Scandaleux, non, je ne trouve pas, classique plutot, en effet. Mais oui ça nous regarde : il utilise des moyens publics pour un probleme privé, là ou toi ou moi n'aurions pas eu de suite...
C'est prendre le taureau par la queue.
D's©
Scandaleux, non, je ne trouve pas, classique plutot, en effet. Mais oui ça nous regarde : il utilise des moyens publics pour un probleme privé, là ou toi ou moi n'aurions pas eu de suite...
Oh bah à ce stade, autant dresser une liste à la prévert de tous les "neveux de"/"filles de"/"fils de"/"cousins de" qui bénéficient d'une petite aide d'un homme important, aussi bien dans un contexte municipal (le cas présent) que national (une entreprise risque de couler ? Hop, coup de téléphone pour la redresser... enfin, je sors cet exemple au pif mais c'est dans le ton)...Citation de KiaN le 31 Janvier 2007 à 11:38 Scandaleux, non, je ne trouve pas, classique plutot, en effet. Mais oui ça nous regarde : il utilise des moyens publics pour un probleme privé, là ou toi ou moi n'aurions pas eu de suite...
C'est prendre le taureau par la queue.
D's©
Accessoirement, il a les moyens de racheter un scooter à son gamin, lui... :whistling2:
Accessoirement, le fils (aîné ou cadet, je sais pas) aurait dû mettre un anti-vol...
Je ne vois aucunement pas pourquoi il devrait utilisé l'argent du contribuable pour pousser une enquête pour le scooter de son gamin
Si. Qu'il généralise les tests ADN pour les vols (Infaisable ? Baaaah, pensez donc ! :P).
Et pour le coup du contribuable (quand il n'est pas "prit en otage"), c'est un peu un faux prétexte... à ton avis, d'où sort l'argent pour lancer des enquêtes de vols et autres mise en examen ? Nous.
Toutefois, si j'avais été lui, je l'aurais laissé pourrir dans son coin pour ne pas avoir mis son anti-vol.
Chais pas... on est vraiment à une période où tout fait divers est prétexte au scandale (allez, disons 1500-2000 euros claqués dans cette affaire... ah oui, c'est ultra-violent comme détournement de pognon)
Tout de suite... :sleeping:
Dans chaque branche d'un métier, un type ou typesse ( :P ) à des privilèges par rapports à d'autres, donc bon des que ce sont les politiques on crie scandale, j'trouve ça bête...
Qu'il l'utilise à faire ça ou à mettre un nouveau parcmètre ( ?? ) mon choix est vite fait... :whistling2:
Et ce 2 poids 2 mesures qu'on voit par les representants de la France, franchement je trouve ca à gerber, ses passes droits et compagnie qui leurs permettent de tous faire, de gruger comme des porcs mais putain en taule chirac quoi ! Sarko, l'adn, c'est encore un exemple flagrant de ce que ce permettent les politiciens avec notre argent, l'argent qu'on chie à gagner et qu'on garderait bien pour notre pomme.