Il est nul, et pour l'instant les Spider-man, y sont nuls ! ET Mary-JAne qu'elle crève :oCitation Tobey Maguire
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1200, le 6 Septembre 2008 à 16:33 »
Il est nul, et pour l'instant les Spider-man, y sont nuls ! ET Mary-JAne qu'elle crève :oCitation Tobey Maguire
et dans la nouvelle trilogie c'est TOUT qu'est pas possible... :shifty:
J'en avais parlé il y a quelques temps, le film GI Joe sortira en Aout 2009.
Alors GI joe c'est tout une part de mon enfance, à piquer chaque jours ceux de mon frère. Alors je suis curieux du résultat, d'autant que les photos qui circulent ne sont pas autant ridicules que celles de Dragon Ball.
Comme pour Transformers, c'est une gamme de jouets qui a été le prétexte à la diffusion d'un dessin animé (c'est bien ça Meg ?) je me languis de la sortie du film, juste pour voir ces gugusses en "vrai" (et Putain Shadow Storm quoi :w00t2: )
http://trylobyte.wordpress.com/2008/04/21/gi-joe/
http://www.asiafinest.com/forum/index.php?act=Print&client=printer&f=20&t=158791
Tu l'avais le ninja blanc?? Je l'ai vu qu'UNE seule fois en rayon, je l'avais acheté et plus jamais revu. Un journée mémorable de mon enfance.^^En même temps, mon univers à cet époque ne dépassait pas trois supermarchés de ma connaissance. :mrgreen:Sinon, avec des points, on m'avait également envoyer Cobra avec son masque en tissu sur la tête. ça doit être une pièce assez rarissime maintenant. Enfin bon, c'est que des bons souvenirs. ça coûtait dans les trentes francs je crois et ça faisait le bonheur d'un gosse qui ne faisait pas chier son monde pendant que ses parents faisaient les courses. :sweatdrop:
Tu l'avais le ninja blanc?? Je l'ai vu qu'UNE seule fois en rayon, je l'avais acheté et plus jamais revu. Un journée mémorable de mon enfance.^^En même temps, mon univers à cet époque ne dépassait pas trois supermarchés de ma connaissance. :mrgreen:Sinon, avec des points, on m'avait également envoyer Cobra avec son masque en tissu sur la tête. ça doit être une pièce assez rarissime maintenant. Enfin bon, c'est que des bons souvenirs. ça coûtait dans les trentes francs je crois et ça faisait le bonheur d'un gosse qui ne faisait pas chier son monde pendant que ses parents faisaient les courses. :sweatdrop:
FX jsuis pas d'accord les spiderman sont parfaits
franchement je ne vois pas ce que le 3 a de mieux ou de pire que le 2...