Elections présidentielles 2007 en France

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 700
JFK peut-être ? Paraît qu'il plaisait à ces dames... mais bon... les mecs, s'pas trop mon truc donc pour juger...

Enfin, c'est normal de tenter de se rassurer en rappelant que "les présidentielles" ne sont pas un concours de beauté. Parce que dans le cas contraire il serait bien embêté :quand on a un faciès qui tient plus de la fouine que d'un Brad Pitt, ça ne doit pas être facile tous les jours...  :P


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: [Politiques] La bande à 2007 : nico, ségo, domi, jack, lolo, phil et les aut
« Réponse #304, le 1er Septembre 2006 à 09:59 »
Citation de Poseidon le 1er Septembre 2006 à 01:12
heu, tous partis ou meme tous pays confondus, t'as déja vu un politique beau toi ?  :mdr:
Puisqu'on t'a dit que c'était pas un concours de beauté... Pour le "Mr belles fesses", y'a Têtu pour ça...

D'ailleurs tant qu'on y est :
Citation
Nicolas Sarkozy est opposé au mariage homosexuel mais est partisan d'une "égalité sur le plan financier" entre les couples homosexuels et hétérosexuels.
http://fr.news.yahoo.com/31082006/5/sarkozy-propose-une-egalite-sur-le-plan-financier-pour-les.html

Simba >  :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: [Politiques] La bande à 2007 : nico, ségo, domi, jack, lolo, phil et les aut
« Réponse #305, le 1er Septembre 2006 à 10:11 »Modifié le 1er Septembre 2006 à 10:30 par Poseidon
Citation de Battouman! le 1er Septembre 2006 à 09:59
Citation de Poseidon le 1er Septembre 2006 à 01:12
heu, tous partis ou meme tous pays confondus, t'as déja vu un politique beau toi ?  :mdr:
Puisqu'on t'a dit que c'était pas un concours de beauté...
bah franchement, même la Ségo j'la trouve plutot moche hein, m'enfin en France, quand je vois qu'on classe des femmes comme Corinne Touzet parmi les plus belles du monde, j'm'étonne plus de rien...  :roule:c'est bien pour ça que tous les gays que j'connais voteront pour le PS l'année prochaine  :mdr:
Citation de Sarko le facho
Nicolas Sarkozy, qui n'avait pas encore pris position sur la question, se déclare clairement "opposé" au mariage et à l'adoption par les couples homosexuels.

"En revanche, je suis profondément hostile à toute forme de discrimination"
ce type à une logique bien à lui...    :humpf:

vieux con va, c'est bien l'exemple type du vieux franchouillard beauf qui essaie de se faire passer pour moin réac qu'il ne l'est en réalité... :kaola:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 700
Citation de RoiLion.com le 1er Septembre 2006 à 09:59
Citation de Poseidon le 1er Septembre 2006 à 01:12
heu, tous partis ou meme tous pays confondus, t'as déja vu un politique beau toi ?  :mdr:
Tu oublies Ségolène, qui est la 6ème femme la plus sexy des français :p
:mdr:
"Toutes les croûtes sont dans la nature" comme qui dirait ^^

N'empêche à force de faire du racollage, peut-être que Popo pourra prochainement découvrir Sarko en string cuir et fouet clouté dans "Têtu" :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 700
 :roule: :mdr: :mdr2: :ptdr:

Pitié, c'est pas possible ^^

Il va enrôler toute l'équipe de France aussi pour les footballeurs ?

NTM pour les rappeurs ?

Hélène Segara pour les filles gnangnan ?

PPDA pour les hommes aux problèmes de calvitie ?

Une pute pour les prostituées ?

Dutrou pour les pédophiles ?...

Remarque, je me disais un truc. Il a enrôlé Johnny dans sa mission de sarkozysation du pays.

Imaginez que Johnny fasse "ZE chanson de l'UMP : en route vers le putsch de 2007".

Si cette chanson porte autant bonheur que celle qu'avait fait Johnny pour les Bleus 2002, ça ne me dérange pas le moins du monde. Au contraire, Johnny, enflamme ton 7ème sens  :mdr:




Au passage, une parodie que je ne connaissais pas, et qui n'est pas trop mal :



Que de bons souvenirs ! On ne souhaite que la même chose pour 2007 :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 700
N'empêche que cette peoplisation de la politique va complètement décrédibiliser le métier.

Perso, ça me fait gerber.
Et que ce soit à droite comme à gauche.

M*rde, qu'en 2007 on vote sur des idées et non sur de images.

Et les hommes politiques qui utilisent le star-system et les stars elle-même mise en cause ci-dessus sont autant coupables les uns que les autres.

D'ailleurs, en zappant je viens de tomber sur Bayrou qui a envoyé quelques vérités à la figure de Claire Chazal sur les collusions qui existent entre les partis dominants de gauche et de droite avec les medias, et plus particulièrement TF1.

Même si ça ne changera peut-être pas grand chose, ça aura au moins le mérite d'avoir été dénoncé.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: