Topic général sur les films à venir

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1201, le 6 Septembre 2008 à 16:44 »
Tu l'as vu ? T'as vu la BA ? Ben tu devrais ! C'est peut-être pas assez profond pour ces messieurs, mais bon avant, ça serait bien de regarder non ?  :sleeping:

Y'a tout dans cette animation, une très bonne bande son, de l'action tout le long du film, les vrais doubleurs des acteurs, et les droîdes qui sont trop trop cons ( dans le bon sen bien sûr ).

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1203, le 6 Septembre 2008 à 17:46 »
C'est sûr qu'il n'y a pas les soporifiques Luke, Vieu Obi et le genre de combat entre Obi et Dark Vador....  :sleeping:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1204, le 6 Septembre 2008 à 20:02 »
Z'allez arrêter tous les deux oui? Les deux trilogies sont très bien, alors faites la paix, roulez-vous une pelle :o

( Par contre effectivement, les combats de l'ancienne trilogie, comparés à ceux de la nouvelle, c'juste pas possible  :whistling2: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1207, le 8 Septembre 2008 à 01:10 »
J'en avais parlé il y a quelques temps, le film GI Joe sortira en Aout 2009.
Alors GI joe c'est tout une part de mon enfance, à piquer chaque jours ceux de mon frère. Alors je suis curieux du résultat, d'autant que les photos qui circulent ne sont pas autant ridicules que celles de Dragon Ball.
Comme pour Transformers, c'est une gamme de jouets qui a été le prétexte à la diffusion d'un dessin animé (c'est bien ça Meg ?) je me languis de la sortie du film, juste pour voir ces gugusses en "vrai" (et Putain Shadow Storm quoi  :w00t2: )

http://trylobyte.wordpress.com/2008/04/21/gi-joe/
http://www.asiafinest.com/forum/index.php?act=Print&client=printer&f=20&t=158791



PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1208, le 8 Septembre 2008 à 01:26 »
Citation de Wingman le 8 Septembre 2008 à 01:10
J'en avais parlé il y a quelques temps, le film GI Joe sortira en Aout 2009.
Alors GI joe c'est tout une part de mon enfance, à piquer chaque jours ceux de mon frère. Alors je suis curieux du résultat, d'autant que les photos qui circulent ne sont pas autant ridicules que celles de Dragon Ball.
Comme pour Transformers, c'est une gamme de jouets qui a été le prétexte à la diffusion d'un dessin animé (c'est bien ça Meg ?) je me languis de la sortie du film, juste pour voir ces gugusses en "vrai" (et Putain Shadow Storm quoi  :w00t2: )

http://trylobyte.wordpress.com/2008/04/21/gi-joe/
http://www.asiafinest.com/forum/index.php?act=Print&client=printer&f=20&t=158791

Tu l'avais le ninja blanc?? Je l'ai vu qu'UNE seule fois en rayon, je l'avais acheté et plus jamais revu. Un journée mémorable de mon enfance.^^En même temps, mon univers à cet époque ne dépassait pas trois supermarchés de ma connaissance. :mrgreen:Sinon, avec des points, on m'avait également envoyer Cobra avec son masque en tissu sur la tête. ça doit être une pièce assez rarissime maintenant. Enfin bon, c'est que des bons souvenirs. ça coûtait dans les trentes francs je crois et ça faisait le bonheur d'un gosse qui ne faisait pas chier son monde pendant que ses parents faisaient les courses. :sweatdrop:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1209, le 8 Septembre 2008 à 09:31 »
Citation de PRSK le 8 Septembre 2008 à 01:26
Tu l'avais le ninja blanc?? Je l'ai vu qu'UNE seule fois en rayon, je l'avais acheté et plus jamais revu. Un journée mémorable de mon enfance.^^En même temps, mon univers à cet époque ne dépassait pas trois supermarchés de ma connaissance. :mrgreen:Sinon, avec des points, on m'avait également envoyer Cobra avec son masque en tissu sur la tête. ça doit être une pièce assez rarissime maintenant. Enfin bon, c'est que des bons souvenirs. ça coûtait dans les trentes francs je crois et ça faisait le bonheur d'un gosse qui ne faisait pas chier son monde pendant que ses parents faisaient les courses. :sweatdrop:
Tonnerre ? Oui mon frère l'avait ... Qu'est ce que j'ai pu me marrer avec ces jouets à l'instar de wing quand je les piquais à mon frère ... Faudra que je les ressorte du grenier un de ces 4. Mine de rien on en avait une belle collection !

J'ai un peu peur pour le film mais bon on sera fixé bientôt ...

RdB

  • Potos
  • Messages: 76
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1210, le 8 Septembre 2008 à 09:51 »Modifié le 8 Septembre 2008 à 09:55 par RdB
Concernant clone wars, le film est très bien, certes un peu court et les mouvements un peu raide mais ça fait du bien de voire que la saga n'est pas finit ^^

FX jsuis pas d'accord les spiderman sont parfaits

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1211, le 8 Septembre 2008 à 10:57 »
Je verrai prochainement sous peu. Mais ce que tu décrits est tout simplement typiquement les symptomes d'un truc prévu pour le format TV qui est projeté sur grand écran (ce qui fait exploser tout les défauts)... et c'est précisément ce qu'est ce film : les 3 premiers épisodes de la future série TV concaténés et projetés sur grand écran...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333