Je note juste qu'il y a énormément de gens qui souhaitent la défaite de l'EDF et vont jusqu'à supporter ses adversaires. Ca en devient pathétique...
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #450, le 18 Juin 2006 à 23:03 »
Je note juste qu'il y a énormément de gens qui souhaitent la défaite de l'EDF et vont jusqu'à supporter ses adversaires. Ca en devient pathétique...
Oui enfin bon, pas étonnant quand on a une équipe de trentenaire et un coaching plus que discutable...
Si tu fais allusion a mon post, sache que j'ai toujours ete pour la Coree et les US dans cette cup, independamment du groupe dans leqeul ils tomberaient...
Si tu fais allusion a mon post, sache que j'ai toujours ete pour la Coree et les US dans cette cup, independamment du groupe dans leqeul ils tomberaient... Et je n'ai pas souhaité la défaite de la France, jsute la victoire de la Corée. D'ailleurs ils n'ont pas gagné. Par contre ils remercient leur terrible public... et ca c'est des images super sympa... :hug:Citation de Sentinel le 18 Juin 2006 à 22:58 Oui enfin bon, pas étonnant quand on a une équipe de trentenaire et un coaching plus que discutable...
Quand on est habitué aux posts en général des filles à propos de foot (ça n'a rien de méchant, c'est juste un fait), ça suprend toujours de voir un commentaire bien détaillé
- Putain mais qu'est ce qu'il arrive à Henry ?? Inccapable de la moindre chose, quand tu vois comme il joue avec Arsenal, ça fout vraiment la rage bourdel !!!!
Ceci dit, avec des supporters français aussi inexistants, au point de souhaiter une défaite, les Français ne méritaient pas mieux. Quelque part, les meilleurs supporters (les corréens, si tant est qu'il faille le préciser) ont été récompensé. Finalement, il y a quand même une justice. Les connards ne méritent pas mieux qu'une défaite ^^