Skip to main content
Topic: Topic général sur les films à venir (Read 166780 times) previous topic - next topic

Re: Topic général sur les films à venir

Reply #886
Le premier ? euh nul...

Reply #887
Mad max 4 heu j'ai un peu peur la. Car le cote eigties sera absent ><.
You're pretty when i'm drunk.

Reply #888
Boah c'etait marrant Happy feet !

Moi des pingouins qui chante Queen en dansant des claquettes, ca me botte :D
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #889
Lucky Luke, le 5 décembre

Une bande-annonce et deux teasers disponibles sur le site.

Wow, graphiquement, ça change pas mal... et Joe qui la joue lascar, j'aime bien :mdr:

D's©

Reply #890
Moi je boude car il est devenu non fumeur. Et je garde mes vieux albums où il roule encore ses clopes.
This is ma jolie signature

Reply #891

Lucky Luke, le 5 décembre

Une bande-annonce et deux teasers disponibles sur le site.

Wow, graphiquement, ça change pas mal... et Joe qui la joue lascar, j'aime bien :mdr:

D's©

Clovis Cornillac qui double Joe Dalton... Bah bien sûr :o

ça promet d'être aussi pourri que la version tv récente avec Antoine de Caunes, tiens :boude:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #892

Moi je boude car il est devenu non fumeur. Et je garde mes vieux albums où il roule encore ses clopes.
kikoo lol

D's©

Reply #893
la version avec decaunes elle geniale. Rien que la voix d'antoine decaunes ca explose tout.  Lucky luke a gagné en charisme avec cette nouvelle adaptation.

Reply #894
T'es sérieux là squekkouille?  :oo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #895
Clair, elle etait super cette serie tele !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #896
Ouaip ben j'irai le voir 2 fois le Lucky Luke, tiens. Histoire d'encourager ce genre d'initiatives.  :yaisse:
Pour Mad Max 4... Sans Mel' ? WTF ?   :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #898
Pour revenir sur lucky luke, la nouvelle serie est geniale et ce nouveau film a l'air encore plus génial. Déjà les daltons sont toujours aussi marrant et la scéne de la bande annonce avec Avrell et Rantanplan m'a plié en deux.

Surtout que graphiquement on se prend une belle claque et que le scénar à l'air bien prennant pas comme le dernier asterix :whistling2:.

Reply #899
Surtout que graphiquement on se prend une belle claque et que le scénar à l'air bien prennant pas comme le dernier asterix :whistling2:.

Certes, m'enfin les voix, quoi... :unsure:

De toutes les versions de Lucky Luke en DA qui se sont succédées, le seul casting vocal qui soit vraiment digne d'éloges reste celui des 26 épisodes de la série télé des années 80, épicémarre  :lac: :boude: