Topic général sur les films à venir

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1260, le 25 Juillet 2009 à 07:44 »Modifié le 25 Juillet 2009 à 07:49 par Jaxom
La bande annonce d'Alice :

"[...] ; certains prétendent que pour y survivre, il faut être aussi fou qu'un chapelier... ce que par bonheur, ... je suis."
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1261, le 26 Juillet 2009 à 22:46 »
ça a l'air vraiment magnifique. En tout cas, moi, ce conte m'a toujours foutu la trouille. :sweatdrop: Je connais uniquement la version de Disney et le chapelier fou n'y fait qu'une apparition d'une quinzaine de minutes. A t'il un plus grand rôle dans le conte? Car j'imagine qu'on verra quand même bien plus, Johny Depp.^^

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1265, le 3 Août 2009 à 13:39 »
Je vais vous mettre d'accord, le plus mauvais c'est Alien vs predator. :harhar:

En tout cas, moi, c'est le 2 que je préfère.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1266, le 3 Août 2009 à 13:49 »
Citation de PRSK le 3 Août 2009 à 13:39
Je vais vous mettre d'accord, le plus mauvais c'est Alien vs predator. :harhar:
Ça n'a rien à voir avec Alien ça ( ni avec Predator d'ailleurs :o )

Sinon ouais, le 2 c'est mon préféré aussi, suivi du 4, du 3 et du 1. Enfin bon, y'en a aucun qui me déplaît, les 4 films forment un tout cohérent tout en conservant chacun la patte de son réal', je trouve ça fort  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1268, le 18 Décembre 2009 à 08:56 »
Mais ça a l'air pas mal du tout ça



En France ça sort le 7 avril, il se pourrait bien que je consente à dépenser 7 euros pour aller le voir, pour une fois...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1269, le 6 Janvier 2010 à 00:37 »
La bande annonce de Shrek 4 : http://www.apple.com/trailers/dreamworks/shrekforeverafter/

Bon d'après ce qu'on en voit Shrek est plongé dans une dimension // dans laquelle il n'existe pas donc personne ne le connait (Donkey fuit à son approche), le royaume de Far Far Away est dévasté et le chat botté a pris quelques kilos (l'a été coupé ?). Je me demande si on reverra Lord Farquad, la fée maraine et le prince charmant sur le coup. Bref comment trouver un scénario un peu bidon pour se débarrasser des bébé ogre et dragon-anes qui pourraient plomber l'ambiance (déjà que je n'ai pas vu le 3...) le temps d'un film. :harhar:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 637
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1273, le 7 Janvier 2010 à 00:23 »
Tutafé. Et Alice sort le 6 mars. Ce vendredi (jour de sortie des films), il y a un truc post-vampirapo nommé Daybreakers. Ca a l'air marrant. Il ne sort chez vous que mi-mars.

Faut bien avoir des avantages à vivre loin de chez soi :classe:

D's©

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1274, le 7 Janvier 2010 à 08:54 »
Citation de MCL80 le 6 Janvier 2010 à 18:22
Mais non, Dam's est québécois (d'où son terme de vieux françois :P), et ça doit sortir avant là-bas. :mdr:
Bah chais pas, normalement au Canada c'est censé sortir le même jour que les Etats-Unis, soit le 26 mars:

http://www.imdb.com/title/tt0800320/releaseinfo ( han, la France est l'avant-avant-dernier pays à le diffuser au cinéma, comme c'est étonnant )

Donc pour le voir mi-mars, à part le tipiakage, je vois pô :mouais: ( ou alors une avant-première, peut-être? :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o