çà doit venir du 7 sortie au début du mois je pense
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #75, le 28 Septembre 2005 à 16:20 »
çà doit venir du 7 sortie au début du mois je pense
s dû soit t'arracher les yeux soit mener une enquêtes à la "Les Experts sur TF1" pour arriver à voir ce qu'il y avait sur les dessins...c'est vraiment indéchiffrable le style d'Okada
Ah là Battou t'as dû soit t'arracher les yeux soit mener une enquêtes à la "Les Experts sur TF1" pour arriver à voir ce qu'il y avait sur les dessins...c'est vraiment indéchiffrable le style d'Okada :lac:
Des fois même après plusieurs lectures...j'y arrive pas et je décroche carrément...frustration :thumbdown2:
Des fois même après plusieurs lectures...j'y arrive pas et je décroche carrément...frustration :thumbdown2:
Matsya> Chapitre 34 donc futur volume 9 avec en vedette... Aldebaran !! (pas encore sorti au Jap... d'ailleurs le 8 n'arrive qu'en décembre).
Ah, si seulement tout était en couleurs...Citation de Athenae le 28 Septembre 2005 à 16:37 Des fois même après plusieurs lectures...j'y arrive pas et je décroche carrément...frustration :thumbdown2:
D's©
Enfin, 1 Titan ...Citation de Battouman! le 7 Octobre 2005 à 19:06 Volume 6 annoncé pour mercredi prochain. Ceux qui veulent voir des Titans,Tu es ironique là :unsure:Citation des Géants,Ah oui , tu es ironique... :niark:Citation des Chevaliers autre qu'Aiolia:yaisse:Là je te suit à 100 % !Citation et l'un des plus beaux combats de tout Saint Seiya seront servis...Tu ne mélangerai pas avec le volume 7 par hazard ? :mouais:Citation (ceux qui aiment critiquer G aussi :p)
Toutes tes description son plus proche du 7 que du 6.
Quoiqu'il arrive, les 2 meilleurs volumes de G nous attendent ! :w00t2:
Pour les géants :
Il en casse pas deux le Shaka ?
Pour les Titans :
C'est pas dans le 6 qu'ils sont tous réveillés ?
Edit : c'est le vol 7 en effet...
Pour les autres golds :
Shaka et Milo
Pour les Kurumadafanatiques :
Photon Burst + Shaka qui ouvre les yeux + Costume Evil Pope