Football : 11 gars et un ballon !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3781, le 8 Octobre 2012 à 13:11 »
Ouais, et c'est vraiment une énigme... je veux bien que le niveau ne soit pas le même qu'en L1 mais tout de même, il semble plus éteint en LdC.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3783, le 8 Octobre 2012 à 13:37 »
Tu trouveras toujours une exception, mais dans l'ensemble, il est nul en LdC et ce en dépit de la qualité de ses partenaires.
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3784, le 8 Octobre 2012 à 14:22 »
Nan, mais dire qu'il est moins en réussite, je veux bien, il a moins brillé en C1, mais nul ça ne veut rien dire, il ne décide pas d'être moins bon en C1.

S'il n'est pas aussi rayonnant qu'un Ronaldo ou Messi, je le conçois, mais il est franchement monstrueux, il a gagné je ne sais plus combien de championnat d'affilé, et a marqué 37 buts sur ses 39 derniers matchs de championnat, on peut dire ce qu'on veut mais il est clairement dans les 5 ou 10 meilleurs joueurs du monde.

Edit, sa fiche : Excusez moi mais si on regarde ses stats en C1, elles sont loin de faire rougir hein...

 ZI.jpg - 46.88 ko, 668x475, vu 94 fois.


Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3786, le 8 Octobre 2012 à 16:13 »Modifié le 8 Octobre 2012 à 16:24 par PRSK
Citation de FinalBahamut le 8 Octobre 2012 à 12:57
Là, ta journaliste est en mode "groupie", c'en est hallucinant. Elle a vraiment envie de se faire zlataner  :mdr:
Groupie de quoi? elle est pour l'om...
Citation
Quatar SG
ça s'est intelligent par contre?

primo, ça ne veut rien dire, secondo c'est mal orthographié..

Le niveau est trop bas sur ce topic pour un dialogue, je ne le lirai plus tchao.
Citation
Bon, en même temps, c'est une femme.
....

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Je vous sers un ver ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3788, le 8 Octobre 2012 à 16:24 »
Citation de Flavien le 8 Octobre 2012 à 15:45
Je pense que les gens ont en mémoire son échec relatif avec le FC Barcelone.
Tu as parfaitement raison.

PRSK :

"Et cette passion pour le football, est-ce que tu la dois à une équipe en particulier ?
Je suis une supportrice du PSG depuis toujours, mais cela ne m’empêche pas de savoir être objective. Quand je trouve que l’OM joue bien, je le dis. J’aime bien Didier Deschamps par exemple. J’ai aussi toujours aimé Mathieu Valbuena. Je ne suis pas une supportrice du PSG “imbécile”, je suis capable de voir quand il y a vraiment de bons éléments dans d’autres équipes, mais mon cœur est à Paris.
Read more at http://www.planetepsg.com/news-19523-club_exclu_interview_de_marion_aydalot_partie_i.html#wckec6QME51DQQAQ.99"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3789, le 8 Octobre 2012 à 19:16 »
Citation de Flavien le 8 Octobre 2012 à 15:45
Je pense que les gens ont en mémoire son échec relatif avec le FC Barcelone.
Sa carrière en LdC ne plaide pas pour lui et pas uniquement son année à Barcelone. De même, ses stats impressionnantes se font surtout contre les petites équipes.
                             

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3790, le 8 Octobre 2012 à 19:16 »
Citation de FX le 8 Octobre 2012 à 16:24
Citation de Flavien le 8 Octobre 2012 à 15:45
Je pense que les gens ont en mémoire son échec relatif avec le FC Barcelone.
Tu as parfaitement raison.

PRSK :

"Et cette passion pour le football, est-ce que tu la dois à une équipe en particulier ?
Je suis une supportrice du PSG depuis toujours, mais cela ne m’empêche pas de savoir être objective. Quand je trouve que l’OM joue bien, je le dis. J’aime bien Didier Deschamps par exemple. J’ai aussi toujours aimé Mathieu Valbuena. Je ne suis pas une supportrice du PSG “imbécile”, je suis capable de voir quand il y a vraiment de bons éléments dans d’autres équipes, mais mon cœur est à Paris.
Read more at http://www.planetepsg.com/news-19523-club_exclu_interview_de_marion_aydalot_partie_i.html#wckec6QME51DQQAQ.99"
Ah oui au temps pour moi, j'ai confondu avec Carine Galli qui tient à peu près le même discours alors qu'elle supporte l'om.

Maintenant, ça ne change pas le fond du débat. J'ai juste cité cet article car je trouvais l'avis interessant...Je suis souvent d'accord avec Roland Courbis aussi, il n'est pas parisien.

