Je suis content que Sarkozy ait décidé d'entériner les tests ADN pour tous les petits larcins ! ^^
sinon 250 euros pour un test adn c'est le prix d'un wii... ben qu'il en fasse moins et qu'il me l'offre la wii :P
Je suis content que Sarkozy ait décidé d'entériner les tests ADN pour tous les petits larcins ! ^^
Encore une fois, y aurait quelqu'un de crédible en face, j me serai amusé aussi à en faire une affaire d'Etat de cette chiure de mouche, mais là, il est hors de question de laisser une chance à Ségolène
Je suis le dernier à défendre Sarkozy...mais moi aussi je peux raconter qu'untel m'a dit ceci ou cela il y a un an. Sans grand intérêt selon moi, Thuram étant manifestement de parti pris.
Je ne veux plus voir ce type de remarques, et je sens que je vais finir par être impitoyable.
Un vieux débat Sarko/Sego :
Vivement la version 15 ans après.
une chose que je remarque quand même, c'est que Sarkozy est le premier homme politique (normalement n'étant pas d'extreme droite) pour lequel j'entends autant de gens dire qu'il leur fait peur... mais REELLEMENT peur...
je ne me souviens pas à aucune élection avoir entendu si régulièrement ça au sujet d'un candidat... :???: