Football : 11 gars et un ballon !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1185, le 10 Juillet 2006 à 22:01 »Modifié le 10 Juillet 2006 à 22:06 par FinalBahamut
Citation de Shaka999jp le 10 Juillet 2006 à 21:40
Pour gagner au foot, il faut marquer désolé.
Bah non. Même sans marquer un but de plus que l'adversaire, on peut gagner. La preuve hier soir.
Citation
I am sorry mais c'est comme ça. C'est très triste pour certaines équipes qui jouent mieux et perdent, c'est triste c'est triste...Si seulement on avait de bons attaquants ('fin...On en a, mais ils n'étaient pas forcément sur le terrain.)
On va pas recommencer l'épisode "60 millions de sélectionneurs", sinon on n'est pas sorti...
Citation
Moi je me base sur toute une coupe du monde. Je l'ai déja dis à plusisuer reprise (probablement la 3éme fois) la défense central...C'est du beurre. Les Suisses auraient mérités leurs victoires, les occasions de malaaaaaaaaaaades merci Barthez.
Deux "occasions de malades", pour être plus juste. Du coup, ça fait moins "clinquant", seulement deux "occasions de malade".
Citation
Pareil contre la Corrée...La honte de se bouffer un but sur un ballon en l'air par le petit Coréen d'1m60 quand on voit les gabarits qu'on a...
Ca n'arrive qu'à la France d'encaisser des buts casquettes ? Tu sembles oublier le match PI-TO-YA-BLE des italiens contre les States.

Un geste d'un italien aussi condamnable que celui de Zizou (tiens tiens), un but contre son camp contre une équipe américaine somme toute très limitée bien que courageuse (tiens tiens-bis)...
Citation
Donc non, déja l'excuse du Materazzi qui fait 1m93 ne tient pas sur le coup, très mauvais placement de la défense, le défenseur sur coup de pied arrêté doit toujours se trouver soit un pied en avant, ou alors à gauche ou à droite inverssément à la direction du but. Se mettre devant ne sert à rien puisqu'on ne voit pas l'attaquant et qu'on marche à reculons...
Il faut des erreurs pour qu'il y ait des buts, dans le foot. Il y en a eu également une sur le penalty.
Citation
Mais pourquoi est-ce qu'en France est toujours obligé de décridibilisé les adverssaires lorsqu'on perd? C'est si dur d'être battu? 2éme? Pourquoi est-ce qu'on devrait TOUJOURS gagner? Non mais crotte à la fin...C'est à cause de ce genre de remarques qu'on passe pour des jésus, des chauvins dans le monde entier, marre !
On ne décrédibilise pas l'Italie, on essaie de rester objectif et de constater. Tu dis que la France n'a pas réussi à concrétiser ses occasions. Visiblement, l'Italie non plus puisqu'on en a fini aux tirs aux buts.
Pourquoi reprocher à l'EdF ce que n'a pas su faire l'Italie ?
Tu peux au moins reconnaître qu'aucune des deux équipes n'a réussi à prendre le dessus dans le jeu. La loterie a désigné le vainqueur, point.

Pourquoi l'Italie méritait-elle plus que l'EdF de remporter la finale ?

Pour son match ? Elle ne s'est pas montrée intrinsèquement supérieure à son adversaire. Sinon, elle aurait gagné avant la fin du temps réglementaire ^^

Pour son parcours ? Faire 1-1 contre les States, battre l'Australie sur un penalty généreux (tiens tiens-ter) à la 90ème, c'est plus méritant que de sortir l'Espagne, le Brésil et le Portugal, trois équipes qui étaient sorties du premier tour en position de force pour le titre ?
Je doute.

Il n'est pas question de dévaloriser l'Italie, mais de reconnaître au moins que les deux équipes se valaient, leurs parcours - au pire - se valaient et que seule la lotterie a fait la différence, pas le jeu italien.

Donc bravo les italiens pour leur titre. Mais si la France était passée aux tirs aux buts, elle l'aurait tout autant mérité, ce que tu sembles nier - à moins que je t'ai mal compris-.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1187, le 10 Juillet 2006 à 22:14 »
Citation
Strangler>>>Non pas de faute pour moi désolé. Il a sauté au bon moment c'est tout.
Donc tu es bien empli de mauvaise foi...

