tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #90, le 8 Octobre 2005 à 18:51 »Modifié le 8 Octobre 2005 à 18:53 par tinou
C'est quoi le combat le plus fantastique de Saint Seiya?

Allez je suis sur qu'il doit y avoir Shaka dedans, le goldies prefere de tout le monde de toute facon.... en tout cas des shonen boys.. d'ou sans doute l'appelation de "meilleur combat"  :sleeping:

Car c'est sur que le plus beau combat de St Seiya ne pourrait jamais etre un Alde/Aphrodite...

Helas, moi je pense que ca pourrait donner un truc bien plus sympa qu'un Shaka dont on connait tous les arcanes. Se voir reservir le coup des yeux encore et toujours jusqu'à la lie... C'est enfermer les fans de St Seiya dans la même médiocrité que Kurumada...
"Honey badger don't care"

ahcnirrag

  • Potos
  • Messages: 13
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #91, le 8 Octobre 2005 à 23:34 »Modifié le 8 Octobre 2005 à 23:37 par Ex-Floodeur
Attention, mes réponses à Battouman sont du spoil, je ne sais pas comment on fait pour y mettre en invisible comme lui, pardon d'avance... :sweatdrop:
Citation de Battouman! le 7 Octobre 2005 à 22:38
Spoils volume 6 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour les géants :
Il en casse pas deux le Shaka ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Effectivement j'avais zapper ce passage, faut dire que Shaka, je m'en tape un peu :hypocrite:
Citation
Pour les Kurumadafanatiques :
Photon Burst + Shaka qui ouvre les yeux + Costume Evil Pope
(cliquez pour montrer/cacher)
Photon burst, il n' y a pas grand chose à dire à part que c'est la plus belle attaque de tous Saint Seiya  :wub:

Shaka qui ouvre les yeux, là honnêtement je vois pas ou est le mal ! :oo:
A la limite que tu me parle du futur Antares je veux bien, mais là je n'ai jamais entendu un anti G se plaindre de Shaka et ses yeux ouvert.

Pour finir, le costume evil du grand pope, oui c'est un truc de l'anime et je comprend que ça enerve les puristes, mais en aucun cas c'est une incoherence.
Citation de tinou le 8 Octobre 2005 à 18:51
C'est quoi le combat le plus fantastique de Saint Seiya?

Allez je suis sur qu'il doit y avoir Shaka dedans, le goldies prefere de tout le monde de toute facon.... en tout cas des shonen boys.. d'ou sans doute l'appelation de "meilleur combat"  :sleeping:
Oui il y a du Shaka, mais le grand combat que tout le monde se réjouis dans ce volume n'est pas de lui ! :)
Citation
Car c'est sur que le plus beau combat de St Seiya ne pourrait jamais etre un Alde/Aphrodite...
Je ne parlerai pas trop vite... :whistling2:
Citation
Helas, moi je pense que ca pourrait donner un truc bien plus sympa qu'un Shaka dont on connait tous les arcanes. Se voir reservir le coup des yeux encore et toujours jusqu'à la lie... C'est enfermer les fans de St Seiya dans la même médiocrité que Kurumada...
:yaisse:
Kurumada as-tu perdu ta flamme ?

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #92, le 9 Octobre 2005 à 00:00 »Modifié le 9 Octobre 2005 à 00:05 par Battouman!
Citation de tinou le 8 Octobre 2005 à 18:51
Allez je suis sur qu'il doit y avoir Shaka dedans, le goldies prefere de tout le monde de toute facon.... en tout cas des shonen boys.. d'ou sans doute l'appelation de "meilleur combat"
Tout de suite les grands mots. Je ne pense pas que j'aurais qualifié un combat avec Shaka dedans comme "plus beau combat" (sauf si il s'en prend plein la gueule) vu comment j'adore le perso. (quoi l'OVA 9 c'est celle que j'aime le moins ? Ha bon ? Comment ça je regarde toujours la première partie de l'OVA 10 à la zapette tellement elle m'ennuie ?  :harhar:)
Citation
Car c'est sur que le plus beau combat de St Seiya ne pourrait jamais etre un Alde/Aphrodite...
On verra dans deux semaines... mais Aldebaran se tappe déja la plus belle entrée-sauvetage de tout Saint Seiya... et de loin  :classe:
(cliquez pour montrer/cacher)
et face aux deux plus belles Titanides...  Shaka est battu à plats de couture à ce niveau là  :p:

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #93, le 13 Octobre 2005 à 14:36 »
Merci à Battou pour l'info :
Citation de C.N.Shura
bon et bien les rejouissances sont de courtes durée, Generation Comics a encore frappé...

