Re: Football : 11 gars et un ballon !
Répondre #319 –
Moi j'ai pas eu peur pour le Brésil. Ils ont bien joué, ils ont cannoné à mort, et ça ça me plaît, et Ronaldinho s'est bien fait plaisir en nous faisant quelques shows encore. et puis voir Ronaldo enceinte, moi ça me fait marrer
La Croatie par contre m'a imporessioné ! Je sais que c'est pas nouveau qu'ils sont bons, et à vrai dire, depuis 98, je les soutiens moralement, mais là, j'ai vraiment été déçu qu'il ne gagnent pas. Ou au moins, qu'ils n'arrachent pas le nul. A plusieurs reprises j'étais sûr qu'ils allaient retourner la barre, mais bon, tant pis. En tout cas j'espère fortement qu'ils vont arriver en quart (Prso la bête ! Impressionnant du bout en bout !)
En tout cas, plus impressionnant que Ribéry le pauvre, forcément, courrir pendant 90 minutes, c'est dur, s'pas ? Bref, ce :troll: fait, il n'a pas été mauvais c'est clair.
Mais à bien y regarder, elle est franchement pas mauvaise cette équipe de France. Moi je sens que, quelque part, il y a quelque chose à faire. Barthez est là et en forme (comment en vouloir à Domenech, maintenant ? Coupet aurait peut-être fait aussi bien, mais il ne doit en rester qu'un !), Zidane pas trop mal, Henry court bien... Je sais pas, les joueurs sont là et semblent en forme, mais il manque un truc, une étincelle, quelque chose.
Sans chercher d'excuse (c'est clair que c'était le match le moins intéressant des premiers matchs de poule ), moi je dis qu'ils ont le potentiel pour aller au bout. Après, sans technique, un don n'est rien qu'une sale manie comme dirait le grand Georges, et là, ça semble évident qu'elle ne sera pas sacrée en jouant ainsi, mais quelque part, j'y crois. Enfin, je l'espère, plutôt