Football : 11 gars et un ballon !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3765, le 4 Octobre 2012 à 09:06 »
Citation de FX le 3 Octobre 2012 à 23:31
Ah ça s'il y avait eu 3 ou 4 à 0, y'aurait pas eu de vol, quel match indigeste. J'ai pas envie de les crucifier, mais j'espère que c'est juste un accident !
Tu remarqueras que j'ai été sympa dans mon post ^^

Voilà, en fait soit Porto a été monstrueux hier soir, soit le PSG a été surpris par le début du match et n'a jamais réussi à relever la tête.

Merde, ce sont des joueurs expérimentés, habitués justement aux joutes européennes, ils n'ont même pas l'excuse de l'inexpérience du haut niveau.

C'est d'autant plus rageant que sur le plan technique, les joueurs du PSG m'ont par moment régalé. Mais collectivement et au niveau de l'envie c'est pas ça. Autant en L1 ça peut passer, autant en LDC c'est plus compliqué.

Allez, on va dire que c'est un avertissement salvateur ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3766, le 4 Octobre 2012 à 10:41 »
Je trouve au contraire que ce qui a "planté" le PSG, c'est son manque d'expérience, à part Ibra et Silva, c'était très inexpérimenté en LDC, et ça s'est vu, tout le monde les mettais déjà 1/2 finalistes enfin, les journalistes comme d'hab, et aujourd'hui on va dire que ce sont des fumistes et tout.

Bref, je pense que cette défaite (pas 5/0 non plus) à l'extérieur peut justement les recadrer. Je pense aussi que Ibrahimovic doit absolument souffler !

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3767, le 5 Octobre 2012 à 15:48 »
Citation de FX le 4 Octobre 2012 à 10:41
Je trouve au contraire que ce qui a "planté" le PSG, c'est son manque d'expérience, à part Ibra et Silva, c'était très inexpérimenté en LDC, et ça s'est vu, tout le monde les mettais déjà 1/2 finalistes enfin, les journalistes comme d'hab, et aujourd'hui on va dire que ce sont des fumistes et tout.
D'accord avec ça...
Le milieu Verratti-Chantôme- Matuidi- Nenê a prit l'eau de toute part. Ils découvrent la compétition. Thiago Motta a beaucoup manqué et sans Pastore le psg est toujours moins bon également.
En plus, les attaquants ne sont pas revenus souvent les aider...si au moins ils avaient fait leur taffe devant..

Les commentateurs criaient toujours "la défense! la défense!", mais je trouve que la charnière Thiago silva- Sakho s'est plutôt très bien débrouillé au vu des multiples occasions qu'ils ont du traiter. S'ils ont 10 à 12 situations très dangereuses à gérer dans le match c'est normal s'ils vont se trouer une fois.
Par contre, les deu latéraux Maxwell et Van der wiel, c'est insuffisant..offensivement comme défensivement.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3768, le 5 Octobre 2012 à 16:26 »
Je n'ai pas vu le match, mais pour répondre au sujet de l'expérience : Ibra en a énormément certes, mais en X matchs de C1, il n'a jamais rien apporté à son équipe. De même qu'en championnat, il n'a jamais été bon contre les grosses écuries.

Et quant à Vantrucmuche, il s'est fait dégagé de son équipe nationale. Or, vu son âge, c'est très mauvais signe !
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3772, le 8 Octobre 2012 à 00:29 »
Maxwell est franchement mauvais, j'ai rien contre lui, il a l'air sympathique mais franchement, je mettrais Armand.

Sinon celui que je n'arrive plus à défendre du tout c'est Pastore, il me gave d'une force, à se demander s'il est est pro, je ne comprends pas cette baisse de régime sans fin.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3773, le 8 Octobre 2012 à 00:51 »
Il suffirait au PSG de le revendre 1/20ème de sa valeur à Palerme et il retrouverait son niveau qu'on annonçait si prometteur. ^^

#Luchostyle
                             

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3774, le 8 Octobre 2012 à 02:57 »
Citation de Matsya le 8 Octobre 2012 à 00:51
Il suffirait au PSG de le revendre 1/20ème de sa valeur à Palerme et il retrouverait son niveau qu'on annonçait si prometteur. ^^

#Luchostyle
Sauf que mauvais comme il est, il sera champion en Mai...de la même manière que Lucho l'a été il y a deux ans. Ils ne sont peut être pas au top 100% du temps, mais ce n'est pas un hasard.