Je le répète, j'ai cru à une simulation au départ. On a visionné les ralentis, et y'a jamais simulation. Il est en plein élan, l'Italien fait une sorte de croc en jambe qu'il rate... Mais il touche tout de même la jambe de Malouda. A partir de là, Malouda tombe en avant puisqu'il était en pleine course (donc déséquilibre avant).

Pas de simulation, mais faute qui provoque la chute de Malouda.

Celà dit, je n'aurais pas été choqué si le pénalty n'avait pas été sifflé.
Au contraire de l'attentat de la deuxième mitemps où l'Italien emporte tout.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1188, le 10 Juillet 2006 à 22:18 »
Citation de Alaiya le 10 Juillet 2006 à 22:00
J'ai regardé les infos ce soir...
Avec un peu de recul, on se rend compte d'une chose: la finale en elle-même est passée au second plan (en France) à cause de ce carton rouge. Enfait, force est de constater une chose importante à mon sens: ce n'est pas tant le carton rouge de Zidane, ou même encore son geste qui n'aurait pas du être réalisé qui finalement en fait une affaire d'état... Si cet événement s'était déroulé dans le cadre d'un match qui n'aurait pas été le dernier de Zidane, il aurait eu beaucoup moins d'impact. Ce n'est tout de même pas le premier rouge qu'il encaisse, ce n'est pas son premier geste déplacé, ce n'est pas non plus la première fois qu'un joueur en insulte un autre sur un terrain, ce n'est pas non plus la première fois qu'un joueur pète un plomb.

A vrai dire, il m'apparaît que Zidane est aimé de beaucoup ou à défaut respecté. Car on peut ne pas aimer l'homme, mais au minimum respecter sa carrière. Le fait même de terminer sa carrière dans un tel contexte avec un tel geste, c'est cela finalement qui a plus heurté les esprits que le fait d'avoir perdu cette finale ou même qu'il se soit fait sortir. Il convient à mon sens de recadrer les choses à leur juste mesure. Il y a eu un match de football entre 11 joueurs d'un côté, et 11 joueurs de l'autre. Un match au cours duquel deux équipes se sont affrontées, l'une a gagné, l'autre a perdu. Une finale de coupe du monde qui s'est malheureusement terminée aux tirs au but, ce qui n'en fera pas une référence.
Je crois que dans le sport, et notamment dans le football, il y a toujours une part de chance. Et hier soir la chance était du côté des italiens, nonobstant le contexte, les gestes, les mots. Il faudrait respecter ça. Et retenir que l'EdF nous aura fait peur et de fait d'autant plus vibrer par son parcours cahotique mais finalement brillant et admirable. Nulle équipe ne méritait plus que l'autre de gagner. C'est ça, quelque part aussi, cette espèce de magie dans le football, qui fait que pendant un mois, tous et toutes se retrouvent autour d'un événement mondial, et qu'une trève se pose et naît, juste le temps de voir un ballon rouler sur une pelouse.

En espérant que cela perdure et se reproduise tous les 4 ans, c'est bien tout ce qu'on peut souhaiter!
:yaisse:

* Sentinel sert cordialement la main d'Alaiya


Si on était en manque de modo, tu serais certainement en tête de la liste des prétendants :notworthy:

Posté: Lundi 10 Juillet, 22:14:27

:oo:

