Topic général sur les films à venir

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #31, le 23 Mai 2006 à 11:21 »
Un 4ème film de Terminator devrait voir le jour, et serait peut-être le point de départ pour une nouvelle trilogie.

Posté: Mardi 23 Mai, 11:18:15

Nouveau film Superman à venir :



Posté: Mardi 23 Mai, 11:20:53

Citation de Sentinel le 18 Mai 2006 à 00:02
J'ai uplodé un trailer de 7 mn (!!) du dernier X Men. Ca va roxer! :w00t2:
3ème film déjà annoncé comme n'étant pas le dernier ;)
Sans blague ! Tout comme il va y avoir un 2ème film des 4 Fantastiques.

(Source : Unification France)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #32, le 23 Mai 2006 à 11:42 »
Citation de KiaN le 23 Mai 2006 à 11:21
Un 4ème film de Terminator devrait voir le jour, et serait peut-être le point de départ pour une nouvelle trilogie.
De toute façon, ça vaudra pas le 2  :harhar: :mrgreen:

Sinon rien à voir, mais ça va faire plaisir à Yann Solo, Harold Ramis a annoncé la mise en chantier d'un Ghostbusters 3:

http://www.devildead.com/forum/viewtopic.php?t=15006

La mauvaise nouvelle, c'est que si Harold Ramis et Dan Akroyd ( et Rick Moranis aussi ) reprendront du service, ce ne sera pas le cas de Bill Murray qui a décliné l'offre et qui devrait être remplacé par... Ben Stiller  :peur: :peur: :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #34, le 23 Mai 2006 à 14:07 »
Citation de Aioriaiszebest le 23 Mai 2006 à 11:42
Sinon rien à voir, mais ça va faire plaisir à Yann Solo, Harold Ramis a annoncé la mise en chantier d'un Ghostbusters 3:
honnêtement, je reste très sceptique...     ça fait des années qu'un Ghostbusters 3 reste à l'état de projet...   
et maintenant, ça date, ils commencent à faire vieux...     

Quant à X-men 4, j'aimerais bien qu'il y en ait un un jour, mais contrairement à ce que Kian dit, partout je lis que le 3 sera le dernier...  :console:           

enfin j'espère que ça continuera quand même...   :unsure:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #35, le 23 Mai 2006 à 14:11 »
Citation de Poseidon le 23 Mai 2006 à 14:07
Quant à X-men 4, j'aimerais bien qu'il y en ait un un jour, mais contrairement à ce que Kian dit, partout je lis que le 3 sera le dernier...  :console:           

enfin j'espère que ça continuera quand même...   :unsure:
Hop : http://www.unificationfrance.com/article.php3?id_article=1629

Posté: Mardi 23 Mai, 14:11:24

News d'aujourd'hui : http://www.unificationfrance.com/article.php3?id_article=1667

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 589
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #36, le 23 Mai 2006 à 14:32 »
Citation de Aioriaiszebest le 23 Mai 2006 à 11:42
Sinon rien à voir, mais ça va faire plaisir à Yann Solo, Harold Ramis a annoncé la mise en chantier d'un Ghostbusters 3:
Bonheur... et Ben Stiller a sa place dans ce genre de guro-comico movie :)

D's©

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #37, le 23 Mai 2006 à 14:40 »
Citation de Damien le 23 Mai 2006 à 14:32
et Ben Stiller a sa place dans ce genre de guro-comico movie :)
Ben vi, mais à choisir j'aurais préféré Murray ^^ Pis j'espère que Stiller ne reprendra pas le rôle de Venkman mais jouera un nouveau perso, parce que sinon ça va m'énerver  :whip: ( exactement comme Furlong remplacé par Stahl pour John Connor dans Terminator 3, c'est honteux  :kaola: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #38, le 23 Mai 2006 à 17:21 »
Citation de Aioriaiszebest le 23 Mai 2006 à 14:40
( exactement comme Furlong remplacé par Stahl pour John Connor dans Terminator 3, c'est honteux  :kaola: )
Oui mais là ils n'avaient pas vraiment le choix, étant donné que Furlong arrivé souvent sur le plateau de tournage, complètement défoncé à la coke! :lac:

Un Ghostbuster sans peter Venkman, çà va pas trop le faire! :mouais:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #39, le 23 Mai 2006 à 18:51 »
Citation de Xcaliburman le 23 Mai 2006 à 17:21
Citation de Aioriaiszebest le 23 Mai 2006 à 14:40
( exactement comme Furlong remplacé par Stahl pour John Connor dans Terminator 3, c'est honteux  :kaola: )
Oui mais là ils n'avaient pas vraiment le choix, étant donné que Furlong arrivé souvent sur le plateau de tournage, complètement défoncé à la coke! :lac:
Ba oui mais même défoncé à la coke y a pas photo, quel acteur ce Furlong (Little Odessa, American History X :wub:)

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 622
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #42, le 23 Mai 2006 à 19:00 »
Oui quel dommage, mais en même temps c'est ça qui fait qu'il est unique, on ne le verra jamais dans une superproduction (à part Terminator 2), sauf gros changement de sa part, il sera toujours rangé dans les rôles de paumés qui crèvent à la fin du film :bah:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #43, le 23 Mai 2006 à 19:26 »
Citation de KiaN le 23 Mai 2006 à 14:11
Citation de Poseidon le 23 Mai 2006 à 14:07
Quant à X-men 4, j'aimerais bien qu'il y en ait un un jour, mais contrairement à ce que Kian dit, partout je lis que le 3 sera le dernier...  :console:           

enfin j'espère que ça continuera quand même...   :unsure:
Hop : http://www.unificationfrance.com/article.php3?id_article=1629

Posté: Mardi 23 Mai, 14:11:24

News d'aujourd'hui : http://www.unificationfrance.com/article.php3?id_article=1667
je sais déja, tout ça....   il n'empêche qu'ils continuent par ci par là à dire que ce sera le dernier...       bon d'un autre coté, tant que le fric vient, ils ont pas de raison d'arrêter, mais bon... 

je me réjouis de voir un jour qu'un 4 est en chantier  :w00t2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #44, le 23 Mai 2006 à 21:32 »
Mouai..., je me demande quand même ce qu'ils vont pouvoir inventer cette fois-ci, de plus schwarzenegger commence vraiment à être trop âgé maintenant pour jouer le Terminator, faut pas abuser! :sweatdrop:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour