Re: Football : 11 gars et un ballon !
Répondre #1189 –
Je parle des 90 minutes hein.
Pas content du choix du sélectioneur j'ai le droit de le dire non ? Comme j'ai le droit de dire aussi que la France est arrivé en final grâce à ses joueurs extraordinaire plutôt qu'a la tactique de Raymond.
Ouais de malades, sur lesquels il faut bien remercieer Barthez. Faut bien avouer que les tirs cadrés du côté Français durant c'était pas ça hein...
Pas le droit de dire que les Suisses ont bien joué non plus? Mérités la vicoire?
Mais je m'en fou...C'est comme si que tu faisais une connerie et que tu ne souhaitais pas être jugé sous prétexte que quelqu'un d'autre en a fait une aussi.
Je parlais de l'edf là pas d'une autre équipe inutile de se cacher derrière ça.
Réduit à 10 (mérité, rien à dire là dessus) et auto-goal...
Et puis bon, si tu veux jouer les comparaisons je ne crois pas que la France avait un groupe aussi relevé que celui de l'Italie hein...
Bah ouais, un geste pourrie et il est sortit.
Maintenant est-ce qu'on est resté 107 à parler de ciconstances atténuantes pour ce joueur? Bah non, le pauvre il n'a pas rennomé de Zidane.
Ca arrive à tout le monde de faire une bourde... Mais bon, que veux-tu défense de fer à côté de ça (et pas de la moule comme les Français...) et une attaque qui concrétise tout. C'est beau.
Bizzare tu ne disais pas au dessus que tu trouvais le péno généreux toi non plus?
Justement, je ne suis pas d'accord avec ça puisque je conteste vivement ce pénalty français.
Si vous voyez tous une faute ça doit être mes yeux alors i am sorry...
Oui la lotterie a designé le vainqueur, oui sur tout le matche aucune n'a pris le dessus mais une a marqué un but valable l'autre non à mon goût, point.
L'Italie a battu le plus grand d'Afrique 2-0, la Tchéquie, l'Ukraine 3-0 et surtout....Battu l'Allemagne chez ELLE !!! Une équipe que je positionnait largement favorite. J'ai apprécié le jeu de l'équipe italienne (surtout durant ce match) parcequ'ils ne sont pas restés campés sur leurs catenaccio et ont joué tout le match ! C'était beau.
L'Espagne ne sera jamais un grand d'Europe pour moi le parcours en poule n'avait rien d'extra (Magouille à 2-0 contre l'Ukraine, ridicule contre les Tunisiens (qui ne peuvent s'en prendre qu'a eux-même)..)
Le Brésil n'ont plus avec un groupe de moule pareil, pas dur hein...
On peut aller très loin comme ça avec les comparaisons...
EDIT:
strangler: Merci pour lee terme "Mauvaise foi"...C'est triste d'en arriver là tout de même lorsqu'on a pas le même avis que toi.
Posted on: Monday 10 July, 22:26:39
Bon, je remarque bien que je suis le cafard dans l'affaire....
Ai-je blessé quelqu'un? Je cherche là...