http://permanent.nouvelobs.com/sport/20060710.OBS4540.html


999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1189, le 10 Juillet 2006 à 22:38 »
Citation de FinalBahamut le 10 Juillet 2006 à 22:01
Bah non. Même sans marquer un but de plus que l'adversaire, on peut gagner. La preuve hier soir.
Je parle des 90 minutes hein.  ;)
Citation
On va pas recommencer l'épisode "60 millions de sélectionneurs", sinon on n'est pas sorti...
Pas content du choix du sélectioneur j'ai le droit de le dire non ? Comme j'ai le droit de dire aussi que la France est arrivé en final grâce à ses joueurs extraordinaire plutôt qu'a la tactique de Raymond.
Citation
Deux "occasions de malades", pour être plus juste. Du coup, ça fait moins "clinquant", seulement deux "occasions de malade".
Ouais de malades, sur lesquels il faut bien remercieer Barthez. Faut bien avouer que les tirs cadrés du côté Français durant c'était pas ça hein...  :sweatdrop:
Pas le droit de dire que les Suisses ont bien joué non plus?  :sweatdrop: Mérités la vicoire?
Citation
Ca n'arrive qu'à la France d'encaisser des buts casquettes ?
Mais je m'en fou...C'est comme si que tu faisais une connerie et que tu ne souhaitais pas être jugé sous prétexte que quelqu'un d'autre en a fait une aussi.
Je parlais de l'edf là pas d'une autre équipe inutile de se cacher derrière ça.
Citation
Tu sembles oublier le match PI-TO-YA-BLE des italiens contre les States.
Réduit à 10 (mérité, rien à dire là dessus) et auto-goal...
Et puis bon, si tu veux jouer les comparaisons je ne crois pas que la France avait un groupe aussi relevé que celui de l'Italie hein...
Citation
Un geste d'un italien aussi condamnable que celui de Zizou (tiens tiens),
Bah ouais, un geste pourrie et il est sortit.
Maintenant est-ce qu'on est resté 107 à parler de ciconstances atténuantes pour ce joueur? Bah non, le pauvre il n'a pas rennomé de Zidane.
Citation
un but contre son camp contre une équipe américaine somme toute très limitée bien que courageuse (tiens tiens-bis)...
Ca arrive à tout le monde de faire une bourde... Mais bon, que veux-tu défense de fer à côté de ça (et pas de la moule comme les Français...) et une attaque qui concrétise tout. C'est beau.
Citation
Il faut des erreurs pour qu'il y ait des buts, dans le foot. Il y en a eu également une sur le penalty.
Bizzare tu ne disais pas au dessus que tu trouvais le péno généreux toi non plus?
Citation
On ne décrédibilise pas l'Italie, on essaie de rester objectif et de constater. Tu dis que la France n'a pas réussi à concrétiser ses occasions. Visiblement, l'Italie non plus puisqu'on en a fini aux tirs aux buts.
Pourquoi reprocher à l'EdF ce que n'a pas su faire l'Italie ?
Justement, je ne suis pas d'accord avec ça puisque je conteste vivement ce pénalty français.
Si vous voyez tous une faute ça doit être mes yeux alors i am sorry... :sweatdrop:
Citation
Tu peux au moins reconnaître qu'aucune des deux équipes n'a réussi à prendre le dessus dans le jeu. La loterie a désigné le vainqueur, point.Pourquoi l'Italie méritait-elle plus que l'EdF de remporter la finale ?
Oui la lotterie a designé le vainqueur, oui sur tout le matche aucune n'a pris le dessus mais une a marqué un but valable l'autre non à mon goût, point.
Citation
Pour son parcours ? Faire 1-1 contre les States, battre l'Australie sur un penalty généreux (tiens tiens-ter) à la 90ème, c'est plus méritant que de sortir l'Espagne, le Brésil et le Portugal, trois équipes qui étaient sorties du premier tour en position de force pour le titre ?
Je doute.
L'Italie a battu le plus grand d'Afrique 2-0, la Tchéquie, l'Ukraine 3-0 et surtout....Battu l'Allemagne chez ELLE !!! Une équipe que je positionnait largement favorite. J'ai apprécié le jeu de l'équipe italienne (surtout durant ce match) parcequ'ils ne sont pas restés campés sur leurs catenaccio et ont joué tout le match ! C'était beau.
L'Espagne ne sera jamais un grand d'Europe pour moi le parcours en poule n'avait rien d'extra (Magouille à 2-0 contre l'Ukraine, ridicule contre les Tunisiens (qui ne peuvent s'en prendre qu'a eux-même)..)
Le Brésil n'ont plus avec un groupe de moule pareil, pas dur hein...
On peut aller très loin comme ça avec les comparaisons...


