Football : 11 gars et un ballon !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #990, le 6 Juillet 2006 à 12:14 »
Bof... Si c'est pas ça, c'est autre chose... Y'a pas besoin du foot pour que voir des conneries pareil malheureusement...
                             

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #991, le 6 Juillet 2006 à 13:13 »
Bah je dis pas le contraire mais bon  ^^

Sinon ils sont trop forts TF1: consacrer tout un JT à la beaufitude française, wow  :coucou:

( Putain si j'entends encore une seule fois "on gné en finale", "Zidane", "Marseillaise" ou "I will survive", je vous jure que je hurle :kaola: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #992, le 6 Juillet 2006 à 13:55 »
T'inquiète, ça changera dimanche. Selon le cas :

- "Gnééééééééééééééé on gné les champioooooooooooooons ! Zizou Président de la république, Domenech président de l'assemblée nationale !"  :w00t2:

ou bien

- "Quel vioque ce Zizou, pas fichu de passer la seconde sans son déambulateur. Il est temps qu'il prenne sa retraite, pas capable de gagner une finale. Et quel imbécile ce Domenech, avec son coaching à deux balles !"  :scrogneugneu:  :thumbdown2: :thumbdown2:

Tiens, le commentaire de C.Ronaldo, celui qui plonge plus vite que son ombre :

http://fr.sports.yahoo.com/06072006/31/c-ronaldo-un-arbitre-injuste.html
Citation
La défaite face à la France (1-0) mercredi soir semble lourde à porter pour Cristiano Ronaldo. Sifflé à chaque touché de balle, le jeune milieu portugais reproche à l'arbitre uruguayen Jorge Larrionda de ne pas avoir été "juste". "Nous avons bien plongé joué et fait de notre mieux pour simuler, mais l'arbitre ne s'est pas fait avoir nous n'avons pas été aidés par l'arbitre. " En ce qui concerne les sifflets dont il a fait l'objet durant toute la partie, ils ne l'ont pas dérangé plus que ça: "J'en ai été enchanté!" Il risque de devoir s'y habituer à son retour à Manchester...
Dommage que cet excellent joueur possède une telle attitude sur le terrain. Si au lieu de plonger et de chercher systématiquement le penalty, il avait été au bout de ses actions, peut-être que le Portugal serait en finale...

Posted on: Thursday 06 July, 13:27:19
Citation
CM - La liste des dix meilleurs joueurs
jeu 06 jui, 13h46

La Fifa le désignera lundi, mais on sait déjà quels sont les dix candidats au titre honorifique de meilleur joueur de la Coupe du monde 2006. Une liste qui ne comporte que des joueurs ayant disputé les demi-finales de l'édition.

Les cinq représentants italiens sont Fabio Cannavaro, Andrea Pirlo, Gianluca Zambrotta et Gianluigi Buffon. Les trois Français nominés sont Thierry Henry, Patrick Vieira, et Zinédine Zidane. Michael Ballack et Miroslav Klose représentent l'Allemagne, et Maniche le Portugal


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #994, le 6 Juillet 2006 à 14:03 »Modifié le 6 Juillet 2006 à 14:14 par FinalBahamut
C'est nul, mais ça m'éclate  :coucou:  :ptdr:

Apparemment, le site a un succès fou ^^
Citation
UPDATE: Due to the HUGE response we've had, resulting in high site traffic from all over the world (400k viewers in 3 days!) we have had to upgrade our servers to cope with demand. As a result we have placed some adverts on the page to try to recover our growing bandwidth costs - I hope you understand. Thanks to everyone for visiting... we will be adding more content shortly!
Edit : Eh ben, ça lynche sec sur ce site. Par moment, ça frise quand même les gamineries...

Tiens, celle-là par contre est pas mal : http://ihateronaldo.com/images/ronaldo-dive.jpg


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #995, le 6 Juillet 2006 à 15:11 »
Si vous me permettez : :mrgreen:
Citation de RoiLion.com le 14 Juin 2006 à 12:35
Mais à bien y regarder, elle est franchement pas mauvaise cette équipe de France. Moi je sens que, quelque part, il y a quelque chose à faire. Barthez est là et en forme (comment en vouloir à Domenech, maintenant ? Coupet aurait peut-être fait aussi bien, mais il ne doit en rester qu'un !), Zidane pas trop mal, Henry court bien... Je sais pas, les joueurs sont là et semblent en forme, mais il manque un truc, une étincelle, quelque chose.

