Re: Saint Seiya : épisode G
Reply #91 –
Attention, mes réponses à Battouman sont du spoil, je ne sais pas comment on fait pour y mettre en invisible comme lui, pardon d'avance... 
Spoils volume 6 :
Pour les géants :
Il en casse pas deux le Shaka ?
Effectivement j'avais zapper ce passage, faut dire que Shaka, je m'en tape un peu

Pour les Kurumadafanatiques :
Photon Burst + Shaka qui ouvre les yeux + Costume Evil Pope
Photon burst, il n' y a pas grand chose à dire à part que c'est la plus belle attaque de tous Saint Seiya

Shaka qui ouvre les yeux, là honnêtement je vois pas ou est le mal !

A la limite que tu me parle du futur Antares je veux bien, mais là je n'ai jamais entendu un anti G se plaindre de Shaka et ses yeux ouvert.
Pour finir, le costume evil du grand pope, oui c'est un truc de l'anime et je comprend que ça enerve les puristes, mais en aucun cas c'est une incoherence.
C'est quoi le combat le plus fantastique de Saint Seiya?
Allez je suis sur qu'il doit y avoir Shaka dedans, le goldies prefere de tout le monde de toute facon.... en tout cas des shonen boys.. d'ou sans doute l'appelation de "meilleur combat" 
Oui il y a du Shaka, mais le grand combat que tout le monde se réjouis dans ce volume n'est pas de lui ! 
Car c'est sur que le plus beau combat de St Seiya ne pourrait jamais etre un Alde/Aphrodite...
Je ne parlerai pas trop vite... 
Helas, moi je pense que ca pourrait donner un truc bien plus sympa qu'un Shaka dont on connait tous les arcanes. Se voir reservir le coup des yeux encore et toujours jusqu'à la lie... C'est enfermer les fans de St Seiya dans la même médiocrité que Kurumada...