EDIT:
strangler: Merci pour lee terme "Mauvaise foi"...C'est triste d'en arriver là tout de même lorsqu'on a pas le même avis que toi.
Posted on: Monday 10 July, 22:26:39
Bon, je remarque bien que je suis le cafard dans l'affaire....
Ai-je blessé quelqu'un? Je cherche là...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1190, le 10 Juillet 2006 à 22:41 »Modifié le 10 Juillet 2006 à 22:45 par FinalBahamut
Citation de Shaka999jp le 10 Juillet 2006 à 22:26
Ca arrive à tout le monde de faire une bourde...
On est donc d'accord que ça "peut arriver à tout le monde", y compris sur le but coréen ;)
Citation
Bizzare tu ne disais pas au dessus que tu trouvais le péno généreux toi non plus?
Bien sûr qu'il est généreux dans le sens où, comme quelqu'un l'a dit plus haut, on n'aurait rien dit s'il n'avait pas été sifflé. Ce qui n'empêche qu'il y avait une erreur, sinon Malouda aurait été arrêté avant et n'aurait pas été en situation de provoquer ce penalty.
Citation
Justement, je ne suis pas d'accord avec ça puisque je conteste vivement ce pénalty français.
Si vous voyez tous une faute ça doit être mes yeux alors i am sorry... :sweatdrop:
Tu ne conteste pourtant pas vivement le penalty d'Italie-Australie au moins aussi généreux que celui de la France tout comme étrangement tu ne contestes pas la décision de l'arbitre de France-Suisse de ne pas siffler la main grossière de Muller.
Pourquoi le faire pour le match d'hier soir, alors ?  :unsure:
Citation
Oui la lotterie a designé le vainqueur, oui sur tout le matche aucune n'a pris le dessus mais une a marqué un but valable l'autre non à mon goût, point. 
Et l'Italie a marqué un but "non valable" en huitième qui l'a qualifié, si tu veux aller par là.
Citation
L'Italie a battu le plus grand d'Afrique 2-0
Que le Brésil a battu ensuite 3-0.
Citation
la Tchéquie
Qui a battu les States 3-0, à la différence des ritals (1-1)...
Citation
l'Ukraine 3-0
Battue par l'Espagne 4-0...
Citation
et surtout....Battu l'Allemagne chez ELLE !!! Une équipe que je positionnait largement favorite.
Exploit au moins du même calibre que d'éliminer le Brésil, pour moi.
Citation
J'ai apprécié le jeu de l'équipe italienne (surtout durant ce match) parcequ'ils ne sont pas restés campés sur leurs catenaccio et ont joué tout le match ! C'était beau.
Parce que dans France-Brésil, les Bleus n'ont pas bien joué ?
Citation
L'Espagne ne sera jamais un grand d'Europe pour moi le parcours en poule n'avait rien d'extra (Magouille à 2-0 contre l'Ukraine, ridicule contre les Tunisiens (qui ne peuvent s'en prendre qu'a eux-même)..)
Pourtant, tout le monde, jusque dans ce forum faisait de l'Espagne un prétedant au titre très sérieux...
Citation
Le Brésil n'ont plus avec un groupe de moule pareil, pas dur hein...
On peut toujours dire ça quand ils sont éliminés. On le dit rarement avant. Peut-être bien que si le Brésil a été mauvais, c'est parce que la France a été très bonne et a réussi à faire déjouer magnifiquement les auriverdes.
Citation
On peut aller très loin comme ça avec les comparaisons...
Tutafé, c'est ce que je voulais te montrer également ci-dessus en faisant mon quotage phrase par phrase.

Du moment tu sois d'accord sur le fait que l'Italie ne s'est pas montrée supérieur à la France dans cette coupe du monde, ça me va. Le reste, on peut tourner en rond pendant des heures ;)

(ça en fait, du quotage :mdr: )


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1191, le 10 Juillet 2006 à 22:43 »Modifié le 10 Juillet 2006 à 23:03 par Sentinel
Citation
Citation de FinalBahamut le 10 Juillet 2006 à 22:41
On peut aller très loin comme ça avec les comparaisons...
Tutafé, c'est ce que je voulais te montrer également ci-dessus en faisant mon quotage phrase par phrase.

