Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais etc..." (KOF, Samurai Spirits et co...)
Reply #107 –
J'entends par SAC, une personne qui croit qu'elle joue bien et fait tout son cinéma en jouant, ou bien un type qui sait jouer mais qui se fait continuellement rétamé(un peu comme moi).
Sinon mon historique de Kof, j' en avais marre de Street Fighter 2 vitesse de l'éclair alors j'ai commencé avec Kof94, mais j'étais jeune et inexperimenté. Puis Kof95, j'y ai laché du fric comme un malade, c'est a cet épisode que je devenu fan de Iori, Kof96 j'y ai aussi laché du fric vu je jouais uniquement en arcade, mais moins que le 95, le 97 il était relaviment facile, il suffisait de jouer en advanced et de lacher 2 fury et le tour était joué. Kof98, mon préféré, le plus réussi à beaucoup de points vue, IA était bien, je me prenais et je prends encore mon pied a chaque fois que je joue. Et puis la, le drame Le systeme Strikers qui est bien pour l'exhibition, mais pas top pour le jeu. Ils ont leur avantage comme par exemple le renouvellement des persos et des furys de beaucoup, ou comme K, K9999, Maxima pour les pros du corps a corps,... Le kof2002 est le kof que je joue le plus actuellement(enfin 1 ou 2 fois par mois) en arcade.... Il m'apporte presque le meme plaisir que le 98, il y a aussi le 2003 qui est experimental, le neowave que j'ai deja joué mais une seule et unique fois,....
Le truc pour Zero et meme pour Igniz, il faut maitriser son perso a donf, et il faut les faire rebondir sur les murs jusque ce que Mort s'ensuive...... Il faut aussi dire qui si on regarde la logique Kof, la premiere série est Rugal qui se fait aveugler par Goenitz, qui lui meme essaie de posseder le pouvoir de l'orochi. Finalement, Orochi est le DIEU de la mini saga qui dure 3 ans, c'est normal qu'il soit balèze.