Sans chercher d'excuse (c'est clair que c'était le match le moins intéressant des premiers matchs de poule :sweatdrop:), moi je dis qu'ils ont le potentiel pour aller au bout. Après, sans technique, un don n'est rien qu'une sale manie comme dirait le grand Georges, et là, ça semble évident qu'elle ne sera pas sacrée en jouant ainsi, mais quelque part, j'y crois. Enfin, je l'espère, plutôt ^^
Ca c'était pour me faire mousser :joker:

Et encore, je ne vous :up: pas les réponses que j'ai reçu à la suite :mrgreen:

D'ailleurs, c'est marrant, mais je pense encore pareil, en fait :

Barthez, jusqu'ici épargné, a été extra ! Brouillon, certes, mais c'est pas nouveau qu'il nous fait peur sur ses arrêts ! Un jour, faudra qu'on apprenne à lui faire confiance :sweatdrop: En tout cas, aucun regret pour Coupet, le Barthez a très bien géré, et un but en fin de 2è MT, synonyme de prolongation, aurait sonné le glas de la France.

Parec que bon, la fatigue, elle est visible, quand même. Ribery court moins vite qu'en poule, Zidane ne tenait plus debout à la fin, Vieira commençait à bourinner...

Par contre, je ne comprend pas comment on peut avoir une telle constitution d'équipe... Je veux dire : passer de Ribery-Henry-Malouda à Govou-Wiltord-Saha, ça fait quand même mal... Enfin c'est mon avis.

Niveau arbitrage, je trouve que l'arbitre a été très bon, à la hauteur de l'événement et de ses conséquences. Alors évidemment, j'entends déjà les gens crier que oui, c'est normal, la France a gagné, sinon, on aurait encore hurlé, et que dès qu'un arbitrage n'est pas contre la France, on le trouce excellent, mais pourtant, oui, c'est vrai. C'est pas de ma faute, à moi, si notre meneur de jeu est obligé de jouer un coup franc trop vite pour se prendre un jaune, plutôt que de donner des coups de boules par derrière l'arbitre. Pas de ma faute non plus si on na pas de champions de plongeons, ou d'arrières à vocation de gardien (quoique c'est pas passé loin, hier soir ^^). En fait, on dirait que la méthode Laporte a déteint sur Domenech : "paaaaaas de foooooote, paaaaaaaas de foooooooote !" Et c'est tant mieux, c'est comme ça que ça paye.

Parce que oui, on a gagné, et c'est pas volé, non, je ne suis pas d'accord avec vous : certes les Portugais ont été très forts, et techniquement incroyables ; les français ont couru un bon marathon, mais au final, le score compte, et pour assurer le score, c'était la seule manière de jouer possible : laisser faire le Portugal. Comme on l'a dit un peu avant : ce match était tout le contraire du Brésil.

Et évidemment, si C. Ronaldo arrêtait de vouloir être Mark Landers, on aurait pris une branlée, mais c'est encore une leçon de Saint Seiya à retenir : le plus vertueux l'emporte :joker:

Bref moi je suis content, et encore plus pour Zizou, mais pas trop pour Figo (mais je préfère Zizou quand même ^^)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #997, le 6 Juillet 2006 à 16:41 »
Citation
Le verdict approche. Six candidats restent en course au titre de Gillette Meilleur Jeune Joueur. Trois d’entre eux ont été plébiscités par les internautes, les trois autres choisis par le Groupe d’étude technique de la FIFA (TSG).

Les utilisateurs ont mis en avant Cristiano Ronaldo (Portugal), Luis Valencia (Equateur) et Lionel Messi (Argentine) tandis que le Groupe d’étude technique a porté son choix sur Lukas Podolski (Allemagne), Tranquilo Barnetta (Suisse) et Cesc Fabregas (Espagne).
Ce qu'il ne faut pas entendre... :sleeping:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #998, le 6 Juillet 2006 à 17:32 »Modifié le 6 Juillet 2006 à 17:56 par FinalBahamut
Roilion m'a donné une ch'tite idée ^^

Bien sûr, ce post est de la pure provoc', c'est nul, facile, toussaaaaa, la France n'est pas encore championne du monde et ne le sera peut-être pas.

Peut-être. Mais personne ne pourra lui enlever le fait d'avoir réalisé une très belle coupe du monde quoiqu'il arrive, puisque dans le pire des cas, elle finira seconde du tournoi.