Du moment tu sois d'accord sur le fait que l'Italie ne s'est pas montrée supérieur à la France dans cette coupe du monde, ça me va. Le reste, on peut tourner en rond pendant des heures ;)

(ça en fait, du quotage :mdr: )
J'adooore le quotage, mais là je n'en rajouterai pas car je pense comme toi.  ;)
On s'est déja batailler au quote pour le débat Sony/Mouton cher ami.  :)

Et si on clôturait le topic avec cette image?
[/quote]Comme quoi...Je ne suis pas un monstre.  :hypocrite:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1192, le 10 Juillet 2006 à 23:04 »
Désolé d'en arriver là, mais ça tourne au dialogue de sourd...

Il est temps que les tensions s'effacent, que les réactions à chaud ne soient plus de mise, que notre charte reprend ses droits sur ce forum.

En conséquence, je ferme temporairement ce topic (voir définitivement vu que la coupe du monde est finie?), la France est deuxieme, l'Italie Championne du monde, et l'Allemagne, troisième. C'est un fait.

Vous pouvez ouvrir un topic pour faire le bilan ou continuer dans la bonne humeur et le délire sur l'autre! ^^

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1193, le 11 Juillet 2006 à 11:21 »Modifié le 11 Juillet 2006 à 11:25 par strangler
Citation
C'est triste d'en arriver là tout de même lorsqu'on a pas le même avis que toi
Ce n'est pas le même avis que moi, c'est le même avis que les images. On voit clairement le contact, ce qui est une obstruction, donc une faute, donc un penalty. Mon avis de départ, pendant le match, c'était "simulation honteuse", les images venant, j'ai changé d'avis. J'étais même content de l'égalisation, tellement je me sentais frustré...

Donc à partir du moment où on prétend le contraire, on ne peut pas se targuer d'être de bonne foi. Me trompè-je ? Nier l'évidence, c'est quoi, sinon ?


Je m'excuse si je relance le débat ou suis en porte à faux avec ce qu'a posté Senty hier soir, mais je ne peux pas me permettre de laisser passer ça. Qu'on ait des avis pour discuter sur la morale de l'histoire, des choses totalement subjectives, bon, allez soit, les divergences sont liées à nos caractères. Mais sur des choses prouvées, décortiquées, analysées et même pas contestés...


Pour le reste, il est tout de même important de souligner l'intelligence de l'équipe italienne dans sa gestion psychologique du match. On peut pas dire la gestion tout court car physiquement, ils étaient tellement mal que la maladresse française (et le manque d'audace) aurait vraiment pu être fatal. Mais dans la tête, ils étaient là, tout le temps et surtout à la fin.
Et vue leur histoire, il faut aussi apprécier la qualité de leurs tirs aux buts, Barthez ne pouvait rien y faire, pas beaucoup d'autres gardiens. Ils l'ont voulu plus que nous sur trois petites secondes, et ça a suffi.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1194, le 11 Juillet 2006 à 11:23 »
Citation de Sentinel le 10 Juillet 2006 à 23:04
En conséquence, je ferme temporairement ce topic (voir définitivement vu que la coupe du monde est finie?), la France est deuxieme, l'Italie Championne du monde, et l'Allemagne, troisième. C'est un fait.
La France est même "vice-championne du monde". Il y a le mot "champion" dedans. Pas mal tout de même ?
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1195, le 11 Juillet 2006 à 12:47 »Modifié le 11 Juillet 2006 à 12:53 par Matsya
A votre avis, quels joueurs vont être intégrés à l'EDF qui jouera contre la Serbie et l'Italie dans un mois ?


