Elections présidentielles 2007 en France

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Jospin en embuscade avec Bob Denard pour faire le ménage ! :roule:

Plus sérieusement, j'aimerai une présidentielle sans 35 candidats pour à la fois se partager 5% de l'électorat mais aussi faire perdre les gros partis qui ont bien évidemment plus de chances que les Cheminades et autres Bové d'aller au second tour.

Côté FN/MPF, l'électorat peut se déchirer et s'éparpiller...
Côté UMP, ça a l'air d'être bien emballé... il faut néanmoins attendre qu'un Arlequin vienne semer une zizanie et se poser comme l'échine de droite.
Côté centre, Bayrou frappera-t'il encore un grand coup en roulant au colza ou en giflant un gamin qui lui fait les poches ?
Côté gauche, qui aura l'audace de boursculer Madame Tarif Famille Nombreuse dans sa foi en la présidentielle "oui au bikini tricolore !" ?
Côté Communistes et autres radicaux pseudo-rebelle comme le plouc de l'Essonne, ils peuvent encore progresser mais sans plus...

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Un article très intéressant sur le Sarko' très propre sur lui qui prétend ne dire que des vérités et veut faire souffler un vent nouveau sur la politique :

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=27127
Citation
Sarkozy et le nuage de Tchernobyl : mensonge d’état !


Mensonge d’Etat - Passage du nuage de Tchernobyl sur la France : Nicolas Sarkozy doit s’expliquer

Le Réseau "Sortir du nucléaire" demande à Nicolas Sarkozy de s’expliquer sur son inaction à propos des conséquences du passage du nuage de Tchernobyl sur la France et sur sa part de responsabilité dans le mensonge d’Etat qui a été mis en œuvre à cette occasion et par la suite.

En effet, en 1987, quelques mois à peine après la catastrophe de Tchernobyl et la contamination de la France, M. Sarkozy était Chargé de mission pour la lutte contre les risques chimiques et radiologiques au ministère de l’Intérieur.

Est-il possible qu’il n’ait pas eu à travailler sur les conséquences du passage du nuage de Tchernobyl sur la France ?

M. Sarkozy, qui prétend dire toutes les vérités et briser tous les tabous, ne s’est-il pas de lui-même posé des questions ? N’a-t-il pas entendu parler du nuage de Tchernobyl ?

Quelques années plus tard, M. Sarkozy a occupé le poste de ministre de l’Intérieur de mai 2002 à mars 2004, puis en 2005 et 2006.

Il a donc eu largement l’occasion d’entrer en possession de toutes les informations sur le nuage de Tchernobyl et de les rendre publiques. Il n’en a rien fait.

Une telle mise au point est d’autant plus nécessaire que M Sarkozy s’est révélé être un infatigable promoteur de l’industrie nucléaire, que ce soit lors de son passage au ministère de l’économie (2004-2005) ou lors de diverses interventions en tant que Président de l’UMP.

Comme par hasard, cet épisode de la carrière de M. Sarkozy ne figure pas

dans ses biographies officielles :
http://www.premier-ministre.gouv.fr...
http://www.interieur.gouv.fr/rubriq...

Par contre, on en trouve trace ici :
http://www.lexpress.fr/info/france/...
Troublant, non ?

Il serait très intéressant qu'il se voit interroger sur ce sujet en 2007.
Un homme aussi "franc" et "honnête" que lui ne peut que vouloir dire la vérité.
Celui qui déclarait à l'époque que le nuage allait bien évidemment s'arrêter aux frontières françaises  :sweatdrop:



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"franc" et "honnête", si vous voulez, mettez ça en avant, mais s'il y a, comme on le pense, un gros caillou marqué "secret défense diffusion interdite" sur le dossier Tchernobyl", ça va pas servir à grand chose.

C'est pas Dieu, non plus, le gars.

