Melenchon ? une nouvelle révolution ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 589
Re: Melenchon ? une nouvelle révolution ?
« Réponse #90, le 12 Mai 2012 à 15:10 »
Melanchon ira combattre Le Pen à Hénin-Beaumont lors des Législatives... Comme le dit Marine, à ce stade, ce n'est plus de la haine mais de l'amour. Confondre politique et soif de revanche n'est pas une bonne attitude à mon sens. D'autant qu'il y avait déjà un candidat FG en lice dans cette circonscription...

D's©

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Melenchon ? une nouvelle révolution ?
« Réponse #91, le 12 Mai 2012 à 15:23 »
Citation de iDam le 12 Mai 2012 à 15:10
Melanchon ira combattre Le Pen à Hénin-Beaumont lors des Législatives... Comme le dit Marine, à ce stade, ce n'est plus de la haine mais de l'amour. Confondre politique et soif de revanche n'est pas une bonne attitude à mon sens. D'autant qu'il y avait déjà un candidat FG en lice dans cette circonscription...

D's©
A ce stade, c'est même plus de la politique, c'est juste de la com' et Jean-Luc Mélenchon, pour qui j'ai pourtant voté, commence à m'agacer. J'aimerais croire que le FG c'est des idées qu'un personnage défend et non des idées mises au service d'une personne.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 168
Je vous sers un ver ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 589

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 622
Re : Melenchon ? une nouvelle révolution ?
« Réponse #96,  »
La NUPES est fascinante. Depuis plus d'une semaine leur plus grosse préoccupation est un débat au sujet d'un connard qui gifle sa femme.

Pendant ce temps, le gouvernement annonce le report de l'âge légale de la retraite et la transformation des cotisations retraites en impôt sur les salariés (puisque ces cotisations pourraient servir à payer autre chose que les retraites, de fait ça devient un impôt) tout en se frisant les moustaches.

Et sur le plan international, ils n'ont pas trouvé le temps de soutenir les manifestations en Iran non plus… Toutes ces femmes qui ne veulent plus de voile, c'est sûr, c'est de l'islamophobie. Mais bon, on les comprends, ça fait plus de 40 ans qu'elle subissent les diktats des mollahs, elles ont envie d'être libres. Elles ont compris depuis longtemps que ça passe par le renvoi de la religion en dehors de l'espace public et la séparation de l'église et de l'état… Les femmes iraniennes montrent tous les jours que la liberté, ce n'est ni le voile ni le burkini contrairement à ce que prétendent quelques pseudo-féministes par ici.

Et ces guignols se disent "de gauche". Quelle blague. :shifty:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…