Sinon,

Primes versées aux équipes :

Elimination au 1er tour : 3,79 M€
Elimination en huitième de finale : 5,38 M€
Elimination en quarts de finale : 7,28 M€
Troisième et quatrième place : 13,61 M€
Finaliste : 14,24 M€
Vainqueur : 15,51 M€

Palmares :

 1930 : Uruguay
1934 : Italie
1938 : Italie
1950 : Uruguay
1954 : Allemagne (RFA)
1958 : Brésil
1962 : Brésil
1966 : Angleterre
1970 : Brésil
1974 : Allemagne (RFA)
1978 : Argentine
1982 : Italie
1986 : Argentine
1990 : Allemagne (RFA)
1994 : Brésil
1998 : France
2002 : Brésil
2006 : Italie (snifff, première finale perdue par les français... :pleure:)

5 victoires : Brésil
4 victoires : Italie
3 victoires : Allemagne
2 victoires : Argentine, Uruguay
1 victoire : France, Angleterre
                             

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1196, le 11 Juillet 2006 à 13:04 »
Citation de Sentinel le 10 Juillet 2006 à 21:05
Je pense qu'on a fait le tour de cette finale. Histoire d'avancer un peu, pourquoi ne pas faire un bilan de cette World Cup ici ou dans un autre topic? :)
Ok alors on y va.

J'ai lu un article qui qualifiait cette coupe du monde de fermée avec que de la défense avec donc une victoire logique du pays instaurateur de cette stratégie tout-défensif-opportunisme-réalisme. Je n'ai pas vraiment vu les matches italiens à part cette finale où ils furent approximatifs mais solides quand il le fallait (ou pouvant compter sur l'efficacité des attaquants français), le match contre les States où ils furent poussifs et la demi impeccable face à l'Allemagne (par contre Buffon powa ! d'ailleurs on a ses stats définitives lors de cette cup ?). Du coup dire si c'était la meilleure équipe du tournoi m'est impossible.

D'ailleurs c'est un constat global.
Si au début de la compétition on s'impressionait devant les Argentins (et le fameux 6-0 face aux ex-Yougoslaves) et les Allemands avec du recul on se rend compte qu'il n'y avait finalement pas d'équipe dans ce Mondial qui pouvait se targuer de sortir du lot. La seconde phase s'est jouée d'ailleurs sur des scores en général serrés (les victoires les plus larges étant le 2-0 du Brésil face à au Ghana et les victoires Françaises et Allemandes sur les frères ibériques) refflétant une Coupe du Monde certes fermée sur le jeu mais ouverte quant au résultat où tout le monde, même les "petites" équipes (cf la très bonne prestation des Ivoiriens) avaient leur chance.

Tinou a regretté le manque de surprises et le fait que ce ne soit que les "grosses équipes" qui soient passées, y'a du vrai mais au final je dirais que rien a été (ou presque) volé et que c'est la régularité et la solidité collective (agrémenté peut être de chance ou de contre performance adverse, d'erreurs de coachings cf les cas Messi et Van Nistelrooy qui ont payé. On ne pourra pas enlever ça à l'Italie, la France (oui, oui même si...) ou l'Allemagne (pour n'avoir suivi qu'un match et demi des Portugais je ne dirai rien sur eux).

Blablabla, Mannschaft rulez blablabla, ils vont roxer en Suisse (pourvu que Klinsmann reste) dans deux ans blabla, France without Zidane ça va être interesting now et y'a moyen, on va suivre ça avec intéret etc...

Sinon carton rouge pour les comédiens et les arbitres complices qui n'ont pas serré la vis à ce niveau.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1197, le 11 Juillet 2006 à 15:06 »
Alors mon seul bilan c'est de retenir que celui qui a soulevé la coupe du monde c'est Canavaro, ce même type mouillé dans les histoires de dopage de Parme, reputé pour les embrouilles de la Juve. Un capitaine c'est un symbole, et ce symbole là c'est moche pour le foot :(
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1198, le 11 Juillet 2006 à 15:11 »
Citation de Matsya le 11 Juillet 2006 à 12:47
A votre avis, quels joueurs vont être intégrés à l'EDF qui jouera contre la Serbie et l'Italie dans un mois ?
Si Domenech s'en va...
Giuly, peut être Micoud, Mexès...
On pourrait avoir un Diarra-Viera très intéressant au milieu.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o