Football : 11 gars et un ballon !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #435, le 18 Juin 2006 à 16:06 »
Les Japonais se demerdent face a la Croatie. J'adore les patates de Nakata, fidèle à lui même. Par contre Kawaguchi a fait un miracle... Mais apres il a rassure son public en loupant une passe qui a faillit finir dans ses buts...

"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #436, le 18 Juin 2006 à 16:43 »Modifié le 18 Juin 2006 à 16:59 par Battouman!
Ouais mais c'est pas avec un nul qu'ils passeront...

Voila, fini, retour à la maison pour les japs...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #437, le 18 Juin 2006 à 17:04 »
Non si le bresil gagne contre l'australie, et que le japon gagne contre le bresil et que la croatie perd face a l'australie, ya moyen...
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #438, le 18 Juin 2006 à 17:18 »
Euh... si Bresil gagne contre Australie --> Bresil 2 victoires = 6pts
Si Australie gagne contre Croatie ---> Idem donc qualifiée aussi.

La bonne affaire serait Australie bat Bresil puis Croatie ---> 9pts
Et Japon bat Bresil ---> 4pts
On retrouve ensuite Bresil avec 3 et Croatie avec Zèf...

Mais honnètement, t'y crois à un truc pareil ?  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #439, le 18 Juin 2006 à 17:39 »
En tout cas, Wakabayashi a fait un excellent match  :yaisse:

Et il y avait une image assez sympa à la fin du match : un japonais exténué à terre à cause de crampes, et un croate qui est venu l'aider à faire passer ses crampes.

Vraiment un très très beau geste  :)

Bon, dans trois heures c'est la France qui va tater une équipe asiatique. Allez les bleus ! :yahou: :yahou: :yahou:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #440, le 18 Juin 2006 à 18:12 »
Citation de Battouman! le 18 Juin 2006 à 17:18
Euh... si Bresil gagne contre Australie --> Bresil 2 victoires = 6pts
Si Australie gagne contre Croatie ---> Idem donc qualifiée aussi.

La bonne affaire serait Australie bat Bresil puis Croatie ---> 9pts
Et Japon bat Bresil ---> 4pts
On retrouve ensuite Bresil avec 3 et Croatie avec Zèf...

Mais honnètement, t'y crois à un truc pareil ?  :sweatdrop:
Oui. T'y croyais a lepen en 2002? Et a la france sortie au premier tour? voila c pareil.... Desole je me suis embrouille dans mon calcul. Donc allez australia!!!!
Posted on: Sunday 18 June, 17:48:41
Allez l'Australie!!!!

Australia forever!!! Vive le pays des kangourous qui tirent a l'USI!!!


Posted on: Sunday 18 June, 18:02:19
LEs Australiens sont très physiques!!! Le football d'amateur et les tacles de mauviettes n'ont pas leur place ici!!!
"Honey badger don't care"

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 767
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #444, le 18 Juin 2006 à 22:02 »
yep, elle est dedans.

Bon, alors.... et ben, ça va net-te-ment mieux! j'ai eu un poil peur dans les 5 premières minutes, voyant l'absence de pressing sur la défense coréenne et puis hop, voilà qu'ENFIN, ils se mettent à jouer long les français! passes en profondeur, bon, certes, ça manque encore de précision tant à l'envoi (2-3 mètres parfois de celui qui est censé recevoir le ballon) qu'à la réception, mais les intentions sont là, Zidane est plus en forme, Sagnol contribue pas mal à cette dynamique d'attaque, bref, ça bouge. Et ça bouge bien. Une domination méritée.

Côté coréen, le manque de précision est également au rendez-vous, ils ont du mal à y voir clair. Mais ils s'arrachent aussi pas mal, même si, en cette fin de première mi-temps, ils n'ont clairement pas les moyens de reprendre le match à leur compte.

Allez, faudrait en coller au moins un deuxième là, en espérant que les français continuent sur leur lancée.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #445, le 18 Juin 2006 à 22:08 »
A chaque fois que je lis un poste d'Alaiya sur le foot, ça me surprend toujours un peu (* arrive toujours pas à s'y faire *).

Quand on est habitué aux posts en général des filles à propos de foot (ça n'a rien de méchant, c'est juste un fait), ça suprend toujours de voir un commentaire bien détaillé  ^^

P.S : Précise qu'il n'est pas macho pour un sou, ce n'est qu'un fait et une généralité, mais justement, ça fait plutôt plaisir de voir des posts de ce genre  ^^

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #446, le 18 Juin 2006 à 22:54 »
AAAAAAHHHHAAAHAHAHAHAAAA  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

*tinou, arret cardiaque

Posté: Dimanche 18 Juin, 22:42:35

La France est completement a la ramasse.... non?  :harhar:

 :yahou: :yahou: :w00t2: :w00t2:

"Honey badger don't care"

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #447, le 18 Juin 2006 à 22:58 »
Oui enfin bon, pas étonnant quand on a une équipe de trentenaire et un coaching plus que discutable...

Je note juste qu'il y a énormément de gens qui souhaitent la défaite de l'EDF et vont jusqu'à supporter ses adversaires. Ca en devient pathétique...

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #448, le 18 Juin 2006 à 23:00 »Modifié le 18 Juin 2006 à 23:08 par Hiei-
La faute à qui ?  :bye:

Merci Domenech !  :thumbdown2:

Quel choix judicieux de faire entrer Trezeguet à la 90' (il a même pas touché un ballon)...

Merci au 4-5-1 aussi, la France, seule équipe qui joue avec un seul attaquant en pointe  :mdr:

Après on pourra dire que les joueurs n'ont pas assurés non plus, mais c'était sûr qu'ils ne gagneraient pas, si la formation de base et le choix des joueurs est mauvais dès le début, ce ne sont pas des dieux, ils n'y peuvent rien  :sweatdrop:

Edit : Sentinel : Bah, je vais me répeter, mais en France justement on dit toujours quand on est pas content de la politique, faut voter ailleurs. Ici on ne choisit pas le sélectionneur donc si on le trouve complètement nul, le seul moyen de le voir dégager, c'est de pas passer les poules, donc oui, dans ce cas là, je ne vois pas où supporter l'équipe adversaire est pathétique ? Mieux vaut se faire dégager que d'aller loin, surtout si c'est avec des résultats piteux, ça ne fera que "conforter" un sélectionneur de merde !

Il y en a qui critiquait Lemerre, bah ils doivent bien l'avoir mauvaise là... Faudra me rapeller ce que Domenech a gagné avec l'EDF :mdr:

Bref, je crois que Domenech est le pire sélectionneur qu'on a jamais eu (choix de merdes, super discutables, ne sélectionne plus les joueurs dès qu'ils ne sont pas d'accord avec lui ou dise une phrase qui ne lui plaît pas, ou pour lesquels ils trouvent un caractère "discutable" : Pires, Anelka, Giuly, et Trezeguet qui cire le banc).

C'est peut-être pathétique mais... le Togo, je crois en vous, jouez, battez l'EDF (au pire un nul, ce sera niquel ^^) et débarrassez-nous de cet imcompétent !

Pour finir, je crois que le seul truc de bien chez Domenech (enfin pour moi en tout cas), c'est sa "femme"  :sweatdrop:   ^^

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #449, le 18 Juin 2006 à 23:02 »
C'est vrai que cette équipe ne fait pas rêver!
Mais voir autant de personnes contre, c'est bizarre!