Sinon un édito intelligent ( pas comme les commentaires absurdes de C+):
Citation
Un PSG made in Calcio




Bon, ce qui est sûr avec ce nouveau PSG, c'est qu'il sera bien difficile de le battre en Ligue 1. Pour tout vous dire, je pense qu'il avait largement les moyens de s'imposer ce dimanche soir au Vélodrome, notamment au cours d'une deuxième mi-temps entièrement dominée par les Parisiens. A cet égard, le commentaire de Christophe Dugarry m'a semblé inutilement négatif à l'égard du jeu parisien : au lieu de pointer la lenteur des transmissions, il aurait pu souligner que le PSG a imposé son rythme et surtout considérablement ralenti celui de son adversaire, a posé sa patte sur la rencontre pour ne plus être inquiété en deuxième mi-temps. Les matches du Calcio sont plus lents que ceux de la Ligue 1 car les équipes les plus en vue cherchent à construire et à déborder l'adversaire à partir d'un schéma tactique précis et subtil. C'est l'antithèse de la Premier League, et ce nouveau PSG se rapproche de plus en plus des méthodes italiennes de son coach. Il est juste dommage qu'il n'ait pas réussi à convertir l'une de ses rares occasions du second acte, mais sa prestation est globalement positive.

Je ne reviens pas sur l'extraterrestre qui a zlatané Marseille en deux minutes et failli gagner le match à lui tout seul. Cet homme est au-dessus, on le sait, il ne reste jamais trois matches sans marquer, il fait grandir son club, c'est la recrue de la décennie. En revanche, ce qui se passe autour de lui est très inégal. Un Ménez terne, un Pastore absent, un Gameiro pas au niveau. Concernant ce dernier, je l'avais comparé sur le dernier Talk à Gignac… Je crois que je n'ai pas été sympa avec le Marseillais !

Quant à Pastore, je reste une fervente défenseur de ce joueur exceptionnel. Il rate une passe sur deux et des contrôles faciles mais il est quasiment tout le temps décisif, et je pense qu'il l'aurait été lors de la deuxième mi-temps largement dominée par les Parisiens. A ceux qui préfèrent des joueurs qui ne ratent aucun contrôle, je leur conseille de rêver aux plus belles passes latérales des Didot, Roudet et autres Kaboré.

Le PSG d'Ancelotti n'est pas encore prêt, et c'est logique : le changement imposé par les nouveaux actionnaires d'une part et le nouveau staff technique d'autre part est immense. D'un bon club de Ligue 1 (qui, au passage, avait un budget inférieur à celui du « Petit Poucet » décrit cette semaine par une presse un peu caricaturale) on est en train de passer à un nouveau Milan AC, sensé être capable d'aller en LDC tous les ans, de la gagner, d'imposer son jeu, son rythme, tout ce que le PSG avait oublié depuis une grosse dizaine d'années. Au final, ce nul au Vélodrome est un bon résultat, les Parisiens sont toujours deuxièmes, et j'imagine qu'on n'attendra pas Noël pour les voir passer devant.

Dommage simplement que Gignac ait échappé à la vigilance des défenseurs parisiens pour égaliser, c'est là que le résultat s'est joué. A 2-1 pour eux à la mi-temps, je suis certaine que Paris serait reparti avec les trois points. En tout cas l'avenir de ce club est radieux, nous ne tarderons pas à nous en apercevoir.

Marion Aydalot (supportrice de l'om, l'une des seules journalistes de l'espace médiatique français à avoir une critique qui ne tombe pas dans tous les excès concernant le psg)

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3775, le 8 Octobre 2012 à 10:54 »
Euh t'as pas lu tous ses blogs l'année dernière  :sweatdrop:

Je me souviens de l'interview de Menez où elle le faisait limite passer pour un héros.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3776, le 8 Octobre 2012 à 10:58 »
Marion machin est l'une des """""journalistes""""" les plus cruches qu'il m'ait été donné de voir et de lire.
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3777, le 8 Octobre 2012 à 12:06 »
Je suis d'accord, elle ferait passer CJP pour un prix nobel... Le "journaliste" que je prefère à l'heure actuelle c'est Daniel Bravo.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3778, le 8 Octobre 2012 à 12:57 »
Ah non mais cette journaliste est juste très souvent à la ramasse.

Bon, en même temps, c'est une femme.

Sinon, ce qui ressort surtout sur Paris, c'est que c'est une équipe qui ne joue pas, pour l'instant, en équipe et qui est trop dépendante pour l'instant de sa super star.

Contre Porto, le contraste avec les portugais qui jouaient réellement en équipe était criant. C'était encore le cas, à un degré moindre, à Marseille hier soir.

Alors il leur faut du temps et c'est normal. Mais il est aussi normal de critiquer ce que nous propose Paris pour l'instant, PRSK. Un commentaire n'est pas "intelligent" juste parce qu'il va dans ton sens.
Et si, indéniablement, il y a une tendance à taper plus facilement sur Quatar SG (en même temps, c'était prévisible), il ne faut pas pour autant disqualifier d'office les critiques des commentateurs qui sont en générales plutôt justes, à défaut d'être mesurées.

Là, ta journaliste est en mode "groupie", c'en est hallucinant. Elle a vraiment envie de se faire zlataner  :mdr:
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3779, le 8 Octobre 2012 à 13:07 »
Ah oui et sinon, quand même, Zlatan... c'est un extra-terrestre ! Les deux buts qu'il met hier soir...  :classe:

Il en est déjà à 9 buts.

Dommage que ça ne soit pas la même chose en LdC.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: