Re: Nicolas Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle 2007
Reply #473 –
J'ai vu, ces juristes ont leur opinion, la majorité des français ne la partage visiblement pas.
Cette ^phrase particulièrement m'a fait beaucoup rire, et du coup je me suis arrêté là
et m'enlève tout doute sur l'origine idéologique de nos chers juristes, militants associatifs et avocats ... Cette rhétorique, ça fait déjà six mois qu'on l'entend au PS, bizarre. J'ai vraiment aujourd'hui beaucoup de mal à circuler et à m'exprimer, les journaux de gauche surtout. On ne les voit plus du tout, c'est bizarre. Les penseurs de gauche à la télé ont disparu, on n'entend plus de "Sarkozy rasciste !!", le marrant et comique, surtout venant de personnes qui se disent de gauche, "Sarkozy, sale hongrois, rentres chez toi !!" , l'intellectuel "Sarkozy, nabot!!"
C'est sûr, la liberté d'expression est rognée depuis cinq ans, comment avons nous pu être aussi aveugles... En même temps vu le niveau des opinions, on se demande si les interdire ne nous ferait pas du bien et ne permettrait pas de radoucir l'atmosphère exécrablement tendue de toute cette campagne
Faut ramener le débat sur les idées. Faire passer Sarko pour le nouveau Franco ne mènera nulle part. Ca ne fera ni passer Bayrou, ni passer Ségolène, vous allez raidir l'électorat Sarkozy encore plus. A se demander si c'est pas la gauche avec cette propagande là qui va pas rajouter à l'électorat Sarkozy, l'électorat Le Pen, et du coup faire bien malgré eux de Sarko le futur président français