Skip to main content
Topic: Fate/Stay Night ou le manuel du la balise spoil en 10 leçons :P (Read 13698 times) previous topic - next topic

Re: Fate/Stay Night ou le manuel du la balise spoil en 10 leçons :P

Reply #15
Ben justement, ça n'enchaine pas combat sur combat. Au contraire, certaines personnes trouvent que les épisodes qui se focalisent sur les persos secondaires (comme Illyasviel dans l'épisode 11) et la relation Shirou/Saber sont plutôt "barbants"...

Ouah chouette, Saber charisme de galet cramé qui essaye de nous faire le garçon manqué et Shirou le niais de service... qui ne lui facilite pas la tâche (gag).
Pour la petite au nom impossible je dis pas non, elle a l'air interressante comme perso. Mais un peu plus de Rin/Archer ne ferait pas demal non plus.
Pour les combats... là aussi c'est un peu n'importe quoi entre les super attaques qui prennent 15 ans à sortir (Saber vs Assassin ! Et l'autre qui reste planté comme une banance à attendre...c'est ptet moi qui ai perdu l'habitude depuis que j'ai laissé les shônen bourins de côté) et le combat râté de Rider/Saber (qui avait pourtant bien commencé avec tout le passage joué sur le flanc de l'immeuble à la X).

Pour Air... je sais pas, je verrai. En anime adapté de jeu j'ai fait Shuffle! y'a pas longtemps et j'ai pas eu besoin de connaitre le jeu pour capter ce qu'il y'avait à capter et ai plutôt apprécié la chose au final.

Sinon en série sans prétention y'a REC en ce moment qui est pas mal. Petite série de 9 épisodes de 14 minutes sur les tribulations d'une jeune seiyû qui a du mal à se dépatouiller dans ce monde impitoyable. Comme quoi, Seiyû ne rime pas toujours avec pétitions de nostalgiques (s'étrangle avs son thé) ou Tanaka Rie.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #17
Il spoile ton lien ? Je peux cliquer dessus en toute sécurité ?  :harhar:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #18
Vu que c'est tiré du jeu oui, et pas qu'un peu! :sweatdrop:

Posté: Mercredi 29 Mars, 16:43:51

Pour les autres, vu qu'on parle que FSN depuis quelques jours, un trailer de bonne qualité (issu de la scène fr :sweatdrop:)
http://epyone.free.fr/Fate_Stay_Night_Prologue.avi

Reply #19
Ep 14 de Fate Stay Night avec une petite surprise...

Spoiler (click to show/hide)

Quoiqu'il en soit je préfère ce genre de révélations que le grand guignol que fut l'identité de Saber... désolé même deux semaines après j'en reviens toujours pas tellement c'est grotesque.

Reply #20
L'anime se bonifie à chaque épisode n'est-ce pas? En tout cas, le 14ème est quand même le meilleur de ce que nous a offert la série...:mouais:

Concernant Archer, tu peux maintenant lire sans crainte les spoils de DarkSoul (page précédente). Il l'explique très bien! ;)
Et juste pour le plaisir, je vais reprendre son "invocation":
I am the bone of my sword.
Steel is my body, and fire is my blood.
I've created over a thousand of blades.
Unknown ti death.
Nor known to life.
I have withstood pain to create many weapons.
Yet those hands will never hold anything.
As I prey "UNLIMITED BLADE WORKS"!.

Reply #21
En effet, à la vue des deux derniers je me dis que j'ai ptet eu raison de persévérer. J'attends de tout savoir sur Ilya... ce petit bout de perso m'intrigue beaucoup et faut avouer que son numéro de méchante dans le 13 était superbe.

Bon sinon j'ai lu le spoiler de Darkie et du coup on est pas près d'avoir l'explication du pourquoi du comment vu que ce n'est jamais dit "clairement". Mais était "elle" au courrant (en principe le Servant doit partager son identité avec son Maitre, non ?)?

Reply #22

En effet, à la vue des deux derniers je me dis que j'ai ptet eu raison de persévérer. J'attends de tout savoir sur Ilya... ce petit bout de perso m'intrigue beaucoup et faut avouer que son numéro de méchante dans le 13 était superbe.

Bon sinon j'ai lu le spoiler de Darkie et du coup on est pas près d'avoir l'explication du pourquoi du comment vu que ce n'est jamais dit "clairement". Mais était "elle" au courrant (en principe le Servant doit partager son identité avec son Maitre, non ?)?

MEGA SPOIL :
Kizutsuita hibi no mukou ni, nani ga matsu no ka ? Soul Taker!
DarkSoul, EPITA SRS, Promo 2005
Responsable sections karaoke et video EPITANIME

Reply #23
Faudrait vraiment valser les posts de ce topic vers un Fate/SN, non ?  :sweatdrop:

Alors pour repondre en vrac à Darkie :

Reply #24
Desole pour les spoils que je devais donner sur Fate, j'ai ete super malade chez cet ami qui devait me montrer le jeu... A defaut de voir tourner Fate, j'ai vu tourbillonner l'eau dans ses toilettes. Super! :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #25

Faudrait vraiment valser les posts de ce topic vers un Fate/SN, non ?  :sweatdrop:

Alors pour repondre en vrac à Darkie :

Kizutsuita hibi no mukou ni, nani ga matsu no ka ? Soul Taker!
DarkSoul, EPITA SRS, Promo 2005
Responsable sections karaoke et video EPITANIME

Reply #26
Histoire de relancer un peu ce topic, un wall pas trop mal fait, dégôté sur un forum:

Reply #27
Black Saber, c'est qui ?XD

Sinon... c'est tout de même vachement hétérogène, niveau animation bien sur (je pensais que le budget avait été plus concéquent que Tsukihime) et niveau fond. Du coup un passe d'un 14 magnifique à un 15.. grotesque, oui grotesque parceque le coup de pince mi-pince moi entre Rin et Saber (toujours aussi tête à claque), à part faire saigner du nez de fanboy, j'en ai pas vu l'intéret.
Beaucoup aimé le NP de Berserker, très original et qui redore le blason de sa dernière victime :

Le 16 nous dépeint une Saber plus ridicule que jamais qui nous fait dans la jalousie (quintuple lol) et qui nous gratifie d'un anthologique "regarde pas mon corps il est disgracieusement musclé". Ah, qu'elle est loin la "Ne me prends pas pour une fille, je suis un mec !", le complexe de Saber dans toute sa splendeur.

Par contre j'adore Ilya, que ce soit en mode kawaii qu'en mode cruella. Et puis la voix de la seiyû surtout quand elle prononce "Basalka" est à fondre.
Tiens en parlant de Ilya et Bersie :

Reply #28
ca a l'air bien ca... Ca se passe dans un univers medieval? steam punk? futuriste?

(j'ai lu aucun spoil donc c'est chaud...)
"Honey badger don't care"

Reply #29

ca a l'air bien ca... Ca se passe dans un univers medieval? steam punk? futuriste?

(j'ai lu aucun spoil donc c'est chaud...)

J'ai commencé y a peu, j'en suis à l'épisode 4 ou 5 et ca se passe de nos jours en fait. Ce sont les "invocations" qui sont _pour l'instant_ des persos assez heroic fantasy, en témoigne d'ailleurs leur pseudo (Archer, Berserk, Saber...).
Je vais continuer pour voir car je suis friand de ce genre de truc (jeux de role etc) mais pour l'instant vraiment rien d'extraordinaire (tu as en plus l'air d'être un public difficile toi^^), juste sympa. Enfin les autres en parleront bien mieux que moi évidemment ;).