français, il n'y a qu'au Japon et au Mexique que ce produit est utilisé, et autorisé sur le territoire. Le problème, c'est qu'il est fabriqué en France, je le sais parce que j'ai bossé sur la ligne des injections de Rohypnol. Le cachet est additionné avec du bleu de methylène pour que le verre change de couleur au moment de sa dissolution.
Le problème c'est que des personnes arrivent a en voler a la fin de la ligne. Ils ont enfin compris d'ou cela venait.
Donc, faites attention a vos verre en boite. Soit vous buvez tout tout de suite, soit vous n'y touchez plus si vous le posez quelque part.
Attention a vous.
C's©
Les chiffres cités sont exorbitants et difficilement vérifiables: son communiqué de presse parle d’abord de 100 millions de votants membres du réseau social alors que celui-ci ne compte que 60 millions d’inscrits. Ce chiffre, Derambarash le dégonfle auprès de 20minutes.fr: il confesse avoir été élu par 10.000 personnes. Son principal rival, Naim Halawi, aurait recueilli 2.000 votes. Problème, il n’existe nulle trace de comptage officiel des voix.
"Personne sur Internet ne peut toucher autant de monde que moi !"
Ah tiens, je vais voter la suppression :niark: