SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #452, le 4 Mars 2009 à 09:08 »
Citation
Si on savait depuis l'année dernière que The King of Fighters XII verrait le jour sur consoles haute-définition en Occident, on apprend aujourd'hui grâce à un communiqué commun de SNK Playmore et Ignition Entertainment que le jeu bénéficiera d'une sortie mondiale en juillet prochain sur PS3 et Xbox 360. Une nouvelle qui donnera du baume au coeur des amoureux de la 2D léchée.
He ben pour une fois, ils trainent pas.  :yaisse:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #455, le 21 Mars 2009 à 11:30 »
http://www.jeuxactu.com/article-36282-exclu-itw-masaaki-kukino-kof-xii.html
Citation
Aujourd’hui, vous avez annoncé 20 personnages jouables. Le casting est-il complet ou peut-on s’attendre à d’autres combattants ?
Il s’agit là d’une version jouable du Tokyo Game Show et donc le casting n’est pas complet. Pour l’instant, nous avons annoncé 20 personnages au total mais peut-être qu’on pourra en intégrer d’autres sur les versions consoles…

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #459, le 9 Juin 2009 à 14:46 »Modifié le 9 Juin 2009 à 14:51 par Battou
Les boutiques anglaises ont eu une réapro' et j'hésite à m'en prendre un. D'un côté j'en ai marre de me prendre des tartes car bridé par la manette (oui, comme tu le dis, jouer avec les gachettes c'est vraiment pas terrible), de l'autre, ça "m'embête un peu" de m'encombrer d'un tel bestiau.  :peur:
D'ailleurs la 360 est rangée dans sa boite en haut de l'armoire avec le disque de SFIV dedans, jouer en ligne contre les super wariors m'a quelque peu... DE-GOU-TAY.
Citation
Par contre, vendredi dernier j’ai eu un date, et franchement si ca se concretise… faudra que je le planque si elle passe chez moi… kowai
:roule:

En ce qui concerne KoF XII, une salle parisienne a le jeu et j'irai y jeter un oeil la semaine prochaine si j'ai le temps.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 642
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #462, le 12 Juin 2009 à 06:24 »
Tu sais qu'on peut interpreter ca de plusieurs facon....  :hypocrite:

Mais tu n'as pas l'esprit si mal place, si?

Bon et pis sinon, plus que quelques jours avant KOF XII sur consoles de salon...
En bon fanboy, je vais franchir le pas... Mais je suis sur de pas en garder un souvenir imperissable.

Curieux de voir ce que donne le stick aussi dans ce merdier...
"Honey badger don't care"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o