Moi pas du tout, c'est normal que pour de telles erreurs, avec des vies fichues, qu'on ne laisse pas passer comme ça. Surtout que c'est un peu facile, si entre juges on se protège, au cas où (ça en dit long), et ainsi toutes les conneries sont permises, puisque de toute façon il n'y a plus de responsable :lac: C'est la porte ouverte à tout. En France maintenant il ne faut plus parler de responsabilité.
Tiens, encore un exemple hier, l'histoire horrible, un chien a littéralement bouffé un bébé de 17 mois dans sa poussette. Ils ont osé qualifier ça d'accident, comme si s'en était un, alors que le molosse était une bête non déclarée non castrée etc élevé dans l'irresponsabilité totale. Ce n'est pas un accident.
Même les journalistes n'ont plus de couilles.
Dix minutes plus tard un autre molosse s'est échappé de son jardin, sautant au visage d'une dame agée qui se promenait par là, heureusement des voisins sont intervenus et la petite dame bien amochée a été transportée à l'hopital. Le journaliste précise que ses jours ne sont pas en danger.
Si la petite dame va bien, alors ... tout va bien ! hein....
:lac: