Re: Football : 11 gars et un ballon !
Répondre #1183 –
Pfffff....Mais c'est quoi cette remarque de chauvin là?
Mais pourquoi est-ce qu'en France est toujours obligé de décridibilisé les adverssaires lorsqu'on perd? C'est si dur d'être battu? 2éme? Pourquoi est-ce qu'on devrait TOUJOURS gagner? Non mais crotte à la fin...C'est à cause de ce genre de remarques qu'on passe pour des jésus, des chauvins dans le monde entier, marre !
Pour gagner au foot, il faut marquer désolé. I am sorry mais c'est comme ça. C'est très triste pour certaines équipes qui jouent mieux et perdent, c'est triste c'est triste...Si seulement on avait de bons attaquants ('fin...On en a, mais ils n'étaient pas forcément sur le terrain.)
Moi je me base sur toute une coupe du monde. Je l'ai déja dis à plusisuer reprise (probablement la 3éme fois) la défense central...C'est du beurre. Les Suisses auraient mérités leurs victoires, les occasions de malaaaaaaaaaaades merci Barthez. Pareil contre la Corrée...La honte de se bouffer un but sur un ballon en l'air par le petit Coréen d'1m60 quand on voit les gabarits qu'on a...
Donc non, déja l'excuse du Materazzi qui fait 1m93 ne tient pas sur le coup, très mauvais placement de la défense, le défenseur sur coup de pied arrêté doit toujours se trouver soit un pied en avant, ou alors à gauche ou à droite inverssément à la direction du but. Se mettre devant ne sert à rien puisqu'on ne voit pas l'attaquant et qu'on marche à reculons...
Oui, oui et 100 fois oui ! Si ce sont des insultes oui il doit être sanctionné je n'ai rien dis à l'encontre de ça. Mais ce n'est pas à Zidane de faire la police sur le terrain il aurait très bien put le dire à l'arbitre. J'éspère moi aussi qu'il sera sanctionné pour ses insultes (si insultes il y a).
Oui. Je n'ai pas dis le contraire.
Mais oui!!! Je suis d'accord moi aussi (bordel je suis moi-même fils d'immigrés!) je n'ai jamais rien dis à l'encontre. Mais je ne comprend pas pourquoi est-ce qu'on doit trouver toute ces circonstances atténuantes à Zidane? Pourquoi ne l'a-t-on pas fait à Totti lorsqu'il a joué au Lama? Beaucoup de joueurs ont faient des boulettes dans leurs carrières...Zidane n'est pas au dessus des autres désolé...
Dans ce cas il est humble, c'est beau. Mais si ce sont des propos raciste, il ne devrait pas se taire.
Euh...Quelqu'un peux me rappeler quand s'est déroulé cette action là?
Oui, c'est très dommage c'est la loterie les italiens avaient connu ça en 94 et 98 à nous maintenant...
Ils ne l'ont pas mit dedans point. Je ne suis pas en train de diaboliser l'équipe de France non de dieu! Je suis réaliste: Les Italiens ont marqués durant leurs temps fort pas les Français c'est dur à remarquer ça ?
Alors oui si on prend en compte la possesion la France mérite oui ça c'est sûr. Maintenant le Portugal a eu 57% de possesions de balle en demi. Serais-tu prêt à dire qu'ils méritaient aux aussi pour autant la victoire?
Je ne suis pas d'accord Cannavarro a fait une marche énorme, des tacles exemplaires etc...
Peut-être que toi non, mais ce que j'ai vu et entendu aujourd'hui c'était tout le contraire.
Bah non, dans ce cas il faudrait en trouver à Totti aussi par exemple, etc...Et à tout les joueurs qui ont fait des conneries quelque soit leurs niveaux, renommé etc...
Dîtes moi de quoi vous parlez.
Comme je le dis on gagne un match en marquant pas en dominant seulement.
Que je n'ai pas manqué de faire dès mon premier message hier soir![/quote]Tu m'en vois ravis Senty! Pas de polémiques donc.
Strangler>>>Non pas de faute pour moi désolé. Il a sauté au bon moment c'est tout.
EDIT: Sorry pour les fautes de frappes.