Ce qu'il y a c'est qu'il ne faut pas me parler d'objectivité quand on sort dans la même phrase le mot "QSG" qui est la vanne de bas étage des forums marseillais dont la plupart n'ont même pas remarqué que leur club n'appartenait plus à des français depuis 15 ans.

Maintenant, reprenez votre débat...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3791, le 8 Octobre 2012 à 20:48 »Modifié le 8 Octobre 2012 à 20:58 par FinalBahamut
Citation de FX le 8 Octobre 2012 à 14:22
Nan, mais dire qu'il est moins en réussite, je veux bien, il a moins brillé en C1, mais nul ça ne veut rien dire, il ne décide pas d'être moins bon en C1.

S'il n'est pas aussi rayonnant qu'un Ronaldo ou Messi, je le conçois, mais il est franchement monstrueux, il a gagné je ne sais plus combien de championnat d'affilé, et a marqué 37 buts sur ses 39 derniers matchs de championnat, on peut dire ce qu'on veut mais il est clairement dans les 5 ou 10 meilleurs joueurs du monde.

Edit, sa fiche : Excusez moi mais si on regarde ses stats en C1, elles sont loin de faire rougir hein...
Nan mais qu'on soit d'accord : Ibrahimovic est un monstre. Mais si tu cherches à comprendre ce qui le différencie d'un Messi (et à un degré moindre, Ronaldo qui me semble un ton en-dessous Messi), va pas chercher plus loin que l'efficacité d'un Messi en LdC.

Messi est décisif en LdC, pas Ibra. Et c'est vrai qu'en LdC, il est surtout efficace contre les petits clubs. Tu trouveras toujours des exceptions, mais ça ne change rien globalement.

J'ai encore en souvenir la finale contre MU où Messi met un but d'une tête à Van der Sar  :peur:, ou lorsque (sur le deuxième but je crois), il nous fait un drible Playstation.

Voilà.

Messi est globalement décisif au très haut niveau (globalement, encore une fois, car tu pourras toujours trouver quelques matchs foirés).

Ibra, jusqu'à présent, l'a été notablement moins. Il nous fera peut-être mentir cette année.

Ca n'enlève pas ses qualités exceptionnelles, loin de là. Et encore une fois, ses deux buts hier, ouahou :classe:

Je suis le premier à me réjouir d'avoir un joueur de sa classe en L1, je crache pas dessus.
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3792, le 8 Octobre 2012 à 20:54 »
Citation de PRSK le 8 Octobre 2012 à 16:13
ça s'est intelligent par contre?
Ca n'avait pas vocation à être intelligent tu sais. Mais bon, t'as décidé de me montrer qu'un supporter parisien n'avait pas d'humour, probablement.

Et qu'il n'arrive visiblement pas à accepter la moindre critique.

Quoi ? On n'a pas le droit de dire qu'Ibra et le PSG se sont viander contre Porto ?

On n'a pas le droit de penser que sans les deux éclairs de Zlatan hier soir, Paris aurait eu beaucoup de difficultés à ramener le nul ?

Cette agressivité à la moindre critique, c'est quand même triste.
Citation
Citation
Bon, en même temps, c'est une femme.
....
Décidément, l'humour même gras avec des gyrophares, ça passe pas.

Enfin bon, c'est pas grave, ce n'est que du foot. Tu joues pas ta vie, et ne compte pas sur moi pour t'accompagner dans ta frilosité à la critique.
(cliquez pour montrer/cacher)
Sur ce, va falloir que je pense à me vider les couilles, ça fait baisser la testostérone. Chérie, c'est l'heure d'écarter les cuisses.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3793, le 8 Octobre 2012 à 22:56 »
Mais je n'ai jamais dit qu'Ibra était plus efficace que Messi ou Ronaldo, bien au contraire, moi je mets Messi et Ronaldo dans le même panier à des années lumières des autres, et ils l'ont encore montré hier.

Lequel est le meilleur entre les 2 ? Je trouve qu'ils ne sont pas trop départageable, Messi peut paraitre au dessus, mais toute l'équipe joue exclusivement pour lui ( attention ils ont raison de le faire hein ), il a plus de difficulté en sélection même si ça commence à changer, Ronaldo fait beaucoup plus d'efforts que Messi sur le terrain. Bref, moi j'ai une préférence pour Ronaldo mais c'est un débat sans fin.

Je dis simplement que Ibra ne peut pas etre qualifié de "nul" en C1, c'est tout.
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3794, le 9 Octobre 2012 à 17:43 »
Pour en revenir à Pastore :



Mais merde, Nene lui met des somnifères dans sa bouteille ou quoi ?