En plus... L'enarque dans toute sa dimension. :mdr:
Re: CPE / CNE / XNE : c'est tabou tralalalalere
« Réponse #135, le 4 Avril 2006 à 22:47 »
En même temps, voir "l'homme de la rupture" renoncer à ses propres idées, c'est à double tranchant par rapport son électorat de droite en vue de 2007.
Quelle belle girouette, ce Sarko' ^^
démontrer qu'il vaut mieux que Chirac en politique
Y'a que l'estomac de Chichi qui n'est pas gérable :jap:
Villepin aurait dit ça un jour pendant le premier mandat de Chirac :
" Je gère le cerveau du président " :sweatdrop:
Bye bye CPE... :mdr:
Pas tout à fait, si j'ai bien suivi l’histoire, il est aménager pour les jeunes en grande difficultés, ce qui recentre le projet de loi sur légalité des chances, le CPE en faisait d'ailleurs parti.Citation de ubaj le 10 Avril 2006 à 12:10 Bye bye CPE... :mdr:
D’ailleurs j’ai jamais vraiment compris pourquoi ils souhaitaient appliquer ça a tout les jeunes et surtout en quoi un patron risque t’il d’y perdre en justifiant le licenciement d’un employer ? Si les raisons du licenciement sont justifier, il y a pas de problème, ça fout les j’tons a ce point d’argumenter quand on est patron ? :mouais:
Quand a la période d’essai, un patron sais très bien se faire une idée de la valeur d’un employer, au lieu d’encadrer la période par un texte, un accord en l’employeur et l’employée suffit largement, si ce n’est pour donner justement plus de souplesse au patron pour déterminée l’embauche prévue, fixé une limite de deux ans est absurde, dans le pire des cas 6 mois maxi était suffisant.
Bref dossier bouclé,ce qui nous empêche pas d'avoir plusieurs type de contrat de travail,bonjour la jungle... :wacko:
Disons que les mentalités ne sont pas encore prêtes pour succomber aux sirènes du libéralisme (flexibilité dans l'emploi) ;)Citation Bref dossier bouclé,ce qui nous empêche pas d'avoir plusieurs type de contrat de travail,bonjour la jungle... :wacko: