SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #135, le 13 Décembre 2005 à 13:49 »Modifié le 13 Décembre 2005 à 14:29 par DarKCallistO
Pinaize Kof Another day,c'est 8 min de pur bonheur en OAV,par contre le générique du staff officiel de SNKplaymore est assez clair sur la pérénité de l'anime :

http://img227.imageshack.us/img227/5402/huhuhu9fq.png

Un mélange subtile de la trame de kof2k3 et MI,j'achéte. :classe:

Sinon pour causer plus Kof de malade >>> Si di spice di malade !!!

Sont fous les créateurs Jap. :wacko:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #136, le 13 Décembre 2005 à 16:53 »
Moi je joue avec Andy Bogard seulement a partir de kof 2001 , je le trouve plus intérressant qu'auparavant et infiniment meilleur. Sinon dans les personnages abusé, je citerais bien Choi pour peur qu'on savent bien l'utiliser.

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #138, le 13 Décembre 2005 à 19:03 »Modifié le 13 Décembre 2005 à 19:13 par DarKCallistO
Citation de Z666 le 13 Décembre 2005 à 17:59
Euh en même temps pour another day, c’est un peu tout naze non ?
Excuse-toi !!! Nan jveux pas, foutons-nous sur la gueule plutôt…
Au fait mon nom c’est Soirée… Sic…
Enfin ce que j’en dis moi…
A moi avis tu est tombé sur la version avec le sous titrage complétement pourrie ^^; avec l'accent sur Soiree Meira c'est completement portnawak.
Mais si tu regarde bien la vidéo tu comprendra pourquoi Iori s'énerve facilement,faut avoir suivie l'histoire de kof2k3 bien sur (une lueur verdâtre dans la nuit <--- Devine qui c'est  :mouais:)

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #139, le 13 Décembre 2005 à 19:16 »
Hum… Il est vrai que je ne l’ai pas regardé en entier, j’ai trop de truc à regarder et une infirmière qui me bouffe mon temps libre… (Je n’ai même pas encore pu regarder si c’était bien gantz)
Bon comme elle bosse cette nuit je jetterais un vrai coup d’œil dessus. Par contre pour la lueur verte je ne me souviens pas, j’ai arrêté les kof au 2000 je crois…

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #140, le 13 Décembre 2005 à 21:23 »Modifié le 13 Décembre 2005 à 21:35 par Brock
Citation de Battouman! le 12 Décembre 2005 à 21:57
Y'a pas de hierarchie de persos dans KOF. Tout dépend de la personne qui controle le boug'. C'est ça la SNK touch' (comme dans la plupart des jeux SNK, quoi). Y'a juste des persos plus accessibles que d'autres.
c'etait en reference au topic de la hierarchie des golds, sur l'eclipse totale avec ses 330 pages....;)

Plus sérieusement, je pense qu'il y a quatre types de persos :
- les choppeurs (Clark, Ramon, Vice...) qui choppent
- les bourrins (Ralf, Yashiro, Robert...) lents mais forts
- les agiles/rapides (choi, Athena, ....)
et puis il y a les "monstres" qui varie selon le KOF, qui sont hyper faciles a utiliser, et qui sont quasi imbattable (Robert qui assurait un MAX dans le '97, mais ressemble a une lopette dans 99...
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #142, le 13 Décembre 2005 à 23:30 »Modifié le 13 Décembre 2005 à 23:33 par Z666
Hum… La demoiselle serait bien l’un des deux boss du 96 si je me souviens bien…
(Si c’est bien celui avec euh… Goenitz je crois, le mec qui balance des tornades)
L’autre perso ne me dit rien…
Il va falloir que je me remette les péripéties en tête un de ces jours, c'est vieux tout ça...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #145, le 13 Décembre 2005 à 23:47 »
Resume des episodes precedents : Chizuru Kagura est la gardienne d'Orochi, elle doit empecher sa resurrection et bla et bla et bla. 97 : Orochi se reveille, il est scelle, le Orochi Chapter est clos (Vice et Mature se sonf faites massacrees par Riot of the Blood Iori, Goenitz a ete envoye ad patres, et Leona decouvre qu'elle est possedee, mais c'est pas grave!!!)
Le 98 est un dreammatch, le 2k2 aussi. De 99 a 2k1, la saga du Nest, un truc sans rapport avec la saga Orochi, qui introduit une serie de clones et de super guerriers en serie (des clones de Kyou ; Maxima, K', Kula, K9999, Whip...).

2003 : le KOF est organise, O surprise. Le demi-boss est Kusanagi, une version demoniaque de Kyou ; puis, Chizuru et sa jumelle, les gardiennes du miroir. Le dernier boss, si l'on joue correctement, est un monstre denomme Mukai, qui explique qu'il est une des emanations du pouvoir Orochi, et que toute la clique compte bien revenir sur terre sous peu. On voit d'ailleurs une image avec tous les Orochi : Orochi lui-meme, la New Face Team, Vice, Mature, Yamazaki, Goenitz, Videl peut-etre (le pere genetique de Leona, Heidern etant son pere adoptif). Ne manquent que Iori et Leona dans ce tableau de famille. Bref, les forces du mal veulent revenir, et pas qu'un peu.

A cote de ca, une chose habillee en cuir rouge et manipulant des flammes vertes (qui semblent un peu bulbeuses, certains pensent que ce seraient des ames, voire un truc pas catholique) repondant au nom d'Ash Crimson est le nouveau heros de la serie. Il s'avere qu'a la toute fin du 2k3, il n'est pas necessairement du bon cote (Mais on ne sait pas encore s'il travaille en free-lance ou pour une organisation), car il extrait du coeur de Chizuru le Miroir de Verite, l'un des 3 artefacts du pouvoir de la legende Orochi. Il lui manque encore l'Epee et la Couronne... (a moins qu'il ne possede deja l'un des deux) et se jette sur Iori pour extraire de son coeur un autre objet mystique (et oui, il est porteur "sain" sans le savoir!). Iori esquive, et Ash s'enfuit en disant que tot ou tard, il aura le pouvoir absolu. Voila pourquoi Iori est peu enthousiasme par la presence de Crimson, qui a essaye de le tuer (ou peu s'en faut) et surtout qui a double tout le monde!!!

KOF s'inspire donc de la fameuse legende Orochi (le serpent a 9 tetes, Kusanagi, les 3 emblemes magiques... comme dans Sailor Moon tiens!), pour notre plus grand plaisir. Si tu lis bien l'anglais, je vais essayer de retrouver un tres bon site qui retrace TOUTE l'histoire de KOF dans les moindres details. A moins que Yagami ne me double sur le coup.
永遠に、あなたのモノ・・・

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #149, le 13 Décembre 2005 à 23:58 »Modifié le 14 Décembre 2005 à 00:06 par DarKCallistO
Et le XI  :whistling2: (Kof Another Day se situe aprés le XI).

Si tu me sort l'histoire du XI sans que j'ai eue le temp de mettre une piéce dans une borne d'arcade,ça sera  :whip: dans les dent

D'ailleur je sais même pas si l'oav va avoir un vrai succés (pour les fan de kof sans doute,mais pour le reste...)