Je ne veux pas le défendre, mais ça sert à rien d'attaquer n'importe où non plus.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Ca ne sert à rien non plus de prendre les français pour des cons en les rassurant " Mais vi mais vi, le nuage connaît les frontières de la France, il va contourner ces frontières en touchant l'Espagne et la Belgique (pauvres belges  :mdr: ) mais bien sûr, nous français n'avons rien à craindre"  :yahou:

On ne demande pas aux politiques de tout dévoiler mot-à-mot, de divulguer des secrets de A à Z très précisément, mais on est en droit d'attendre des comptes de ceux qui nous représentent, a fortiori lorsqu'ils nous mentent et mettent notre santé en danger en cachant une vérité lourde... c'est tout.

Alors quand ensuite, un bonhomme qui était - on va dire - plutôt bien impliqué dedans se présente comme nouveau, quelqu'un qui parle aux français avec des mots simples, qui ne cache rien, je pense que oui, on est en droit d'attendre quelques explications dudit bonhomme.

C'est la moindre des choses.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Du cote royal cette fois, descendons la un peu:
Citation
Les internautes veulent aussi tout connaître de la famille de "Marie ségolène Royal" : "enfance ségolène", "Ségolène Royal ses frères et soeurs", etc... et comme si d'avoir vu Ségolène accoucher dans Paris Match ne suffisait pas, ils demandent encore à mater ses marmots. Là encore, déception : rien sur mon blog !
La famille Royal n'est pourtant pas inintéressante. Un frangin ex "terroriste (d'Etat)" à la DGSE, Gérard Royal, connu pour avoir participé à l'explosion du Rainbow Warrior en 85, (le fameux bateau de Green Peace), un père glissant vers l'extrême droite, des frères, soeurs, cousines, belles soeurs... bien rangés : Front National (Anne-Christine Royal candidate à Limoges sous l'étiquette FN), légitimiste (Hélène Royal), villiériste (Véronique Royal-Jallas)...etc. Bref, bien à droite ! Aucun doute possible.
http://desirsdavenir.over-blog.com/
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: [Politiques] La bande à 2007 : nico, ségo, domi, jack, lolo, phil et les autres
« Réponse #232, le 25 Août 2006 à 08:58 »Modifié le 25 Août 2006 à 09:02 par FinalBahamut
Ségo serait donc forcément une ex-terroriste extrêmiste-droitière militante du FN et en même temps villiériste ?... :unsure:

Nan parce que quitte à la descendre, descend-là elle, pas son frère ou sa soeur ou un lointain cousin taliban :mdr:

Edit : Pendant ce temps-là, Buffet découvre la Star-academisation de la politique : elle est longue à la détente celle-là ^^
http://fr.news.yahoo.com/24082006/202/mme-buffet-denonce-la-star-academisation-de-la-politique.html


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Citation de tinou le 25 Août 2006 à 08:53
Du cote royal cette fois, descendons la un peu:
Citation
Les internautes veulent aussi tout connaître de la famille de "Marie ségolène Royal" : "enfance ségolène", "Ségolène Royal ses frères et soeurs", etc... et comme si d'avoir vu Ségolène accoucher dans Paris Match ne suffisait pas, ils demandent encore à mater ses marmots. Là encore, déception : rien sur mon blog !
La famille Royal n'est pourtant pas inintéressante. Un frangin ex "terroriste (d'Etat)" à la DGSE, Gérard Royal, connu pour avoir participé à l'explosion du Rainbow Warrior en 85, (le fameux bateau de Green Peace), un père glissant vers l'extrême droite, des frères, soeurs, cousines, belles soeurs... bien rangés : Front National (Anne-Christine Royal candidate à Limoges sous l'étiquette FN), légitimiste (Hélène Royal), villiériste (Véronique Royal-Jallas)...etc. Bref, bien à droite ! Aucun doute possible.
http://desirsdavenir.over-blog.com/
Ca vous étonne ? :)

Moi pas :)

Ce côté Hermès hermétique, elle l'a toujours eu ... peut-être était-ce le destin de sa famille de montrer sa royaltitude de droite... :)

Buffet ? Elle avait déjà parlé de "camisole politique"...

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.