Donc, bêtement et méchamment, un petit tour en arrière s'impose ^^

(pas la peine de m'envoyer des finesses comme celle de Battou', c'est de la provoc', du quotage barbare sorti de son contexte et j'assume :troll: )
Citation de Battouman! le 19 Mai 2006 à 18:07
Dans la liste des équipes qui doivent absolument perdre les habitués Portugal et Pays Bas, la France aussi mais plus pour achever cette génération de pubeux qu'on puisse enfin se mettre à avoir un projet de reconstruction sur le long terme et pas sur le court pour sauver la face ou la mane sponsorifique.
Citation de Shaka999jp le 7 Juin 2006 à 23:10
'tain ce serait trop beau !
Si Anelka revient...Je pense que la France à une petite chance de ne pas sortir dès le premier tour.  :sweatdrop:
Je trouve aussi domage pour Anelka. Privilégier le lêche bottisme au talent et efficacité sous prétexte d'ambiance.
M'enfin on saura sur qui tapper si ils se viandent "c'était la faute à Domy, fallait prendre Nico etc...".
Citation de Battouman! le 14 Juin 2006 à 09:50
Citation
Donc, on peut se permettre d'être arrogant quand on gagne. Quand on gagne, on est pardonné.
Non, mais ont parru moins ridicules, c'est déja ça de pris.
Citation
Vivement que la France batte la Corée sur un CSC pour qu'elle puisse se permettre de faire des fuck's aux coréens 
Oui... mais faut gagner avant (enfin jouer ce sera déja bien...)  :classe:
Citation de tinou le 14 Juin 2006 à 08:57
La France n'a pas marque en cup depuis la finale de 98... mais tout va bien, la france va gagner c'est sur!
Citation de Alaiya le 14 Juin 2006 à 12:01
Citation de Damien le 14 Juin 2006 à 10:01
Je rejoins Tinou et Battou "ouais, la pelouse était râpeuse, et le ballon c'était un scotch-brit, on a pas pu jouer". Et je déteste les gens qui supportent une équipe comme si leur vie était en jeu ou comme s'il leur fallait un regonflement débile d'égo pour mieux se sentir et afficher un air ravi niais du type qui n'a rien fait mais croit appartenir à une élite... il y a un truc qui me démange, c'est de leur coller mon poing dans leur gueule.

Cette équipe de vieux (oui, vieux !) doit partir. Tout éliminer. Tout refaire à zéro. C'est bien ce que Jacquet à fait, non ? (à deux-trois joueurs près)

Soyez lucide, bordel...

D's©
+1 avec Damien. Quand je vois certains commentaires en d'autres lieux, je suis effarée par le fait que d'aucuns essaient de leur trouver des excuses, ou des points positifs. je ne dis pas qu'il n'y en a pas... c'est juste qu'ils sont insuffisants pour compenser tout ce qui ne va pas.
je veux bien que l'EdF ne puisse pas avoir les prétentions du Brésil, mais bon... jouer au moins aussi bien que la croatie, l'italie, ou d'autres pays européeens, c'est possible ça non? Ben visiblement... non. C'est moche.
Citation de Battouman! le 14 Juin 2006 à 13:36
Faut que les sponsors doublent leur prime en cas de victoire... ce sont eux les véritables sauveurs de l'EDF en fait. Une belle carotte et les ânes seront ptet motivés à aller jusqu'au bout.
Et bon, je ne vous fais pas la totale parce qu'il y en a des tonnes ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1001, le 6 Juillet 2006 à 19:38 »
2-3 petites choses que tout le monde oublie :

- les sagnol, Zidane, Vieira ribery et makélélé jouaient avec le frein à main par peur de se prendre un carton jaune
- abidal, Gallas, Ribery , Malouda étaient pris par l'enjeu (quoi de plus comppréhensible)
- en consequence, thuram a du joue rpour 4 hier soir et ils ont changé leur méthode defensive : pas de tacles mais à 3 sur le porteur du ballon;
- dimanche : zizou, vieira, mékélé, thuram joueront SANS AUCUNE PRESSION et ca c'est excessivement important !

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 637
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1002, le 6 Juillet 2006 à 19:38 »
Citation de FinalBahamut le 6 Juillet 2006 à 13:55
- "Gnééééééééééééééé on gné les champioooooooooooooons ! Zizou Président de la république, Domenech président de l'assemblée nationale !"  :w00t2:
Rassurez-moi, ce sont bien les mêmes qui voteront Le Pen l'année prochaine. :troll:
Quand je vois la beaufitude ambiante en ville, j'ai vraiment envie de vomir. :vomit: :troll:

[mode troll activé] :troll: :troll: :troll:

Et le Stade de Berlin, c'est bien celui où on a pu voir de gentils spectateurs faisant le salut olympique (version officielle du CIO):


ou encore de gentils organisateurs (eux aussi font le salut olympique d'après le CIO):




Franchement, il y a des symboles pénibles, et ce stade en fait partie. Je crains que certains aient tendence à l'oublier. :thumbdown2:

[/mode troll]
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1003, le 6 Juillet 2006 à 20:00 »
Citation de MCL80 le 6 Juillet 2006 à 19:38
Citation de FinalBahamut le 6 Juillet 2006 à 13:55
- "Gnééééééééééééééé on gné les champioooooooooooooons ! Zizou Président de la république, Domenech président de l'assemblée nationale !"  :w00t2:
Rassurez-moi, ce sont bien les mêmes qui voteront Le Pen l'année prochaine. :troll:
Non non. Ce sont ceux qui oublieront de voter, ceux-là :troll:

Les fachos, eux, n'oublient jamais de voter ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1004, le 6 Juillet 2006 à 20:18 »Modifié le 6 Juillet 2006 à 20:22 par Sentinel
Citation de Thomas le 6 Juillet 2006 à 17:51
:whistling2: :whistling2:
Oui n' est que 3 à avoir supporter l'EdF contre vents-et-marées et y avoir cru depuis le début :punk:
Car, c'est bien dans les moments difficiles qu'on se doit de supporter son équipe!