en effet hier soir en lisant mon tome 6 j'ai eu la désagréable surprise de constater une maloncontreuse erreur d'impression : 2 pages sont en effet inversés entre 2 chapitres ( et je suis sur de mon coup vu que je possède l'edition jap de ce tome 6)...

par souci d'interet general je suis allé ce matin dans une autre librairie que celle où je me suis procuré mon tome, afin de consulter d'autres exemplaires et voir si le defaut est généralisé...

la reponse est donc oui^^

TOUS les tomes 6 comportent l'inversion de 2 pages^^ ( au moment où aiolia veut bloquer le poing de Coeos, la page suivante nous montre les premices de sa preparation du photon burst avant de reembrayer sur la suite logique des evènements, la page montrant aiolia bloquer le poing se trouvant dans le chapitre suivant, en lieu et place de la preparation du photon burst nommée^^)

on ne peut donc qu'applaudir à 2 mains Generation Comics, qui non content de ne jamais relire les traductions ( ce tome comporte encore des fautes et des oublis de mots) s'amuse maintenant à inverser les pages...

comme d'hab il faudra encore attendre une réedition du tome 6 pour avoir une version exempt d'erreurs grossières... <_<

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #94, le 13 Octobre 2005 à 14:38 »
C'est peut-être une farce pour les Belges ^^

J'irais voir ça ce soir dans une Vierge ou un Fennec

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #95, le 13 Octobre 2005 à 14:39 »
Envoie plutot un fennec à la vierge.
Sinon, parfois je suis content d'avoir du retard dans mes achats, j'aurais comme ça les version corrigées  :sweatdrop:

Ness

  • Catalogue « Les 3 Suisses »
  • Loch Ness' Blue Dragoon
  • Messages: 379
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #96, le 13 Octobre 2005 à 14:40 »
Citation de Damien le 13 Octobre 2005 à 14:38
C'est peut-être une farce pour les Belges ^^

J'irais voir ça ce soir dans une Vierge ou un Fennec

D's©
notre sens de l'humour n'est en général pas aussi relou mon petit Dam's  :sweatdrop:
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #97, le 13 Octobre 2005 à 15:42 »
Surtout qu'il s'agit d'un volume acheté en France qui comporte ce défaut ... alors va savoir Charles ... :P

Jean-Philippe

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 78
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #98, le 13 Octobre 2005 à 18:17 »
Le problème se pose avec les rééditions, car la police sur leur tranche est noire, contre rouge pour les première éditions.

N'aimant pas dépareiller mes volumes, je serai contraint de prendre cette édition "foirée"... -_-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #99, le 19 Octobre 2005 à 16:05 »
Je viens de voir mon vendeur qui m'a dit qu'il échangerait le volume 6 (mon mien vu qu'apparament personne d'autre est venu leur en parler) quand il recevra une version corrigée. Pour les autres il demandera à son distributeur (qui est un intermédiaire entre lui et GC).

Voila, comme quoi râler des fois ne sert à rien, suffit de discuter tranquilement  :classe:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #100, le 19 Octobre 2005 à 20:52 »
Bon je vais attendre pour le volume 6 alors, mais comment reconnaitre la reédition de la version "buguée" ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #101, le 20 Octobre 2005 à 09:02 »
Citation de Khiryu le 19 Octobre 2005 à 20:52
Bon je vais attendre pour le volume 6 alors, mais comment reconnaitre la reédition de la version "buguée" ?
En allant sur le site de l'éditeur ou celui d'animeland, par exemple ?

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #103, le 26 Octobre 2005 à 17:22 »
Citation de Battouman! le 26 Octobre 2005 à 17:09
Qui a dit que les filles n'aimaient pas les serpents ?
D'ailleurs jouons avec Okada, il y a 4 têtes de serpents et une fille à trouver dans cette image. Sauras tu les retrouver ?
Fashdingue... la fille sur la page de droite et tous le serpents sur le coin gauche (entier ou en partie)Mouais... mais non. Je préfère les images que tu m'as fourni hier soir ! :w00t2: (j'en veux encoooore !!!! des liens ! des liens ! La triple image est devenu mon fond d'écran à la maison et au travail - si, si !)

D's©

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #104, le 28 Octobre 2005 à 12:45 »
La réponse de Génération comics quant au problème d'inversion de pages :
Citation
Bonjour,

La rédaction s'est aperçue de ce problème et y travaille actuellement.

Vous parlez d'oublis de mots et d'erreurs de traductions, pourriez-vous être plus spécifique? S'agit-il d'oublis du correcteur ou du lettreur ou effectivement de problèmes de traduction même?

Merci pour cette information.

Cordialement,

XD pour Génération Comics

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...