Skip to main content
Topic: Les Grandes Enigmes de la Science, avec Fred et Jammy (Read 19857 times) previous topic - next topic

Re: Les Grandes Enigmes de la Science, avec Fred et Jammy

Reply #75

Edit : Et sans vouloir vexer personne, la question du cyclisme urbain est assez pertinente pour figurer dans un topic sur la science selon Fred et Jamie ... vu qu'ils sont capables d'expliquer comment fonctionne la poste française dans le traitement du courrier national et international ... :o

Vois pas le rapport, mais si tu le dis ^^
This is ma jolie signature

Reply #76
C'est pour moi qu'il dit ça ;)

Mais t'en fais pas, nounet, je rigolais :hug:

T'façons, tant que personne ne m'aura expliqué pourquoi la semaine dernière, j'avais châtaigne sur châtaigne alors que cette semaine, presque rien, on peut continuer sur ce sujet :o
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #77
Il n'y a pas de rapport, mis à part celui de sujet à la con contre sujet à la con  :o

Reply #78

T'façons, tant que personne ne m'aura expliqué pourquoi la semaine dernière, j'avais châtaigne sur châtaigne alors que cette semaine, presque rien, on peut continuer sur ce sujet :o

Ah non mais ça, c'est juste Dieu qui punissait ta vilenie... :o
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #80
Oui, enfin bon, je crains que ce ne soit encore un coup fumant pour nous endormir (vous voyez, le réchauffement, ce n'est pas grave…) :mouais:

Reply #81
Etant donné que l'article mentionne qu'il est précisé que cela ne compensera pas le réchauffement. Tu peux continuer à aller au travail à vélo électrique pour le bien de la planète
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #83
Le retour de l'os pénien ! Ha Ha ! :D

http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2012/07/11/quel-os-dieu-vraiment-pris-a-adam-pour-creer-eve/
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #84
Dieu créa Nolan, Nolan réalisa sa trilogie Batman et tout le monde trouva cela beau... le monde arrivera à sa fin et ne chantera qu'un nom : Nolan, Nolan, Chris Chris Nolan !
:notworthy:

OSEF du reste.

Pour rester dans études scientifiques sur base de WTF, une analyse sérieuse sur le mouvement de chute libre d'un Batman du haut d'un building de 150m de haut, cape déployée :
http://www.lexpress.fr/culture/cinema/en-vrai-batman-s-ecraserait-par-terre_1136448.html
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #85
Tout est bon dans le cochon !
http://www.ted.com/talks/lang/en/christien_meindertsma_on_pig_05049.html

Comme disait mon collegue : etre musulman - ou juif - pratiquant, ca doit pas etre facile tous les jours, apres ca. :peur:

Et en regardant la bio de l'artiste (car c'en est une), je suis souffle par ses idees !
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #86

Dieu créa Nolan, Nolan réalisa sa trilogie Batman et tout le monde trouva cela beau... le monde arrivera à sa fin et ne chantera qu'un nom : Nolan, Nolan, Chris Chris Nolan !
:notworthy:

OSEF du reste.

Pour rester dans études scientifiques sur base de WTF, une analyse sérieuse sur le mouvement de chute libre d'un Batman du haut d'un building de 150m de haut, cape déployée :
http://www.lexpress.fr/culture/cinema/en-vrai-batman-s-ecraserait-par-terre_1136448.html

Pour les fanboyz de Batman, il n'y a pas si longtemps certains avaient trouvé son "équation" : http://blogdemaths.wordpress.com/2011/07/30/lequation-de-batman/

C'est anecdotique mais ça rappellera quelques souvenirs d'étude de fonctions de terminale.

Reply #87
Il n'y a que moi que les films de Batman n'enchantent pas, j'imagine  :sweatdrop:

Reply #88

Il n'y a que moi que les films de Batman n'enchantent pas, j'imagine  :sweatdrop:

Nan, il y a moi aussi, tu n'es pas seul  :hug:

Je me rappelle encore des réactions lorsqu'après être allée voir le précédent, j'avais dit ici que "ouais, c'était pas mal mais que ça ne méritait pas tout le battage qu'on a pu faire autour". Et quelque chose me dit que ça va être *exactement* la même chose avec celui qui arrive  :mdr:

Reply #89
Pour l'instant, il est mortel ce Batman 7.
"Honey badger don't care"