Topic général sur les films à venir

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #45, le 23 Mai 2006 à 21:49 »
Citation de Xcaliburman le 23 Mai 2006 à 21:32
Mouai..., je me demande quand même ce qu'ils vont pouvoir inventer cette fois-ci, de plus schwarzenegger commence vraiment à être trop âgé maintenant pour jouer le Terminator, faut pas abuser! :sweatdrop:
Toi t'as pas lu mon message.

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #47, le 29 Mai 2006 à 13:28 »
Pas de Rahan  :thumbdown2: :thumbdown2:

Attention les fans de tfouane, ca casse grave!!
Citation
Où en est la production de « Rahan »? Comment se déroule-t’elle ? Connaissez-vous des difficultés particulières ?




 Christophe Gans : Oui, je connais suffisamment de difficultés particulières pour annoncer que "Rahan" ne se fera pas avec moi. Il est clair que l’adaptation sur laquelle j’ai travaillé pendant deux ans ne convient pas aux télés françaises. Ils ne veulent pas d’un film d’homme préhistorique tel que je l’imaginais. Le problème c’est que mes hommes préhistoriques, et je dis ça sans ironie, ne sont pas blancs, ils ne parlent pas français, et ils sont peu chaudement vêtus… Autant de choses qui apparemment dérangent les décisionnaires des acquisitions des chaînes de télé. Et comme c’est un film qui était produit dans un certain système, il ne peut pas se faire sans l’apport de la télévision et des chaînes commerciales et câblées. Donc il n’y aura pas de Rahan par Christophe Gans. C’est sûr. Je le déplore. J’ai travaillé deux ans de manière acharnée pour le tourner. Je pensais que ça intéresserait les gens de voir ce film… J’ai tout de suite bifurquer sur "Silent Hill" que j’ai pu mener à bien. Ca ne veut pas dire que le projet Rahan est mort, mais en tout cas il ne se fera pas dans le souci de réalisme et de primitivisme avec lequel je voulais le faire. Le problème en France c’est qu’on a quelque chose qui est très bien, qui est la loi des quotas, qui oblige les télévisions à acheter à certain nombre de films français. Mais il y a quelques années, les chaînes ont réalisé qu’elles finançaient le cinéma français. Et donc, elles préfèrent aujourd’hui imposer aux producteurs un certain calibrage des films. C’est pourquoi on assiste de plus en plus à des films avec des acteurs issus de la télé. La télé demande maintenant au cinéma de faire des programmes télé. Hors, mes films ne correspondent pas à cette définition. C’est pour ça que Rahan n’a pas pu se monter en France, et c’est pour ça que mes prochains projets ne sont pas orientés vers la France. Je tiens à dire que pour l’instant, "Silent Hill" n’est vendu à aucune chaîne de télé ni câble en France…
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigBrother

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 49
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #51, le 29 Mai 2006 à 16:45 »
Hop là, dernier trailer en date de Superman Returns:

Que dire, que dire... Scoop: Superman a des lentilles du tonerre  :roule:
Sinon ça fait un peu "The Day After 2: Superman is gonna kick some asses!"





Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #52, le 29 Mai 2006 à 21:21 »
Citation de BigBrother le 29 Mai 2006 à 16:45
Hop là, dernier trailer en date de Superman Returns:

Que dire, que dire... Scoop: Superman a des lentilles du tonerre  :roule:
Sinon ça fait un peu "The Day After 2: Superman is gonna kick some asses!"
Moi j'adore cette scène finale! Et bon, dire que ca fait exagéré alors qu'on parle de Superman c'est un peu un pléonasme^^.
Bref j'attend beaucoup de ce film (et donc de Singer).

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #53, le 29 Mai 2006 à 21:40 »
Je suis deg pour Rahan, çà aurait pu être quelque chose de bien! De plus, c'est Mark Dacascos qui devait jouer Rahan, ce rôle lui serait aller comme un gant! :lac:

Fin bref! Merci la télévision française... :thumbdown2:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #54, le 31 Mai 2006 à 13:37 »

http://www.excessif.com/news.php?15497

Voila un film qu'on devrait voir
Citation
Ceux qui ont déjà goûté aux délices des trois premiers films de la saga Gamera se seront immédiatement précipités sur cet article. Les toutes dernières aventures de la Tortue Atomique Géante Protectrice de l'Univers (c'est son titre officielle), réalisées par le supra-habile Shusuke Kaneko, avaient en effet redonné un coup de fouet au genre fatigué du kaiju-eiga (film de monstres géants) : destructions de villes en masse, combats habilement chorégraphiés, figurants se faisant charcler par centaines, incrustations et effets numériques du plus bel effet (notamment en ce qui concerne la gestion de la lumière) et une récupération systématique et intelligente de tous les nouveaux codes initiés par l'anime. Autant calmer tout de suite les ardeurs des fans, ce nouvel épisode (où Kaneko cède son siège à Ryuta Tasaki, formé sur la série des Kamen Rider) s'adresse prioritairement aux enfants.


L'histoire débute il y a 33ans, dans un village de pêcheurs de la péninsule de Shima. A l'issue d'un combat titanesque et déloyal contre de sales ptérodactyles, Gamera décide de s'autodétruire pour achever ses ennemis. Ressuscitée de nos jours, l'ex-tortue géante est dorénavant une petite tortue de mer de la taille d'un pouce, récupérée par le jeune Toru qui en tombe fou dingue, la ramène chez lui et la rebaptise Toto. Une bonne partie du métrage (niaise mais plaisante) voit donc notre héros de gamin s'étonner que le petit Toto fasse du vol plané à travers l'appartement ou crache des mini-flammes sur les ustensiles qui lui barrent le chemin. Lorsque la région est menacée par l'émergence du dragon des mers Zedus, Toto se décide enfin à grossir progressivement pour assurer sa mission de protection. Hélas, Gamera ne retrouvera jamais la totalité de ses pouvoirs sans la pierre rouge où son oeuf s'est développée. Tandis que Zedus met à notre pauvre tortue une raclée mémorable en l'envoyant valdinguer dans les gratte-ciels de la mégalopole la plus proche, il appartient à Toru et à ses amis de se frayer un chemin au coeur de la cité en panique et de mettre la main sur la précieuse pierre.
L'air de rien, ce rajeunissement excessif de la franchise remplit tout de même son contrat. Certes, les figurants sont maintenant déglutis hors-champ, les enfants sont d'une intelligence hors-norme et les adultes de fieffés crétins; mais les quarante minutes de combat qui concluent le métrage offrent tout de même quelques destructions jouissives, aux effets de maquette et de transparence toujours aussi impeccables, qui rendent l'absolue niaiserie de certaines situations parfaitement tolérables. Et puis Gamera quoi ! La Tortue Atomique Géante Protectrice de l'Univers ! Si rien que cet énoncé ne suffit pas à vous donner l'envie, alors...
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #57, le 31 Mai 2006 à 17:30 »
Ah ? Je me souviens pas que ce film ait été présenté comme un documentaire d'investigation neutre et équitable. Du moins ce n'est certainement pas Zero qui l'a définit ainsi.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #58, le 31 Mai 2006 à 17:50 »
 :mrgreen:   ça me plairait bien de le voir aussi...  même au naturel, j'ai toujours trouvé Chirac hilarant, alors là...   :D
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o