Topic général sur les films à venir

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #870, le 23 Octobre 2007 à 00:01 »Modifié le 23 Octobre 2007 à 00:06 par Battouman!
Citation de Shaka999jp le 22 Octobre 2007 à 23:57
Citation de Battouman! le 22 Octobre 2007 à 23:31
Nope... Polka est exigeante. On préfère attendre les cowboys de Mangold... Mais bon, tu me raconteras ça lorsque t'iras le voir avec Master Chief vu que c'est plus dans vos cordes...d'ailleurs ce sera une occasion en or pour lui de recontrer et offrir quelques dédicaces à son public chéri.
C'est ce que je pensais au départ, mais en fait non ses fans sont plutôt  du genre "Michael Mann" et autre classerie ultimes. :/ Taxi et les bagnoles en général c'est plutôt les salles Gembloutoise qui sont comble, avec les Plésteichonneux à basquettes blanches ou les damage controleux amateurs de glaces à peau d'ours. (ils finissent souvent par perdre leurs cheveux... :wacko:)
Le genre à essayer de maquiller ça avec du gel, quoi... et qui se font jeter de leur école ? (oups "claquer la porte", qu'on dit  :whistling2:)

Pour revenir au sujet, le probable futur Batman de Justice League :

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #871, le 23 Octobre 2007 à 00:05 »Modifié le 23 Octobre 2007 à 00:09 par Shaka999jp
Non ceux qui se barrent d'eux-mêmes et avec très TRES grande classe!  :classe:
(Un peu à l'image de ceux qui appuient "vigoureusement" sur les chasses d'eau...)    :peur:

EDIT : 1000 fois plus classe que l'autre avec sa bouche de s******.  :whistling2:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #878, le 23 Octobre 2007 à 13:08 »
Tu le veux bien, mais pour quoi? T'aider a pourrir tes neveux?
(pourquoi etais-je persuade que Poseidon ferait pareille remarque?) :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #881, le 23 Octobre 2007 à 14:09 »
Avec son faux-air a la Ricky Martin et son regard qui transpire le vide sideral l'intelligence? Ne transpose pas tes fantasmes sur les autres, merci. :whip:
Je suis juste un peu inquiet du niveau qu'atteindra le film, si au niveau des acteurs ils en sont reduits a faire les "poubelles d'Hollywood." (on sait que tu voudrais devenir eboueur, Popo, on sait) Sa prestation dans Transformers n'etait pas renversante, pour ainsi dire. La faute au scenario?  :unsure:
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #883, le 23 Octobre 2007 à 19:06 »
J'ai pas compris... TU fantasmes sur Woody Allen, et comme Popo tu transposes tes desirs sur les autres? Gouts de Rhadasse, pour pas changer... :mrgreen:
Et puis, je trouve le cinema de Woody tres surfait. Je ne sais pas, je n'accroche vraiment pas...
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #884, le 24 Octobre 2007 à 17:48 »
Citation de Kamen le 23 Octobre 2007 à 14:09
Avec son faux-air a la Ricky Martin et son regard qui transpire le vide sideral l'intelligence? Ne transpose pas tes fantasmes sur les autres, merci. :whip:
Je suis juste un peu inquiet du niveau qu'atteindra le film, si au niveau des acteurs ils en sont reduits a faire les "poubelles d'Hollywood." (on sait que tu voudrais devenir eboueur, Popo, on sait) Sa prestation dans Transformers n'etait pas renversante, pour ainsi dire. La faute au scenario?  :unsure:
La faute aux acteurs de renom qui semblent refuser de se mouiller à concurrencer l'autre Batman. Du coup, en effet... ils "font les poubelles".

Par contre  c'est le rififi du côté de "Man of Steel" (le new Superman)... il semblerait que les producteurs veuillent, suite aux recettes mitigées et au vautrage artistique de Superman Returns, repartir sur de nouvelles bases et donc mettre en place une nouvelle franchise (en gros comme la transition Schumacher--> Nolan pour Batman).
Premier coup de balai : les scénaristes.... suivant ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o