Football : 11 gars et un ballon !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3030, le 14 Juin 2010 à 18:02 »
Les equipes asiatiques sont bien presentes en tout cas. Bon ok le Cameroun a vraiment joue n'importe comment, mais le resultat est la. La charniere centrale Tulio Tanaka - Nakazawa a bien fonctionne, et Hasebe Honda Okazaki (a la fin) a l'avant ca avait de la gueule. Matsui a aussi super bien joue je trouve. En fait le Japon a reussi aujourd'hui ce que l'Algerie a loupe hier : gagner contre l'equipe la moins forte des 3 de sa poule.

La Coree du Sud a aussi gagne son premier match contre la Grece.

On va voir si les Chollima de Coree du Nord pourront en faire autant face au Bresil demain.

Avec l'histoire on varie un peu les matches et affiches traditionnelles des grosses competitions avec toujours les memes pays des les huitiemes. Ca fait plaisir.
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3031, le 14 Juin 2010 à 18:16 »Modifié le 14 Juin 2010 à 18:31 par Battou
Le nul entre l'Angleterre (dont "on" a vu les dernières minutes dans un pub' london  :mrgreen:) confirme le progrès régulier de la nation ricaine qui prend de plus en plus le "soccer" au sérieux. Un nul qui n'est, pour moi plus un exploit (même si, il est vrai, le portier anglais a été plus que maladroit sur le coup). Bref, je trouve qu'ils ont fait le plus dur et qu'on les reverra, une fois de plus, en 8e, peut être au delà.

Début timide de l'Argentine, le rouleau compresseur allemand est lâché (j'arrive vraiment pas à réaliser que Klose n'est qu'à 4 buts du record de Ronaldo, quand même), je viens de voir que les Oranje ont eu le Danemark (mais vont encore se vautrer en quart) et, pour le peu de matches que j'ai vu, je suis de ceux qui ne peuvent pas piffer les vuvuzelas.

Plus qu'à attendre l'Espagne et les larmes de Christiano Ronaldo
Citation
Avec l'histoire on varie un peu les matches et affiches traditionnelles des grosses competitions avec toujours les memes pays des les huitiemes. Ca fait plaisir.
C'est pas non plus la première fois que le Japon et la Corée du Sud se hissent en 8e, la Corée d'ailleurs avait percé jusqu'en demi en 2002, ce qui avait fait sensation (et défrayé la chronique à cause de l'arbitrage). Ce qui domage, par contre, c'est que les sélections africaines sont en train de passer au travers. L'Afrique du Sud a clairement manqué une victoire qui était à sa portée, le Cameroun vient de se vautrer et je ne suis pas très confiant au sujet des ivoiriens.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3032, le 14 Juin 2010 à 19:37 »
Le directeur commercial m'a demandé le plus sérieusement du monde si on pouvait mettre les matchs en streaming sur le big projecteur qui sert à afficher des infos sur le business en cours. Mais bien sur, je vais ruiner le peu de bande passante que j'ai à dispo pour ça  :sweatdrop:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3033, le 17 Juin 2010 à 22:40 »
Mon dieu que c'était mauvais, l'équipe de France a été nulle en attaque, nulle en défense et pas terrible en milieu de terrain :sweatdrop:

Il n'y a pas à dire, les mexicains savent ce que c'est que de jouer collectif. Clair, net et sans bavure, le résultat est logique. Si j'avais su, je me serais fait un ciné à la place :scrogneugneu:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3034, le 17 Juin 2010 à 22:44 »Modifié le 17 Juin 2010 à 22:53 par Kamen
Alors, le foot et moi, ca fait 2, mais j'ai entendu que les matches pre-coupe du monde de la France ont ete CALAMITEUX (notamment, contre la Chine). J'entends aussi du mal depuis des annees a propos de Domenech. Comment se fait-il, avec tous ces signaux alarmants (et il parait que la France ne s'etait pas distinguee dans d'autres evenements ces dernieres annees) que ce gentil monsieur, qui soi-disant recrute aux horoscopes plus de joueurs qu'il n'en faut, soit toujours aux commandes?
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3035, le 17 Juin 2010 à 22:49 »
Citation de Bernard_Frederic le 17 Juin 2010 à 22:40
Mon dieu que c'était mauvais, l'équipe de France a été nulle en attaque, nulle en défense et pas terrible en milieu de terrain :sweatdrop:

Il n'y a pas à dire, les mexicains savent ce que c'est que de jouer collectif. Clair, net et sans bavure, le résultat est logique. Si j'avais su, je me serais fait un ciné à la place :scrogneugneu:
je déteste, je hais, j'abhorre le foot  :)


alors je ne résiste pas à l'envie de faire un commentaire:  ça valait bien la peine de leur payer un hôtel à 500€ la nuit  :niark:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3036, le 17 Juin 2010 à 23:02 »
Au risque de paraitre inconvenant, je n'aime pas le foot non plus (mais je me tiens informe, ca permet de tenir une conversation, surtout avec les quelques excites du bureau), mais venir cracher sur la discipline dans le topic dedie, c'est pas vraiment la chose la plus elegante que tu pouvais faire... :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3037, le 17 Juin 2010 à 23:06 »
allons, je n'ai pas craché sur "la discipline" :)


j'ai craché sur le pognon indécent qu'on claque pour "ça"  :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3038, le 17 Juin 2010 à 23:24 »
Citation de Poseidon le 17 Juin 2010 à 22:49
Citation de Bernard_Frederic le 17 Juin 2010 à 22:40
Mon dieu que c'était mauvais, l'équipe de France a été nulle en attaque, nulle en défense et pas terrible en milieu de terrain :sweatdrop:

Il n'y a pas à dire, les mexicains savent ce que c'est que de jouer collectif. Clair, net et sans bavure, le résultat est logique. Si j'avais su, je me serais fait un ciné à la place :scrogneugneu:
je déteste, je hais, j'abhorre le foot  :)
Eh ben retourne sucer des pinceaux et décalquer des boites de Myth Cloth et laisse les gens que ça intéresse en parler.
Citation
Alors, le foot et moi, ca fait 2, mais j'ai entendu que les matches pre-coupe du monde de la France ont ete CALAMITEUX (notamment, contre la Chine). J'entends aussi du mal depuis des annees a propos de Domenech. Comment se fait-il, avec tous ces signaux alarmants (et il parait que la France ne s'etait pas distinguee dans d'autres evenements ces dernieres annees) que ce gentil monsieur, qui soi-disant recrute aux horoscopes plus de joueurs qu'il n'en faut, soit toujours aux commandes?
C'est à la Fédération, qui l'a laissé en poste malgré la rouste de l'Euro 2008 (éliminée au premier tour). Maintenant au delà de Domenech, c'est aussi l'ensemble des joueurs qui sont en cause. Un état d'esprit de merde qui a transpiré jusque sur le terrain, et face à des équipes qui jouent ensemble (Chine puis cette équipe du Mexique) c'était imparable.

Maintenant ce soir j'ai vu un match intense où la meilleure équipe a gagné, donc pas forcément déçu vu le peu d'attente que j'ai eu vis à vis de cette EDF.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3039, le 17 Juin 2010 à 23:36 »
Quand tu parles d'etat d'esprit de m.rde, tu veux dire quoi? Les joueurs ont des egos surdimensionnes? Ils ne s'entendent pas entre eux? Ils jouent les stars et oublient qu'une reputation n'est jamais acquise?
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3040, le 17 Juin 2010 à 23:47 »
Citation de Kamen le 17 Juin 2010 à 23:36
Quand tu parles d'etat d'esprit de m.rde, tu veux dire quoi? Les joueurs ont des egos surdimensionnes? Ils ne s'entendent pas entre eux? Ils jouent les stars et oublient qu'une reputation n'est jamais acquise?
Bingo.
Le feuilleton de ces derniers jours, à ce que j'ai compris c'est la "team Zahia" qui a fait un numéro "On aime pas Gourcuff, on lui fait pas la passe et on veut plus jouer avec lui". Je ne sais pas trop la part d'info ou d'intox là dedans, mais en voyant Gourcuff sur le banc le long du match.......
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3041, le 17 Juin 2010 à 23:51 »
Genial... :sleeping:
C'est beau l'esprit d'equipe. Bonne chance au Mexique dans ce cas.
Mais, cette contre-performance epique va-t-elle sonner le glas de l'ere Domenech? Ou cet escroc a encore un moyen de sauver son posterieur?
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3043, le 17 Juin 2010 à 23:57 »Modifié le 18 Juin 2010 à 00:09 par Battou
Citation de Kamen le 17 Juin 2010 à 23:51
Genial... :sleeping:
C'est beau l'esprit d'equipe. Bonne chance au Mexique dans ce cas.
Mais, cette contre-performance epique va-t-elle sonner le glas de l'ere Domenech? Ou cet escroc a encore un moyen de sauver son posterieur?
Domenech était annoncé sur le départ (et Laurent Blanc à sa succession) depuis un moment déjà, et ce quelque soit le résultat de cette Coupe du Monde.
Bref, plus que Domenech, c'est des coups de pieds aux fesses de quelques joueurs qu'il faudra donner et, du ménage à faire parmi ceux qui ont justement permis que cette escroquerie dure malgré le fiasco de 2008.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3044, le 18 Juin 2010 à 01:59 »
Vous voulez savoir la raison ?

Apparement, c'est parce que Gourcuff a des tendances particulières. Du coup, Messieurs Anelka, Ribery et Malouda font les racailles.

En attendant, sur le match de ce soir, Gourcuff a tout gagné. Anelka, Ribery ont tout perdu.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel