Football : 11 gars et un ballon !

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3750, le 20 Juillet 2012 à 21:46 »
Citation de FinalBahamut le 20 Juillet 2012 à 21:06
Euh non, il me semble peu probable qu'à notre époque, les quataries attendent 10 ans pour avoir des résultats  :nono:
La question c'etait " que va t'il se passer si le psg ne se qualifie pas en champion's league pour la saison prochaine?"
J'ai juste répondu que ce serait chiant un an et que ce serait un an de railleries, mais que vu que QSI est là pour longtemps, ça n'aurait pas d'incidence énorme dans leur projet. J'ai pas dis que le psg n'allait pas avoir de succès pendant 10 ans. :sbIntello:

Le psg ne peut pas souffrir sur plusieurs saisons de recrutements foirés comme l'om en souffre avec Gignac par exemple. Paris n'a pas besoin de vendre tel ou tel joueur pour racheter.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3751, le 22 Juillet 2012 à 21:01 »
Citation de FinalBahamut le 19 Juillet 2012 à 12:33
Citation de Hiei- le 19 Juillet 2012 à 07:44
Citation de FinalBahamut le 15 Juillet 2012 à 11:02
Radha va craquer son slip  :mrgreen:

Bon, on va pas faire la fine bouche ou l'aigri,  pour la LdC, c'est une bonne chose d'avoir ce genre de club comme PSG... En revanche, quid de l'intérêt de la L1 ?
Ouais, enfin bon, Lyon a bien dominé le championnat pendant 7 ans et ça n'a jamais choqué personne, et ce n'est pas encore dit que le PSG fera de même.
La différence avec Lyon, c'est le cheat code "Crédit infini" du PSG.

Une "petite" différence, si on veut être honnête.

Le Lyon de l'époque n'avait pas cela.

Ce n'est pas un reproche, c'est un constat, suivi d'une interrogation.
Mais je doute qu'ils s'en seraient privés s'ils avaient eu l'occasion, et je doute qu'ils s'en privent si l'occasion se présente chez eux à l'avenir.

Et comme je le disais juste au dessous, pas sûr que ça suffise néammoins, cf le "Real" de la décennie précédente qui achetait à tour de bras.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3752, le 22 Juillet 2012 à 23:43 »
La grosse erreur de l'OL, c'est de ne pas avoir recruter un grand coach de renommé internationale...

Un moment, ils ont prit Houiller...même si je le déteste...c'etait pas mal...

Et après ils ont prit Perrin et Puel....
Ne recruter quasiment qu'en L1 et affaiblir les autres clubs comme ils ont essayé de le faire en convoitant Pauleta et Ribéry etait une bonne solution pour régner en France. Surtout que pendant ce temps là l'om et le psg faisaient n'importe quoi l'un comme l'autre...
Maintenant cette stratégie avait ses limites. Lors du début du régne de l'OL, ils ont visé juste à chaque fois qu'ils ont recruté en L1 et au Brésil...c'etait étonnant, mais un moment la chance a tourné et sur les 3 ou 4 dernières années, ils n'ont pas su évolué dans leur politique avec même la contrainte de l'investissement du grand stade.
Ce qu'à fait Lyon etait un modèle de gestion, mais avec ses limites. Ce que fait le psg avec plus de ressources certes, mais avec des choix judicieux comme celui de Léonardo qui fait un travail d'un grand professionnalisme et qui utilise son expérience internationale, me parait être un bon cran au dessus.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3754, le 3 Octobre 2012 à 07:50 »
Pourquoi n'y a-t-il plus de match de Ligue des Champions sur TF1 ? Ils ont perdu les droits de diffusion ?
                             

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Je vous sers un ver ?

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3759, le 3 Octobre 2012 à 13:13 »
Citation de FX le 3 Octobre 2012 à 11:06
Citation de Matsya le 3 Octobre 2012 à 08:43
Merci. Donc, ça sera sans moi...
C'est l'occasion d'aller dans un bar et prendre une mousse en même temps. Sinon je peux te passer un lien magique si tu veux
Moi je suis preneur pour un bon lien.

Parce ce que à chaque fois que je trouve un lien pour un live (notamment PSG-Kiev), la connexion merdouille toujours quand le match commence : ça devient tellement saccadé que c'est in-regardable.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3760, le 3 Octobre 2012 à 16:48 »
J'ai mis mon lien là où il faut, et bon ça marche pas toujours à la perfection, mais c'est très rare que ce soit inregardable.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3762, le 3 Octobre 2012 à 22:39 »
Bon, pas grand chose à redire sur la victoire de Porto.

Ce qui est ennuyeux, ce n'est pas la défaite (1-0 contre Porto, c'est pas honteux), c'est la prestation du PSG. On a l'impression qu'ils n'ont jamais pu jouer en équipe.

En tout cas, belle prestation de Porto et de Sirigu, de très loin le meilleur parisien  :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3763, le 3 Octobre 2012 à 23:31 »
Ah ça s'il y avait eu 3 ou 4 à 0, y'aurait pas eu de vol, quel match indigeste. J'ai pas envie de les crucifier, mais j'espère que c'est juste un accident !

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3764, le 4 Octobre 2012 à 01:03 »
Citation de FX le 3 Octobre 2012 à 23:31
Ah ça s'il y avait eu 3 ou 4 à 0, y'aurait pas eu de vol, quel match indigeste. J'ai pas envie de les crucifier, mais j'espère que c'est juste un accident !
Non, mais à 1 zéro le match aurait été différent...Porto mérite largement sa victoire mais jamais on se serait fait éclaté t'inquiètes.
Porto est une bonne équipe d'outsider dans cette compèt au même titre qu'un Milan ac ou un Arsenal...ça fait moins parler mais c'est aussi puissant.

Celà dit, même si on a pas a rougir de la défaite, on peut quand même se remettre en question si on vise les quarts ou la demi.
On en a peut être le potentiel, mais si on joue comme ça on y arrivera pas.
Bref que cette claque serve d'expérience au psg. L'expérience est très important en coupe d'Europe. Même City qui a une équipe de fou a du mal à s'imposer dans cette compétition.

A noter aussi que Girard côté Montpellier a eu un comportement lamentable comme il l'a depuis toujours...sauf que là où sa beauferie amuse la galerie en France où c'est un trait de caractère bien plus prisé que celui de la classe...(et encore je ne parle pas de son président), l'Uefa par contre ne va pas le rater.