Topic général sur les films à venir

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #15, le 5 Mai 2006 à 21:36 »
Citation de Kamen le 5 Mai 2006 à 12:31
Ils ont refait le premier film de la trilogie des "Damien, la malediction". :yaisse:
En fait, y'en a eu quatre  :mrgreen:



J'ai été surpris de l'apprendre étant donné que le coffret DVD ne comporte que les 3 premiers  :oo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #17, le 5 Mai 2006 à 21:45 »
un direct to dvd pas possible, ça date de 1991 il me semble  :mrgreen: Mais un direct to video c'est possible, je ne sais pas  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #18, le 5 Mai 2006 à 21:59 »
C'est clair que c'est plutôt la video alors :sweatdrop:! C'est fou çà que je n'ai jamais entendu parler de ce satané film :mouais:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #19, le 5 Mai 2006 à 22:02 »
Et j'ai même pas vu un seul de ces films, originaux ou remake...

Par contre une sortie le 6 juin 2006 (6.6.6 donc), joli coup marketing pour eux aussi...

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #20, le 5 Mai 2006 à 22:47 »
Un 4 dis-tu? Apres verification, oui, et il s'agit de la fille de Damien, Delia. Normal qu'on n'en ait jamais entendu parler, si c'est le lardon femelle de la famille Thorn. :niark: Ces scenaristes, toujours une idee stupide d'avance!
永遠に、あなたのモノ・・・

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #22, le 17 Mai 2006 à 13:17 »
http://www.excessif.com/news.php?15295



Un "Boumbo" version ciné?  :oo: :mdr:

Posté: Lundi 15 Mai, 15:30:59

Ils ont osé... Après les deux bouses intersidérales qu'ont été Taxi 2 et 3 ( le 1 ça peut encore aller... ), v'là qu'ils prévoient d'en sortir un quatrième  :peur:

http://www.excessif.com/news.php?15324&page=1

Quelle plaisir de retrouver l'autre tête à baffer de Naceri pour un nouvel étron  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #23, le 17 Mai 2006 à 13:22 »
Il aura le droit de sortir de taule, le Nacéri, pour tourner ?  :roule:

Sinon, les journalistes ont réservé un accueil glacial à l'avant-première du tant mediatisé "polar ésotérique"   :mdr:

http://fr.movies.yahoo.com/17052006/10/tapis-rouge-et-volee-de-bois-vert-pour-le-da.html
Citation
Cannes déroule mercredi le tapis rouge devant le "Da Vinci Code", mais la superproduction américaine qui ouvre le 59e Festival a dû essuyer une volée de bois vert de la part de la presse avant même de partir à l'assaut des salles du monde entier.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #25, le 17 Mai 2006 à 13:38 »
de toute façon, les journalistes et les critiques à Cannes sont loin d'être objectifs....   vu qu'ils n'aiment pas, le film fera probablement un tabac... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #26, le 17 Mai 2006 à 15:49 »
Citation de Aioriaiszebest le 17 Mai 2006 à 13:17
Posté: Lundi 15 Mai, 15:30:59[/size]
Ils ont osé... Après les deux bouses intersidérales qu'ont été Taxi 2 et 3 ( le 1 ça peut encore aller... ), v'là qu'ils prévoient d'en sortir un quatrième  :peur:

http://www.excessif.com/news.php?15324&page=1

Quelle plaisir de retrouver l'autre tête à baffer de Naceri pour un nouvel étron  :mdr:
Super déja que a marseille c est le bordel avec les travaux sans fin de Gaudin. Si on se choppe un taxi 4 je crisse. :sbEnerve4:

Bon il faut dire que Besson a un les caisses d europa avide suite a sa gamelle de Angel A.
You're pretty when i'm drunk.

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #27, le 17 Mai 2006 à 17:21 »
Alors là, un Taxi 4 çà sera sans moi :sleeping:! J'avais déjà fait l'effort d'aller voir le 3 (que j'ai trouvé nul) alors que j'avais trouvé le 2 très moyen, alors pour voir ce 4ème opus, c'est d'avance non! :thumbdown2:
En revanche le 1 est très bien, d'ailleurs c'est le seul que j'ai en dvd! ;)
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #28, le 17 Mai 2006 à 18:25 »
Citation de Xcaliburman le 17 Mai 2006 à 17:21
Alors là, un Taxi 4 çà sera sans moi :sleeping:! J'avais déjà fait l'effort d'aller voir le 3 (que j'ai trouvé nul) alors que j'avais trouvé le 2 très moyen, alors pour voir ce 4ème opus, c'est d'avance non! :thumbdown2:
En revanche le 1 est très bien, d'ailleurs c'est le seul que j'ai en dvd! ;)
A ce propos il me semble que l'acteur de taxi ( sami quelque chose ... ) est sous les verous non ? ou du moins il en sort ......
EDIT : ah oui c'est ecrit plus haut .... oui donc il est bien en taule ..... sympa pour le realisateur quoi .....

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #29, le 17 Mai 2006 à 19:49 »
il est sous les verroux, régulièrement oui, ils envisagent de lui réserver une cellule à vie, pour qu'elle soit toujours libre quand il vient y passer quelques jours, chaque fois qu'il pètera un plomb... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"